religion [FR] BELICOFF ARMY v.3 ◄► Ré-Ouvre de plus belle !

Ce serveur est bien (après l'avoir testé)

  • Oui, bonne accueil.

    Votes: 3 100.0%
  • Non.

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    3
  • Initiateur de la discussion
Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Messages
124
Score réaction
9
Points
115
Bonjour à tous !

Je vous représente mon serveur nommé BELICOFF ARMY, nous existons depuis 2014 sauf que nous avons eux d'éventuels problèmes avec certaines personnes et la personne à forcé ma confiance pour fermer le serveur pendant que j'étais absent. Donc, nous revoilà ! Avec de belles fonctionnalités, des screenshots sont disponible ci-contre.


╔═══════════════════════════╗
ஜ۩☼ ● PRÉSENTATION ● ☼۩ஜ
╚═══════════════════════════╝


[๑] « Voici les informations complètes attribués au serveur » [๑]


Nom du serveur :◄ DarkRP - BELICOFF ARMY | M9K/TDM | Stable FPS ►

Type de serveur : Nous sommes un serveur de type RP pas très stricte, si par exemple un voit un joueur printer la nuit, on printerais avec lui sans problèmes.

Date de Création : Si nous comptons notre ouverture en 2014, c'était le 16/04/2014 dans les alentours de 8h00 après trois belles nuits blanches (et bon petit allez retour à la l'hosto après lol). Aussi non, nous avons ré-ouvert le 05/09/2015 vers 18h00.

Moyenne d'âge des joueurs : Aucune moyenne d'âge.

Moyenne d'âge du staff : L'âge du staff commence à 18 ans et fini à 21 ans.

Plugins installés, addons : VCMOD, M9K, CarDealer (scripter), ARCBANK, (script personnalitée, ...).

Anti Grief : Non.

Inscription nécessaire : Aucune inscription nécessaire.

Description du serveur : Nous sommes donc un serveur DarkRP pas stricte avec un staff à l'écoute, et nous avons différente façon pour être DIFFÉRENT ! Notamment le fait de ne pas avoir de forum (pas le fait de ne pas savoir en faire un, au contraire j'en fais de très jolis visuellement et très compréhensif.). Mais nous avons un site explicatif du serveur à 100% en lisant de A à Z le site, vous n'aurez plus de question par rapport au serveur.

Recrutement Staff : Ouvert

Lien vers votre site : Site Web

Lien vers votre teamspeak : teamspeak4.mtxserv.fr:10137

Screenshot du serveur :






Cordialement -

-[SuperDev]- Mike.
 
Dernière édition:
Lunatic ๖

Lunatic ๖

Bambi
Messages
6
Score réaction
0
Points
40
Edit :

- Changement d'ip : 151.80.47.221:29690
- Nous sommes toujours sur la map : RP_DOWNTOWN_V4C_V2 externe (version fluide modifié)
- L'ip du TS reste la meme.
- Le staff est toujours présent : matin au soir / soir au matin ^^".
- Changement de compte : Mikhail ►Lunatic
 
  • Initiateur de la discussion
Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Messages
124
Score réaction
9
Points
115
Up.

Je vous invite à allez voir les mise à jour : http://belicoffarmy.mtxserv.fr/index.php?forums/mise-à-jour.4/

À bientôt/toute de suite sur BA-GAMES !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord