sport [FR/ALL] BattleRoyal | Airdrop | Parachute | Pointshop | Custom

• Initiateur de la discussion Willy The Gentleman
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Bonsoir et bienvenu(e),

aujourd'hui je vous présente mon serveur Battle Royale accessible à tous et disponible dans la catégorie Battle Royale.

Caractéristiques :

Airdrop
3ème personne
Design clean
60 FPS
Parachute
Pointshop
Loot aléatoires
Leaderboard ( à venir )
Serveur entretenue mise à jours régulier en fonction des demandes des joueurs
Zone de Gas
Mode spectateur
Mini Map ( à venir )
Menu d'entraide ( à venir )
Véhicules ( à venir )

Informations :

IP :
GMOD17.MTXSERV.FR:27080

Workshop :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1088017122

Slots : 32

Aucun system de donation ou aucune argent réel n'est demander ou requis sur le jeux.
Le but est de s'amuser sur un serveur bien développer.
Je ne suis pas créateur du gamemode , mais j'y est apporter des modifications très majeur.

Screenshots :

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation qui n'est pas parfaite mais qui sera mis à jours plus tard.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Arthur McFly, Professor Genki et Bla¢kPhantom
  • Banni
Professor Genki

Professor Genki

Geek
Score réaction
0
Willy The Gentleman à dit:
Bonsoir et bienvenu(e),

aujourd'hui je vous présente mon serveur Battle Royale accessible à tous et disponible dans la catégorie Battle Royale.

Caractéristiques :

Airdrop
3ème personne
Design clean
60 FPS
Parachute
Pointshop
Loot aléatoires
Leaderboard ( à venir )
Serveur entretenue mise à jours régulier en fonction des demandes des joueurs
Zone de Gas
Mode spectateur
Map ( à venir )
Menu d'entraide ( à venir )
Véhicules ( à venir )

Informations :

IP :
GMOD17.MTXSERV.FR:27080

Workshop :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1088017122

Slots : 24

Aucun system de donation ou aucune argent réel n'est demander ou requis sur le jeux.
Le but est de s'amuser sur un serveur bien développer.
Je ne suis pas créateur du gamemode , mais j'y est apporter des modifications très majeur.

Screenshots :

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation qui n'est pas parfaite mais qui sera mis à jours plus tard.
Malheureusement je ne joues plus , mais ça l'air d'être un bon serveur . Bonne chance.

Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Professor Genki à dit:
Malheureusement je ne joues plus , mais ça l'air d'être un bon serveur . Bonne chance.
Merci pour votre commentaire et votre soutien , n'hésiter pas à présenter à quelque uns de vos amis , peut être que celui ci leur plairas.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
GG, dès que j'aurai un ptit bout de temps je viendrai ;)

Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
malcolm2003 à dit:
GG, dès que j'aurai un ptit bout de temps je viendrai ;)
Merci , j'apprecie ! :)

Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
Nice les screen !
j'adore cette idee de BattleRoyal ,
Je viendrais faire un tour ;)

Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Akim Citron à dit:
Nice les screen !
j'adore cette idee de BattleRoyal ,
Je viendrais faire un tour ;)
Merci , tu est la bienvenu(e) !

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Oui bah c'est un peu une copie de tous les serveurs dans le gamemode " Battle Royale " exactement la même chose ...

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et slownls
Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
ɓïℓℓγ à dit:
Oui bah c'est un peu une copie de tous les serveurs dans le gamemode " Battle Royale " exactement la même chose ...
Ecoute le serveur est full 32/32 h24 contrairement au autre donc si t'aime pas tu vien pas mais de la à dire que c'est exactement la même chose c'est comme si je disait que tous les DarkRP sont tous pareil , ton message ne veut rien dire donc la prochaine fois que tu poste essaye de posté quelque chose d'utile pour une fois dans ta vie.

Ps : contrairement au autres serveurs je fait des mise à jours quotidien pour ajouter des nouveautés en fonction des demandes des joueurs.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Il faut reconnaître un certains travail derrière et aussi un investissement implacable (qu'il soit financier & visibilité)

Je pourrais pas venir check pour faire une game mais j'envoie de mon soutient SeemsGood

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, Willy The Gentleman et Malcolm
Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il faut reconnaître un certains travail derrière et aussi un investissement implacable (qu'il soit financier & visibilité)

