religion [FR]Border Life RP | VIP Offert | Recrute Staff | Ultra Serious RP | FA:S |

  • Initiateur de la discussion darknight74
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

darknight74

Geek
Messages
76
Score réaction
1
Points
60
Bonjour à tous, je me présente, je me nomme darknight74, Harrisson Goldwell sur mon serveur.
J'ai créer le serveur hier avec d'autre amis qui sont Super-Admin et je souhaiterai avoir le plus de monde possible pour faire des actions RP au top. Mon serveur est un Ultra Serious RP donc les kikou et les trolleurs ne vous y aventurer pas ;D
Sur le serveur on a un métier qui est le GIGN et pour lequel il faudra passer une formation, puis un grade vous serra attribuer si vous la réussissez.

Nom du serveur
: Border Life RP
Type de serveur : DarkRP - Ultra Serious RP
Date de Création : 13/05/2016
Map : Rockford V2
Anti Propskill
Inscription nécessaire
: NON
IP du serveur : 51.255.209.77:27040
Lien vers du forum : http://borderliferp.forum-officiel.fr
Collection du serveur : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=649320858

Plugin Installés :

TCB HUD V1 :


Elite F4 Menu :


ARitz Cracker Bank :


VcMod car dealer (Sera bientôt modifier en William's car dealer)


FA:S Weapon :


Real Printer :


Utime :


Cuffs - Handcuffs and Hand ties :


Surrender (CTRL+SHIFT+touche d'interaction (e par défaut)):


Fine System (prochainement traduit):



Another meth lab :


Farm System (prochainement traduit):


Ainsi que la commande /apply pour pouvoir montrer sa carte identité, la commande /anonyme pour que le message soit anonyme (logique ;D) et la commande /roll pour pouvoir faire des actions plus RP (ex : /me l'assome pour qu'il oublie tout. Par la suite vous allez faire un /roll qui sera de moins que 50 vous ne pourrez donc pas l'assomer, à l'inverse si vous faites un /roll de plus de 50 vous allez alors réussir à l’assommer, cela permet un meilleur RP car il est aléatoire.
 
Dernière édition:
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Un screenshoot, c'est pas censé montrer un cassos dans une bagnole!
Tu es censé montrer, atm, car dealer, menu f4, armes, entités...
 
  • Initiateur de la discussion
D

darknight74

Geek
Messages
76
Score réaction
1
Points
60
Je sais j'ai juste mît ce scrennshot en attendant de les faires
 
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Messages
298
Score réaction
76
Points
100
Bonjour,
Si vous avez besoins d'aides, notre équipe est disponible :)
 
  • Initiateur de la discussion
D

darknight74

Geek
Messages
76
Score réaction
1
Points
60
Sujet mis à jour pour les images des scripts
 
  • Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Messages
235
Score réaction
50
Points
100
  • Initiateur de la discussion
D

darknight74

Geek
Messages
76
Score réaction
1
Points
60
Merci : D
 
JacksTeller

JacksTeller

Geek
Messages
31
Score réaction
6
Points
65
Tu utilise une version de Elite F4 Menu que J'AI entièrement personnalisé,

Je sais pas si tu l'a récup via un lua steel ou autres, mais je te conseil vivement de changer de version, car premièrement, tu utilise du coup un leak, deuxièmement, elle est au niveau de la liscence A MON NOM, troisièmement, l'aillant faite, j'y ai incorporé mes propres fonctions.
 
  • Initiateur de la discussion
D

darknight74

Geek
Messages
76
Score réaction
1
Points
60
Ce n'est pas moi qui l'ai ajouté mais un Super Admin du nom de bouboo que tu connais voilà de quelle manière je l'ai
 
JacksTeller

JacksTeller

Geek
Messages
31
Score réaction
6
Points
65
Bien, dans ce cas si vous ne retiré pas les leaks que vous utilisé a mon nom, je ferais le nécessaire.
 
  • Initiateur de la discussion
D

darknight74

Geek
Messages
76
Score réaction
1
Points
60
JacksTeller à dit:
Bien, dans ce cas si vous ne retiré pas les leaks que vous utilisé a mon nom, je ferais le nécessaire.
Déjà je tiens à m'excuser car je ne savais pas au départ que ce script custom venait de toi je l'ai appris suite à ton message. Je mettrais donc les non customs. Et je n'ai pas dit que je n'allais pas les enlever juste que ce n'était moi qui les avait mis.
Cordialement darknight74.
 
JacksTeller

JacksTeller

Geek
Messages
31
Score réaction
6
Points
65
Pas de soucis
Le problèmes et que je l'ai config (le système de reputation dedans (level) viens de moi, le reskin couleur noire et bleu viens de moi c'est les couleurs de mon serveur, la traduction viens de moi donc oui, je suis assez embéter de voir d'autres serveurs l'utilisé, j'avais fais un serveur avec bouboo il y'a quelques temps, malheuresement il préferer joué a arma plutôt qu'aidé a améliorer le serveur, j'ai donc monté mon projet de mon coté, lui en revanche n'a pas hésiter visiblement à gardé les scripts que j'avais mis sur le ftp et que J'AI acheté sur scriptfodder.

Je vais contacter freeman pour savoir si la version de VCMOD et ELS utlisé sont les miennes car je n'ai pas envie de voir mon compte SF banni pour cause de leak
 
  • Initiateur de la discussion
D

darknight74

Geek
Messages
76
Score réaction
1
Points
60
JacksTeller à dit:
Pas de soucis
Le problèmes et que je l'ai config (le système de reputation dedans (level) viens de moi, le reskin couleur noire et bleu viens de moi c'est les couleurs de mon serveur, la traduction viens de moi donc oui, je suis assez embéter de voir d'autres serveurs l'utilisé, j'avais fais un serveur avec bouboo il y'a quelques temps, malheuresement il préferer joué a arma plutôt qu'aidé a améliorer le serveur, j'ai donc monté mon projet de mon coté, lui en revanche n'a pas hésiter visiblement à gardé les scripts que j'avais mis sur le ftp et que J'AI acheté sur scriptfodder.

Je vais contacter freeman pour savoir si la version de VCMOD et ELS utlisé sont les miennes car je n'ai pas envie de voir mon compte SF banni pour cause de leak
Le F4 menu a été remit à la normale désolé du dérangement je mettrais les prochain script a l'avenir.
 
JacksTeller

JacksTeller

Geek
Messages
31
Score réaction
6
Points
65
Je t'en remercie, bonne continuation pour ton projet
 
  • Initiateur de la discussion
D

darknight74

Geek
Messages
76
Score réaction
1
Points
60
JacksTeller à dit:
Je t'en remercie, bonne continuation pour ton projet
Merci beaucoup et encore désolé du dérangement.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord