religion [FR] BledardCityRP +40 JOBS | ATM | TDM | VIP | FAS |

  • Initiateur de la discussion PabloEscobar50
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
Hey :) Je lance enfin mon serveur ! Tout ce dont j'ai besoin c'est de vous, je sais qu'il y a des centaines et des centaines de serveurs, mais les gars c'est BLEDARDCITY ! *Best argument ever* ^^

Nom exact du serveur : [FR] BledardCityRP +40JOBS | ATM | TDM | FAS | METH [RECRUT ON]

Type de serveur : DarkRP Semi-Serious

La map : Rockford (pour essayer de lancer le serveur) Evocity pourquoi pas plus tard

Date de Création : Début développement : Octobre 2015 Fin : Janvier 2016 (Et oui les gars, c'est la lenteur) ^^ Faut aussi savoir que je l'ai fait tout seul, donc , j'ai une excuse :)

Moyenne d'âge des joueurs : Aucune, idéalement entre 13 et 20 ans, pour l'équipe de Modération, à partir de 14-15 ans

Addons installés : J'ai essayé de faire un serveur assez simple, sans le bourrer d'addons et sans gâcher l'essence même du RP.
Les plus essentiels sont la : No Cook No Hunger , ATM , FA:S , TDM , Mayor Voting , Rphone , Atlaschat , Boombox , Meth Lab , Drogue , les EPrinters , EzInventory , Wyozi radio, Willams Car Dealer (avec le Fuel qui ajoute un bon RP) ...

Jetez un coup d'oeil à la collection du serveur si les addons vous intéressent: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=532777864

Total de métiers : + de 40 métiers , dont 10 VIP et 1 Administrateur (avec un magnifique skin de Saitama de One Punch Man)

Quelques exemples de métiers : Armurier , 4 gangs (Mafieux,chinois,cripz & bloodz) , Gouvernement (Police,SWAT,FBI,Agent secret...) , Braqueur , Voleur , Le Parrain etc...

Les règles du serveur : http://bledardcityrp.wix.com/lesiteofficiel#!blank/d6ofe

Le site : http://bledardcityrp.wix.com/lesiteofficiel

Le Teamspeak : Teamspeak2.mtxserv.fr:10153

FastDL : Oui , ce qui permet un temps de chargement d'environ 5 / 10 minutes

Inscription nécessaire : Non, pas pour l'instant ^^

Description du serveur : C'est assez compliqué de décrire un serveur qui démarre , mais j'ai modéré sur pas mal de serveur , auquel je trouvais quelques défauts, j'ai donc essayé de donner de ma personne pour pouvoir proposer aux joueurs de Gmod un bon serveur DarkRP , stable , avec une bonne ambiance , j'ai toujours rêvé de créer une petite communautée , donc je porte beaucoup d'espoir sur ce serveur, c'est pourquoi j'essaye de faire le max , que ça soit pour aider sur ce Forum , et pour créer un serveur digne de ce nom en m'investissant financièrement et moralement :)

Screenshot du serveur : Un petit screenshot de la Mairie de nuit sous mon meilleur profil ^^ :


Je sais à quel point c'est difficile de faire décoller un serveur, mais j'espère que cette brève présentation , vous donnera envie de passer !

Ne vous étonnez pas non plus si le serveur est quasiment vide, on doit bien commencer quelque part ^^

Je suis ouvert aux critiques, tant que c'est constructif, ça me va , j'en réclame limite ^^ je veux m'améliorer , je sais que y'a des choses biens et d'autres moins...
:)
 
Dernière édition:
eledo4

eledo4

Geek suprême
Messages
297
Score réaction
23
Points
130
Dommage qu'il y ai un vip, ça restreint l'accès à des jobs que certains savent très bien manipuler. Je te propose donc de ( si tu veux gagner de l'argent ) donner de l'argent in-game pour de l'argent.

Ou bien donner des fonctionnalitée en plus sans restreindre l'accès aux métiers
 
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Messages
604
Score réaction
40
Points
130
Quel addon tu utilises pour le temps ??? genre nuit jour etc ?
 
eledo4

eledo4

Geek suprême
Messages
297
Score réaction
23
Points
130
J'utilise simpleweather, atmos est buggé et abandonné par son dev
 
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Messages
604
Score réaction
40
Points
130
J'demandais à Pablo ..^^
 
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
J'utilise Atmos , mais il semble buggait, car les joueurs voient de la neige et de la pluie tandis que moi je le vois pas et qu'il sont censés être désactivés ... Je vais changer pour SimpleWeather
 
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
eledo4 à dit:
Dommage qu'il y ai un vip, ça restreint l'accès à des jobs que certains savent très bien manipuler. Je te propose donc de ( si tu veux gagner de l'argent ) donner de l'argent in-game pour de l'argent.