Je pourrais pas venir check pour faire une game mais j'envoie de mon soutient SeemsGood
Merci beaucoup j'apprecie vraiment , au passage je fait des mise à jours quotidien en fonction des demandes des joueurs , je ne pense pas trop que le serveur ressemble à tous les autres , je pense pas que les autres fondateur se lève à 6h du matin pour faire une mise à jours car le serveur se remplis dans les allons tour de 10h / 11h , l'apres midi ont est 32 sur 32 joueurs impossible de rejoindre , si en si peut de temps nous avons gagner des joueurs et surtout nous voyons quasiment les même joueurs qui reviennent jouer toute la journée sur le serveur c'est qu'il apprecie celui-ci.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir , oui il est clair qu il faut reconnaître qu il y a un bon travail derrière . Petite chose à changer, il est dit : 24 slots or la vous dites 32 donc vous avez augmentez vos slots faites la modification dans le topic de base ^^ .
Sinon les futurs ajouts et ce qu'il y a dedans est assez tentant et bien pensé même si je ne passerais pas car ce n'est pas le genre de mode que j apprécie je pense que le serveur a de l avenir .
Simple question vu que vous ne faites pas de Vip je suppose que vos revenus personnel ( ou communs avec votre équipe ) vous permettent de renouveler le serveur ?

Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Kitsu à dit:
Bonsoir , oui il est clair qu il faut reconnaître qu il y a un bon travail derrière . Petite chose à changer, il est dit : 24 slots or la vous dites 32 donc vous avez augmentez vos slots faites la modification dans le topic de base ^^ .
Sinon les futurs ajouts et ce qu'il y a dedans est assez tentant et bien pensé même si je ne passerais pas car ce n'est pas le genre de mode que j apprécie je pense que le serveur a de l avenir .
Simple question vu que vous ne faites pas de Vip je suppose que vos revenus personnel ( ou communs avec votre équipe ) vous permettent de renouveler le serveur ?
J'ai mis à jours les slots , puis non nous n'avons pas le revenu nécessaire malheuresement , c'est pour sa que je vais devoir mettre en place un system de VIP qui offre ,

Double XP
Votekick
Skin VIP

Je vais par la suite voir ce que je pourrais ajouter , sinon merci pour ton soutien.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'ai mis à jours les slots , puis non nous n'avons pas le revenu nécessaire malheuresement , c'est pour sa que je vais devoir mettre en place un system de VIP qui offre ,

Double XP
Votekick
Skin VIP

Je vais par la suite voir ce que je pourrais ajouter , sinon merci pour ton soutien.
Ah oui donc votre idée de ne pas mettre de Vip ( qui est en soit une excellente idée ) ne peut pas se faire :/ mais bon je pense que si vous proposez un vip pas extrêmement cher et qui propose du nouveau intéressant ca ira ^^ et de rien du soutien

Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Kitsu à dit:
Ah oui donc votre idée de ne pas mettre de Vip ( qui est en soit une excellente idée ) ne peut pas se faire :/ mais bon je pense que si vous proposez un vip pas extrêmement cher et qui propose du nouveau intéressant ca ira ^^ et de rien du soutien
Bah ont a pas trop le choix , certe j'ai payer le premier mois mais je ne pourrais pas continuer à payer surtout que je compte monter les slots , au passage ton amis @Apohy est venu cheat sur le serveur et s'est fait ban , ce qui est pas très Charlie.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bah ont a pas trop le choix , certe j'ai payer le premier mois mais je ne pourrais pas continuer à payer surtout que je compte monter les slots , au passage ton amis @Apohy est venu cheat sur le serveur et s'est fait ban , ce qui est pas très Charlie.
Dans ce cas oui il vaut mieux un vip .

M

Membre supprimé 45448

Anonyme

Double XP
Votekick
Skin VIP

Pourquoi aujouter la fonction votekick ? Sa n'a aucun sens, c'est un administrateur/modo/helper qui choisis de kick ou ban, c'est pas parce que quelqu'un a payé qu'il doit avoir des privilèges pareil ;)

Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Faety à dit:
Pourquoi aujouter la fonction votekick ? Sa n'a aucun sens, c'est un administrateur/modo/helper qui choisis de kick ou ban, c'est pas parce que quelqu'un a payé qu'il doit avoir des privilèges pareil ;)
Votekick = proposé un vote public de viré un joueurs et en général si les joueurs vote oui c'est qu'il y'a une raison ensuite ont va pas commencer à aprler de 'Privilege' car sur les autres serveur les gens paye pour devenir admin , donc bon stop ce debat inutile ont est pas non plus blindé d'argent pour pouvoir payer le serveur , si vous n'accepter pas ce fait ne l'acheter pas c'est simple , ont oblige personne à acheter quoi que ce soit et jusqu'à présent personne ne sait plein du votekick.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Super serveur qui est largement plus travailler que vos rivaux...
Je passerai peut être y faire un tour ^^

Cordialement

• J'aime
Réactions: Willy The Gentleman et Malcolm
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Votekick = proposé un vote public de viré un joueurs et en général si les joueurs vote oui c'est qu'il y'a une raison ensuite ont va pas commencer à aprler de 'Privilege' car sur les autres serveur les gens paye pour devenir admin , donc bon stop ce debat inutile ont est pas non plus blindé d'argent pour pouvoir payer le serveur , si vous n'accepter pas ce fait ne l'acheter pas c'est simple , ont oblige personne à acheter quoi que ce soit et jusqu'à présent personne ne sait plein du votekick.
Je te donnais un conseil, pas besoin d'être agressif ;)

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Faety à dit:
Ben il est pas vraiment agressif...

C'est simplement que c'est sont choix de mettre cela donc ça ne sert à rien de dire que ça sert à rien...
C'est comme si je lui dit que ça sert à rien d'ouvrir son serveur.

Bref,

Cordialement

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185

Tuer deux fois le fonda, se faire insulter & ban, triste serveur j'ai envie de dire.
Maintenant quand on accuse à tort sans aucune preuve, on appelle ça de la diffamation. :)

• J'aime
Réactions: Pralish
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Apohy à dit:

Tuer deux fois le fonda, se faire insulter & ban, triste serveur j'ai envie de dire.
Maintenant quand on accuse à tort sans aucune preuve, on appelle ça de la diffamation. :)
Awé sympa le ban :eek:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Apohy à dit:

AH! ça veux dire qu'avec toute les merdes que j'ai use depuis mon débarquement dans gmod je suis une :

Péripatéticienne avalant moulte formes phallique de différente tailles/formes avec un supplément 5 fruits & légumes ?

DuDudu

• J'aime
Réactions: Kitsu et Taink
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Yoh Sambre ♪ à dit:
AH! ça veux dire qu'avec toute les merdes que j'ai use depuis mon débarquement dans gmod je suis une :

Péripatéticienne avalant moulte formes phallique de différente tailles/formes avec un supplément 5 fruits & légumes ?

DuDudu
Oui !

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Willy le jardinier est pas très très sympa dit donc !

• J'aime
Réactions: Pralish
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@Willy The Gentleman a sûrement une explication (CAc) m'enfin bon..

Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Oui j'ai une explication

> Tir de pistolet et tue un mec à plus de 3000 de distance , vu en mode spectateur , ensuite il y'a qu'1 fondateur et non je ne joue pas donc tu ne peut me tué ingame.

Tu devrait etre content de pas etre ban VAC le cheat est très mal vu par Valve je sur que si ont te signale tous et qu'il y'a une petite recherche sur toi de la part de Valve c'est le ban permanent.
Il y'a bien quelque chose dont j'ai horreur c'est le cheat , lorsque tu cheat tu prouve au autres que tu ne vaut rien et que t'es obliger de tricher pour pouvoir jouer , tu arrive sur le serveur en 20 minutes tu a 3000 Points ce que les meilleurs joueurs du serveur qui joue sans cheat le font en 5 heures.Donc voila tu merite ton ban et tu merite meme un ban VAC , tu est un haineux et tu le restera à vie , il y'a même des mec lambda du serveur qui te connaissent et ils m'ont raconter X truc sur la mal personne que tu est.

Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
@Willy The Gentleman a sûrement une explication (CAc) m'enfin bon..
L'anti cheat ne detecte pas tous les cheat la preuve il y'a eu 3 ban pour cheats , et croyait le ou non j'ai eu plus de 15 signalement avant de ban.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Anastasia à dit:
Willy le jardinier est pas très très sympa dit donc !
Surement la canicule KappaPride

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Faety à dit:
Je suis pas agressif et sa ressemble plus à un interrogatoire qu'un conseil.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Oui j'ai une explication

> Tir de pistolet et tue un mec à plus de 3000 de distance , vu en mode spectateur , ensuite il y'a qu'1 fondateur et non je ne joue pas donc tu ne peut me tué ingame.

Tu devrait etre content de pas etre ban VAC le cheat est très mal vu par Valve je sur que si ont te signale tous et qu'il y'a une petite recherche sur toi de la part de Valve c'est le ban permanent.
Il y'a bien quelque chose dont j'ai horreur c'est le cheat , lorsque tu cheat tu prouve au autres que tu ne vaut rien et que t'es obliger de tricher pour pouvoir jouer , tu arrive sur le serveur en 20 minutes tu a 3000 Points ce que les meilleurs joueurs du serveur qui joue sans cheat le font en 5 heures.Donc voila tu merite ton ban et tu merite meme un ban VAC , tu est un haineux et tu le restera à vie , il y'a même des mec lambda du serveur qui te connaissent et ils m'ont raconter X truc sur la mal personne que tu est.
l o l, kill au pistol + bizarrement un mec s'appelle Willy et a le même avatar que toi.
Je ne reviendrais pas sur les nombreuses attaques personnelles, ni sur les fameux témoignages alors que je connais personne sur le serv.

D'entre nous deux, et vu le motif de ban, on se demande bien qui est le haineux.
Kiss.

Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Apohy à dit:
l o l, kill au pistol + bizarrement un mec s'appelle Willy et a le même avatar que toi.
Je ne reviendrais pas sur les nombreuses attaques personnelles, ni sur les fameux témoignages alors que je connais personne sur le serv.

D'entre nous deux, et vu le motif de ban, on se demande bien qui est le haineux.
Kiss.
Est au moins le courage d'assumer , bref j'envoie un signalement à Valve qu'ont puisse regler sa definitivement.

Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Ecoute je t'es signaler que Valve te ban ou pas sa les regarde eux , mais croit moi tu vaut pas mieux qu'une peau de banane à Cheat sur des serveur dont ta la haine.

Dernière modification par un modérateur:
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Je suis pas agressif et sa ressemble plus à un interrogatoire qu'un conseil.
Un interrogatoire ?
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/interrogatoire/43833
Je t'ai posé une question et j'ai donné mon opinion.

Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Question = interroger
Et j'accepte le fait que tu donne ton opinions mais je ne changerais pas d'avis à propos des avantages.

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
D'accord, à toi de voir ^^
Je serais bien passé sur ton serveur pour voir mais je suis en vacances. Bref bonne soirée.

Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Faety à dit:
D'accord, à toi de voir ^^
Je serais bien passé sur ton serveur pour voir mais je suis en vacances. Bref bonne soirée.
Bonne soirée , que ton avis soit positif ou négative j'accepte tous retour.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Ecoute je t'es signaler que Valve te ban ou pas sa les regarde eux , mais croit moi tu vaut pas mieux qu'une peau de banane à Cheat sur des serveur dont ta la haine.
Tu crois que Valve va bannir un joueur d'un serveur indépendant ?

Si ton serveur n'est en aucun cas lié / ou appartient à Valve alors il ne sera pas banni ...

Si il te dit qu'il ne cheat pas alors pourquoi insister ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ɓïℓℓγ à dit:
Tu crois que Valve va bannir un joueur d'un serveur indépendant ?

Si ton serveur n'est en aucun cas lié / ou appartient à Valve alors il ne sera pas banni ...

Si il te dit qu'il ne cheat pas alors pourquoi insister ?
C'est surtout que VAC dort dans gmod..

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est surtout que VAC dort dans gmod..
En même temps c'est un jeu indépendant , si tu cheat sur CSGO tu risques un ban par exemple .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ɓïℓℓγ à dit:
En même temps c'est un jeu indépendant , si tu cheat sur CSGO tu risques un ban par exemple .
Steam s'en fout , la quasi totalité des bans sont engendré par des anticheats propre au jeux..

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
Steam s'en fout , la quasi totalité des bans sont engendré par des anticheats propre au jeux..
C'est ce que je dis ... VAC est un A-C et non un service de Valve ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ɓïℓℓγ à dit:
C'est ce que je dis ... VAC est un A-C et non un service de Valve ...
Heu..wait ? VAC est le service de sécurité de triche personnel de Valve pour la plateforme global hein

L'equipe de dev d'un jeux utilise le Valve anticheat ou un anticheat externe

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
Heu..wait ? VAC est le service de sécurité de triche personnel de Valve pour la plateforme global hein

L'equipe de dev d'un jeux utilise le Valve anticheat ou un anticheat externe
VAC = Valve Anti Cheat donc c'est bien ce que je dis , c'est les jeux dépendant de STEAM / Valve ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ɓïℓℓγ à dit:
VAC = Valve Anti Cheat donc c'est bien ce que je dis , c'est les jeux dépendant de STEAM / Valve ...
Absolument pas.. Tu fait un raccourcie :/

VAC est disponible sur l'ensemble des jeux sélectionnant le service..

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ohh merde j'ai mon cerveaux qui a foiré avec tes comS

JE RACONTE QUE DU CACA FailFish

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ohh merde j'ai mon cerveaux qui a foiré avec tes comS

JE RACONTE QUE DU CACA FailFish
Ahahaha

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ɓïℓℓγ à dit:
Nan mais en lisant ton dernier com j'ai réalisé genre après

"Tin mais Yoh tu répète en moins bien ce qu'il l'explique"

Désolé la journé a était longue jvais pas tardé a dodo :'')

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord