Akulla
Helpeur Divin
- Score réaction
- 2 240
https://altisdev.com/topic/4577/présentation-mistersweez
J'ai bien ris avec le "développeur teamspeak"
J'ai bien ris avec le "développeur teamspeak"
Ça ouvre toujours autant la bouche mais sans la crédibilité de par la bombe atomique qu'est ce topic dommage..game overMisterSweez à dit:Qui ta dit que j'arnaque ta des preuve ? Mdrrr Franchement la commu MTX jsuis pas choqué bande de goss
T'es le CM de ton "entreprise" ?MisterSweez à dit:C'est pas mon compte bouffon
Wow, réinsultes Taink, et la communauté des membres du sceptre MTX s'abattra sur toi. Bon je suis pas encore totalement sûr de ses membres mais j'espère y compter déjà @Yoh Sambre ♪ pour défendre @Taink dans cette affaire.MisterSweez à dit:C'est pas mon compte bouffon
y'a rien a abattre sur un random lambda qui se vexe de voir toute ses combines a deux balle dessoudé en un temps éclair , encore un qui reviendras sur mtx avec un autre compte en mode "GNEU GNEU GNEU DES RAJEU SUR MTX QUE DES GOSSES A QUI JFOUT LA PRESSION BLABLABLA",Feytone à dit:Wow, réinsultes Taink, et la communauté des membres du sceptre MTX s'abattra sur toi. Bon je suis pas encore totalement sûr de ses membres mais j'espère y compter déjà @Yoh Sambre ♪ pour défendre @Taink dans cette affaire.
Punaise des 5 pages t'as choisi ce message... Il t'as sûrement fallu beaucoup de cran pour y répondreMisterSweez à dit:C'est pas mon compte bouffon
Je suis pas le Saint Graäl du forum non plus heinFeytone à dit:Wow, réinsultes Taink, et la communauté des membres du sceptre MTX s'abattra sur toi. Bon je suis pas encore totalement sûr de ses membres mais j'espère y compter déjà @Yoh Sambre ♪ pour défendre @Taink dans cette affaire.
Cet edit de fou hahaMisterSweez à dit:STOP RAGE ALL KIKOU MDRRRR
Ui.Taink à dit:Je go changer ma pdp ?
a quand un meilleur angle pour la tienne ? chien..Feytone à dit:
Perso moi je m'amuse,je regarde mon petit R.C en mappant et en répondant,sa m'occupeYoh Sambre ♪ à dit:C'tellement minable que j'ai méme pas envie de blacklist
Cela serait dommage,j'aurai déja pu me faire ban 10 fois avec tout ce que j'ai posté sur le forum de toute façonYoh Sambre ♪ à dit:Bon par contre la divulgation de MP ces passible de ban hein
'J'y était , gévu'Akulla à dit:Cela serait dommage,j'aurai déja pu me faire ban 10 fois avec tout ce que j'ai posté sur le forum de toute façon
De toute façon tu l'a vu,donc