Ou bien donner des fonctionnalitée en plus sans restreindre l'accès aux métiers
Oui , bah après , les joueurs peuvent très bien et s'amuser sans devenir VIP , le VIP je le met en place seulement pour les joueurs qui ont envie d'un petit plus, c'est pour ça que j'en fais pas du tout la promotion , c'est juste un plus , et qui peut permette au serveur de s'améliorer et de perdurer ^^
 
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
De toute façon pour le moment j'ai presque pas de joueurs très actifs , donc , tout est mis en place pour accueillir les joueurs, mais il faut encore qu'ils viennent ^^
 
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
En passant : petite mise en scène sur le serveur :p :
 
J

jean mafioso

Geek
Messages
5
Score réaction
1
Points
45
Je voudrais savoir si vois recruter en super admins ou en admin
 
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
On recrute 2 modérateurs en test pendant une semaine , on attend juste d'avoir un peu plus de connectés (15-20 joueurs stables) Plus d'infos sur le recrutement : http://bledardcityrp.wix.com/lesiteofficiel#!infos-du-serveur/c1d72
 
J

jean mafioso

Geek
Messages
5
Score réaction
1
Points
45
PabloEscobar50 à dit:
On recrute 2 modérateurs en test pendant une semaine , on attend juste d'avoir un peu plus de connectés (15-20 joueurs stables) Plus d'infos sur le recrutement : http://bledardcityrp.wix.com/lesiteofficiel#!infos-du-serveur/c1d72
B
PabloEscobar50 à dit:
On recrute 2 modérateurs en test pendant une semaine , on attend juste d'avoir un peu plus de connectés (15-20 joueurs stables) Plus d'infos sur le recrutement : http://bledardcityrp.wix.com/lesiteofficiel#!infos-du-serveur/c1d72
Bonjours je voudrais savoir Si vous recruter tjr des personne du staff je suis sur le serveur la mon noms ses Matteo mafioso
 
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
jean mafioso à dit:
B

Bonjours je voudrais savoir Si vous recruter tjr des personne du staff je suis sur le serveur la mon noms ses Matteo mafioso
Ah c'est donc toi ! :) Oui on recrute encore , demain les recrutements seront clos
 
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Messages
604
Score réaction
40
Points
130
J'vais passé vite fais :)
 
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
Oxy_Clems à dit:
J'vais passé vite fais :)
Bon actuellement je suis pas connecté mais passe quand tu veux ;) On a lancé le serveur y'a 1 semaine , je dois avouer qu'on galère un peu à atteindre les 25-30 co's , on a fait 23 ce soir , mais c'est Samedi donc ^^
 
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Messages
604
Score réaction
40
Points
130
Mdrr je suis arrivé j'étais mort, j'ai regardé vite fais, sa ma l'aire pas trop mal, mais y avait personne presque personne
 
J

jean mafioso

Geek
Messages
5
Score réaction
1
Points
45
PabloEscobar50 à dit:
Ah c'est donc toi ! :) Oui on recrute encore , demain les recrutements seront clos
Oui et j'ai bien envie d'être afmins sur le service vue comment sa joue RP
 
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Messages
604
Score réaction
40
Points
130
Mdrr c'est pas toi qui ma cash buté quand j'ai spawn ??
 
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
Oxy_Clems à dit:
Mdrr c'est pas toi qui ma cash buté quand j'ai spawn ??
Jean Mafioso ? Ah et oui, les gens sont partis vers minuit - minuit et demis ^^ On a pas encore une grosse grosse communautée on vient d'ouvrir , on doit encore rajouter quelques addons etc
 
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Messages
863
Score réaction
150
Points
220
PabloEscobar50 à dit:
En passant : petite mise en scène sur le serveur :p :
bonne présentation bonne scéne
 
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Messages
863
Score réaction
150
Points
220
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
MAJ : Recrutements ouverts.
 
LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
12
Points
115
C
PabloEscobar50 à dit:
Hey :) Je lance enfin mon serveur ! Tout ce dont j'ai besoin c'est de vous, je sais qu'il y a des centaines et des centaines de serveurs, mais les gars c'est BLEDARDCITY ! *Best argument ever* ^^

Nom exact du serveur : [FR] BledardCityRP +40JOBS | ATM | TDM | FAS | METH [RECRUT ON]

Type de serveur : DarkRP Semi-Serious

La map : Rockford (pour essayer de lancer le serveur) Evocity pourquoi pas plus tard

Date de Création : Début développement : Octobre 2015 Fin : Janvier 2016 (Et oui les gars, c'est la lenteur) ^^ Faut aussi savoir que je l'ai fait tout seul, donc , j'ai une excuse :)

Moyenne d'âge des joueurs : Aucune, idéalement entre 13 et 20 ans, pour l'équipe de Modération, à partir de 14-15 ans

Addons installés : J'ai essayé de faire un serveur assez simple, sans le bourrer d'addons et sans gâcher l'essence même du RP.
Les plus essentiels sont la : No Cook No Hunger , ATM , FA:S , TDM , Mayor Voting , Rphone , Atlaschat , Boombox , Meth Lab , Drogue , les EPrinters , EzInventory , Wyozi radio, Willams Car Dealer (avec le Fuel qui ajoute un bon RP) ...

Jetez un coup d'oeil à la collection du serveur si les addons vous intéressent: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=532777864

Total de métiers : + de 40 métiers , dont 10 VIP et 1 Administrateur (avec un magnifique skin de Saitama de One Punch Man)

Quelques exemples de métiers : Armurier , 4 gangs (Mafieux,chinois,cripz & bloodz) , Gouvernement (Police,SWAT,FBI,Agent secret...) , Braqueur , Voleur , Le Parrain etc...

Les règles du serveur : http://bledardcityrp.wix.com/lesiteofficiel#!blank/d6ofe

Le site : http://bledardcityrp.wix.com/lesiteofficiel

Le Teamspeak : Teamspeak2.mtxserv.fr:10153

FastDL : Oui , ce qui permet un temps de chargement d'environ 5 / 10 minutes

Inscription nécessaire : Non, pas pour l'instant ^^

Description du serveur : C'est assez compliqué de décrire un serveur qui démarre , mais j'ai modéré sur pas mal de serveur , auquel je trouvais quelques défauts, j'ai donc essayé de donner de ma personne pour pouvoir proposer aux joueurs de Gmod un bon serveur DarkRP , stable , avec une bonne ambiance , j'ai toujours rêvé de créer une petite communautée , donc je porte beaucoup d'espoir sur ce serveur, c'est pourquoi j'essaye de faire le max , que ça soit pour aider sur ce Forum , et pour créer un serveur digne de ce nom en m'investissant financièrement et moralement :)

Screenshot du serveur : Un petit screenshot de la Mairie de nuit sous mon meilleur profil ^^ :


Je sais à quel point c'est difficile de faire décoller un serveur, mais j'espère que cette brève présentation , vous donnera envie de passer !

Ne vous étonnez pas non plus si le serveur est quasiment vide, on doit bien commencer quelque part ^^

Je suis ouvert aux critiques, tant que c'est constructif, ça me va , j'en réclame limite ^^ je veux m'améliorer , je sais que y'a des choses biens et d'autres moins...
:)
comment laisse tu les pompes a essence sur la map car moi meme quand je les met en perma elle disparaissd
 
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
Avec William Car Dealer tu places tes pompes a essence, puis tu tape dans le Tchat : !caradmin . Tu appuies sur Save All Fuel Pomps. Ça marchera logiquement
 
LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
12
Points
115
merci tu gere et tu sais quoi l'addon du workshop pour porter des entites avec le physic gun ?
PabloEscobar50 à dit:
Avec William Car Dealer tu places tes pompes a essence, puis tu tape dans le Tchat : !caradmin . Tu appuies sur Save All Fuel Pomps. Ça marchera logiquement
 
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=430483871
 
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Messages
127
Score réaction
0
Points
80
PabloEscobar50 à dit:
En passant : petite mise en scène sur le serveur :p :
Serveur très basique même plus que basique rockford_v1 , Sleek HUD
Video de qualité dégeulasse t'aurais pu faire mieux mais bon comme t'a pas de goût pour trouver les bon addons.

Sur ce je te souhaite le plus de malheur possible sur ton serveur jte renvoie l'assenceur que tu m'a envoyer hier sur mon poste :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord