sport [FR/ALL] BattleRoyal | Airdrop | Parachute | Pointshop | Custom

• Initiateur de la discussion Willy The Gentleman
  • Date de début
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
Nan mais en lisant ton dernier com j'ai réalisé genre après

"Tin mais Yoh tu répète en moins bien ce qu'il l'explique"

Désolé la journé a était longue jvais pas tardé a dodo :'')
Ouais c'est ça ! Ze te pardon pa !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1010-TOKN-8461&l=french

Que sa soit Gmod ou CS:GO Valve s'en fou des bans et comme indiquer en haut je m'en fou aussi je l'es report c'est à Valve de s'en occuper donc la prochaine fois merci de tous lire avant de poster un commentaire.Ensuite il est très simple de dire "Je n'est pas manger de chocolat" en ayant la bouche toute marron , inutile de le proteger tu n'a pas était la tu ne l'a pas vu faire donc stop lancer des dramas sur tous les postes sa devient insupportable.

• J'aime
Réactions: John Sewoz
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Willy The Gentleman à dit:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1010-TOKN-8461&l=french

Que sa soit Gmod ou CS:GO Valve s'en fou des bans et comme indiquer en haut je m'en fou aussi je l'es report c'est à Valve de s'en occuper donc la prochaine fois merci de tous lire avant de poster un commentaire.Ensuite il est très simple de dire "Je n'est pas manger de chocolat" en ayant la bouche toute marron , inutile de le proteger tu n'a pas était la tu ne l'a pas vu faire donc stop lancer des dramas sur tous les postes sa devient insupportable.
"
Note :
VAC ne bannit pas en fonction des signalements. Ces données sont utilisées à des fins statistiques et de suivi.." CF Valve

• Initiateur de la discussion
Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
ɓïℓℓγ à dit:
"
Note :
VAC ne bannit pas en fonction des signalements. Ces données sont utilisées à des fins statistiques et de suivi.." CF Valve
Note : je l'es bannis de mon serveur c'est l'important , comme indiquer ci-dessus j'en ai rien à faire qu'il soit ban VAC ou pas.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Putain mais ca devient grave enft... Y'as des dramas de merde sur TOUT les posts... Vous savez pas faire autre choses que faire les kéké devant votre setup ?

• J'aime
Réactions: Willy The Gentleman
  • Banni
Professor Genki

Professor Genki

Geek
Score réaction
0
Tu devrait etre content de pas etre ban VAC le cheat est très mal vu par Valve je sur que si ont te signale tous et qu'il y'a une petite recherche sur toi de la part de Valve c'est le ban permanent.
Tu crois qu'il sont quelque chose a foutre de vac ban des gens de gmod xD il n y'a d'anti cheat sur gmod .
et au faites Cake anti cheat ne possède pas de bypass a ce jour(a par si tu l'as leak mdr), donc au lieu de rager car tu te fais tuer au pistolet apprend a jouer ton rôle et prend du recul sur les ban que tu mets .
Ce sera tout pour moi
J'espère que ton serveur n'ira pas très loin tu n'es pas un bon fonda .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Professor Genki à dit:
Tu crois qu'il sont quelque chose a foutre de vac ban des gens de gmod xD il n y'a d'anti cheat sur gmod .
et au faites Cake anti cheat ne possède pas de bypass a ce jour(a par si tu l'as leak mdr), donc au lieu de rager car tu te fais tuer au pistolet apprend a jouer ton rôle et prend du recul sur les ban que tu mets .
Ce sera tout pour moi
J'espère que ton serveur n'ira pas très loin tu n'es pas un bon fonda .
Petite rectification,

Il y'a actuellement 2 anticheat sur gmod > VAC (lol) & Celui de Garry mais celui ci n'est essentiellement que du waveban et ne détecte que 3/4 cheat vieux de plus de 5 ans qui sont sur liste noir ( si tu en run un d'entre eux paf tu mange un ban auto du jeux).

CAC non bypassable...mhum dommage que tu ne soit pas au courant des dernière infos très croustillante a ce sujet , CAC est très puissant certe mais pas divin..de plus en plus de dev brise un peu plus son système de manière général (dev anglais qui bosse sur son propre menu indétectable & récemment une équipe qui commence a forcé l'injection lua..puis y'a la fameuse manip qui consiste a run sa merde avant CAC ainsi que la DLL qui plante CAC concernant le scan) .

Par contre au sujet du ban il est assez violent j'avoue..(motif)

Donc voilà au lieu de l'ouvrir à dire que je ne suis pas un bon fondateur surtout que tu n'est jamais venu sur le serveur ( Sinon je t'aurais grab ton IP et t'aurais fait ta fête ) va plutôt retourner jouer avec t'es lego.
Cette menace est incroyablement puéril & minable...juste le reste du message aurait suffit..

• J'aime
Réactions: Taink, Guillaume Bonnet et Kitsu
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
Petite rectification,

Il y'a actuellement 2 anticheat sur gmod > VAC (lol) & Celui de Garry mais celui ci n'est essentiellement que du waveban et ne détecte que 3/4 cheat vieux de plus de 5 ans qui sont sur liste noir ( si tu en run un d'entre eux paf tu mange un ban auto du jeux).

CAC non bypassable...mhum dommage que tu ne soit pas au courant des dernière infos très croustillante a ce sujet , CAC est très puissant certe mais pas divin..de plus en plus de dev brise un peu plus son système de manière général (dev anglais qui bosse sur son propre menu indétectable & récemment une équipe qui commence a forcé l'injection lua..puis y'a la fameuse manip qui consiste a run sa merde avant CAC ainsi que la DLL qui plante CAC concernant le scan) .

Par contre au sujet du ban il est assez violent j'avoue..(motif)

Cette menace est incroyablement puéril & minable...juste le reste du message aurait suffit..
Faux ! Il ne peut pas t'interdire de jouer à un jeu que tu as payé , donc Facepunch ne pourra pas te bannir de Garry's Mod ... ( cf steam ( va voir )) .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ɓïℓℓγ à dit:
Faux ! Il ne peut pas t'interdire de jouer à un jeu que tu as payé , donc Facepunch ne pourra pas te bannir de Garry's Mod ... ( cf steam ( va voir )) .
Tu parle de ? L'anticheat de Garry ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu parle de ? L'anticheat de Garry ?
Absoulement ,

Seul VAC peut t'enlever l'accès à un jeu , et sa m'étonnerai que Garry se préoccupe de VAC donc pour être banni de Garry's Mod faut allez´ loins ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ɓïℓℓγ à dit:
Absoulement ,

Seul VAC peut t'enlever l'accès à un jeu , et sa m'étonnerai que Garry se préoccupe de VAC donc pour être banni de Garry's Mod faut allez´ loins ...
Yup la dernière Waveban remonte a des années (ban des gens utilisant sethhack , cheatengine ect ) mais concrètement a l'heure d'aujourd'hui je doute que Garry relance..le seul moyens de se faire déboîté est comme je l'ai dit > lancé un module sur liste noir..

Quoi que il me semble qu'un mec avait réussi a déclencher un VAC sur un de ses travaux disponible sur github

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Yoh Sambre ♪ à dit:
Yup la dernière Waveban remonte a des années (ban des gens utilisant sethhack , cheatengine ect ) mais concrètement a l'heure d'aujourd'hui je doute que Garry relance..le seul moyens de se faire déboîté est comme je l'ai dit > lancé un module sur liste noir..

Quoi que il me semble qu'un mec avait réussi a déclencher un VAC sur un de ses travaux disponible sur github
Des gens dise qu'on peut etre VAC ban si on utilise "BaconBot", est-ce vrai ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
malcolm2003 à dit:
Test 4Head

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
En vrai je viendrai pas sur ton serveur parce que sinon tu vas me pban aussi pour cheat mdr.

• J'aime
Réactions: Pralish
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Anastasia à dit:
En vrai je viendrai pas sur ton serveur parce que sinon tu vas me pban aussi pour cheat mdr.
Fépalafolle ou jte prend 1v1 csgo..wuesh

FrankerZ

• J'aime
Réactions: Pralish
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
malcolm2003 à dit:
Oui c'est un cheat très connu ...

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Yoh Sambre ♪ à dit:
Fépalafolle ou jte prend 1v1 csgo..wuesh

FrankerZ
Je joue pas à csgo noob v

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Anastasia à dit:
Je joue pas à csgo noob v
C'était une image je joue quasiment pas a ce jeux 4Head , j'allais imité un gros gangsta de la téci qui te menacé sur le virtuel :oops:

• J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord