religion [FR] BrutaLCitY-RP

• Initiateur de la discussion Mirko
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2

Nom du serveur
: MyCitY-RP
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : Le 14/05/2016
Moyenne d'âge des joueurs : 18/34 ans pour le moment
Plugins installés : 95% des add on et plugins sont des scripts payant acheté sur scriptfodder
Inscription nécessaire : NON serveur ouvert a tous ceux qui veulent du rp a fond :)
Description du serveur : Nous avons creé ce serveur deja dans le but de proposer de la qualité en faisant appel a des dev et configurateurs experimentés ainsi qu'une equipe d'admin mature a votre disposition. Que vous debutiez le Darkrp ou que vous soyez confirmé n'hesiter pas a rejoindre notre serveur avec une multitude de jobs et de skins model a la francaise tels que les forces de l'ordre (gendarmerie , police nat et municipale ou encore douane). Le serveur est pret et n'attend que vous . Il sera toujours maintenu a jour ainsi que les add on pour avoir des nouveautés.
Lien vers votre forum : En construction
Ip du serveur : 164.132.233.49:27015
Collection du Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=687229895 (important car tous les gros add on ne sont telechargeables que sur la collection pour une meilleur rapidité de connection)

Screenshot du serveur
:

Dernière édition:
  • Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Score réaction
50
Mirko à dit:
Moyenne d'âge des joueurs : 18/34 ans pour le moment
Fais attention, il ce peux que ton serveur n'ai pas énormément de monde si tu réduis à ses âges la.
Une bonne promotion est sûrement nécessaire

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
ah non je donnais juste l'age actuel des membres :) mais tous les ages sont les bienvenue

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Super serveur ! Très RP . Je vous le conseille . Sincèrement meilleur serveur depuis que je joue à Gmod !

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
JeanBabouche à dit:
Super serveur ! Très RP . Je vous le conseille . Sincèrement meilleur serveur depuis que je joue à Gmod !
En gros, ton serveur n'est pas très rp.

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Maximou à dit:
En gros, ton serveur n'est pas très rp.
En gros , je te parle pas , je t'ai ignorer car tu réponds et tu cherche tous le monde ! salut

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
JeanBabouche à dit:
En gros , je te parle pas , je t'ai ignorer car tu réponds et tu cherche tous le monde ! salut
Salut!

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
JeanBabouche à dit:
Je sais, j'aime te chercher, t'es l'amour de ma vie <3

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
merci jeanbabouche , maximou viens juger par toi meme mon ami ;)

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Si tu as besoins d'aides, notre équipe est disponible :)

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
c'est cool merci ruddy ;)

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
autant pour moi ^^

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
encore merci pour ton taff ;)

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
Je cherche un streammer ou un youtouber de qualité pour faire connaitre d'avantage mon serveur

- me contacter sur steam pour discuter affaire ;) : [FR] P i X
-ou m'ecrir en privé sur mtx meme

Merci

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
Apres une refonte total du serveur car nous avions remarque pas mal de bogues et nous n'etions pas satisfait entierement , nous avons rajoute des add on change le menu f4 rajoute la radio dans les voitures, les radars et pleins dautres choses mais surtout changé de nom. Maintenant nous devenons certe moins original : MyCitY-RP ip : 164.132.233.49:27015
n'hesitez pas a venir decouvrir la nouvelle version de notre serveur avec des vip offert aux 25 premiers :)

• J'aime
Réactions: samgaze
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
sava

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
petite video sympas de presentation de notre serveur d'un youtuber. Merci a lui !!

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Bonne Présentation
Mirko à dit:
petite video sympas de presentation de notre serveur d'un youtuber. Merci a lui !!

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
merci pour lui ;))

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
T'es chelou comme gars, je sais pas ce que t'essayes de faire, mais c'est raté.

Never tell your password to anyone.
vendredi 3 juin 2016
Apohy: C'est quoi la demande ?
[FR] P i X: jvouldrai le menu defilant ou tu choisis tes armes et tout orginal
[FR] P i X: tu sais faire ca?
Apohy: hein ?
[FR] P i X: jpeux te filer un ts,
Apohy: 89.234.183.100
Apohy: viens
[FR] P i X: nan jpeux pas c pour ca que jte file le mien
Apohy: Et pourquoi tu peux pas ?
[FR] P i X: bon laisse tomber
Apohy: D'accord.
[FR] P i X: c pas comme ca que tu te fera des tune
[FR] P i X: enfant
[FR] P i X is now Offline.
Apohy: Donc c'était bien pour prendre mon IP ou une connerie du genre.

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
comment te ridiculiser en 2 min et en te faisant passer pour un codeur qui ne sait meme quesqu'un menu defilant ou tu choisi ton physic gun etc mdr , tu raconte souvent ta vie sur mtx comme sur faicebook? et que veux tu que je fasse avec ton ip?

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Généralement, quand on prend une ip, c'est pour DDOS.
Puis j'avoue qu'il faut être bête pour pas comprendre ce que @Mirko demandait.

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
alors tu te trompe de personne , tu essaie juste de te faire passer pour un codeur comme beaucoup dautre mais mais je pense que tu es mauvais et en plus tu es payant donc revois ton service clientel cher mytho

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Il ne faut jamais juger à la première impression ;).

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Mirko à dit:
comment te ridiculiser en 2 min et en te faisant passer pour un codeur qui ne sait meme quesqu'un menu defilant ou tu choisi ton physic gun etc mdr , tu raconte souvent ta vie sur mtx comme sur faicebook? et que veux tu que je fasse avec ton ip?
Écoute, je pense qu'avec 2200h, j'ai quand même un peu d'expérience et que je sais ce qu'est le menu défilant. J'aurai peut-être compris quelque chose si tu ne m'aurai pas envoyé un message mal expliqué rempli de fautes d'orthographes.

"jvouldrai le menu defilant ou tu choisis tes armes et tout orginal"

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
nan c'est vrai , jai attendu ta 3ieme phrase avant de me rendre compte de l'engin -_-

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
nan tu n'as aucune experience aucun add on arrete de nous mentir , tu es juste en enfant qui passe son temps sur les fofo mtx a s'inventer une vie , bref , je m'adresserais a un vrai codeur la prochaine fois , pas a un acteur . discution close , jai asser perdu de temps avec toi

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Vu le fondateur qui ne sait pas écrire le français et qui ne connais pas la ponctuation et vu sa mentalité, je déconseille son serveur.

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
Maximou à dit:
Vu le fondateur qui ne sait pas écrire le français et qui ne connais pas la ponctuation et vu sa mentalité, je déconseille son serveur.
alors on dit 'qui ne connait pas' et pas ' qui ne connais pas la ponctuation'
a la 3ieme du du singulier personne on met un t et pas un s mais c'est pas grave

toi c'est pas la ponctuation ton probleme lol

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Ouah, t'es phrases ne veulent rien dire et t'oses me critiquer? Il faut se remettre en question.
Bref, t'es tellement naïf...

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
merde je crois que jlai vexé , bonne soiree a toi :)

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Mirko à dit:
nan tu n'as aucune experience aucun add on arrete de nous mentir , tu es juste en enfant qui passe son temps sur les fofo mtx a s'inventer une vie , bref , je m'adresserais a un vrai codeur la prochaine fois , pas a un acteur . discution close , jai asser perdu de temps avec toi
J'hésite à répondre, vu comment tu racontes de la merde mais j'ai pas ton temps, bonne soirée.

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
surtout ne repond pas ;)

• Banni
Mister Koala

Mister Koala

Geek
Score réaction
5
Encore un post qui pars en couille . :D

NelnaGaming

NelnaGaming

Geek
Score réaction
3
Salut Salut y'a un ts de disponible la?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Désolé de up ce sujet mais je tombe dessus par hasard avec le message au dessus de moi.

En fait si vous avez des trucs a régler faites le en privé s'il vous plaît , venez pas pourrir un post même si vous supportez pas la personne -_-' c'est un forum d'entre-aide pas d'engueulades de gamins de 5 ans , alors vous aller en message privé pour régler ça, pas sur des posts merci, ça commence a être fatiguant ces gamineries des deux côtés ! Pour les fautes de syntaxe/orthographe/conjugaison vous êtes tous les deux en fautes donc stop "gna gna gna machin il écrit mal ça , oh machin aussi il écrit mal" ça c'est gamin , une dernière chose quand on dit à quelqu'un qu'il écrit mal , on évite d'écrire mal c'est la moindre des choses quand on veut faire son malin .... ;) ( à bon entendeur). Bref une dernière chose :
NelnaGaming à dit:
Salut Salut y'a un ts de disponible la?
up un sujet datant d'il y a deux mois faut le faire mais bon tu t'es inscris aujourd'hui donc on te pardonne ... oh wait aujourd'hui ? Tu up un sujet de deux mois ? oO Tu es aller le chercher loin ce post mdr.

Bref fin du débat, aller en privé régler vos comptes et arrêter de polluer un post quel qu'il soit :)

C'est tout pour moi.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je viens de remarquer quelque chose : Nom du serveur : MyCitY-RP
il s'appelle pas plutôt : https://prntscr.com/c7h87x

modifie l'un des deux x)

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
je tiens a dire que le serveur et fermer ces pour sa que j'ai repris le nom mycity-rp

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
laboriens à dit:
je tiens a dire que le serveur et fermer ces pour sa que j'ai repris le nom mycity-rp
heu oui d'accord enfin il s'appelait mycity-rp depuis deux mois et tu t'es pas manifesté avant xD mais ok

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Kitsu à dit:
heu oui d'accord enfin il s'appelait mycity-rp depuis deux mois et tu t'es pas manifesté avant xD mais ok
Je les pris car il a fermet et je te signale que même ouvert mycity-rp n'es pas protéger donc n'importe serveur peut sappel mycity-rp

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
samgaze à dit:
Un super serveur qui ferme. Un kikoo qui fait 3 fautes par ligne qui reprend le nom.
déjà relit la définition de kikoo car j'en suis pas un j'ai 26 oui j'ai des problème de français a cause de ma prof de français au collège ps je viens d'apprendre que sur les 2 fondat il en a un qui fait sont propre serveur et il va reprendre le nom mycity-rp, il et fermer depuis 1 mois je voulais reprendre le nom pour que les joueur qui allez dessus continue a jouer ,
et pour info comme j'ai dit et ces la loi le nom du serveur n'es pas protège alors même si il étais encore ouvert tous le monde peux s'appeler mycity-rp.
mais comme je connais ce fondateur je lui laisse le nom j'ai repris mon nom de départ

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
samgaze à dit:
J'ai travailler sur ce serveur. Il a buzzer 1 semaines après, j'ai pas envie que la réputation d'un serveur aussi propre soit salie.
Je comprend moi on m'avais dit qu'il etais fermer définitivement je ne savais pas que tu le reprenais et que tu le refait depuis le debut

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
samgaze à dit:
Ah non je ne le reprends pas du tout j'ai travailler pour l'ancien ^^
j'ai pas dit que ces toi qui le reprend ces bob un des deux fondat car il ce sont fâcher et bob a décider de tous recommencer a zero et seul et de reprendre le nom mycity-rp il viens de me le dire aujourd'hui
myrko ne fait plus de serveur

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
et désoler de te dire mes avant la fermeture le serveur etais critiquer et sali par tous les bug impossible de jouer sans être déconnecter myrko n'en avez rien a faire il devais mettre la white-list mes au final myrko ces pris la tete avec tous le staff le fondat du forum et du ts bob ces même pris la tète avec ces pour sa que bob a décider de le fermer car plein de gens parter a cause de myrko et pour fini bob a décider dans refaire un nouveau et seul sans myrko

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
et le truc que tu sais pas ces que je jouer sur ce server et plus car je donner des coup de main au admin et joueur( j'avais creer deja mon serveur avant qu'il ferme mes je l'avais pas ouvert officiel car je jouer plus a mycity que je travail dessus jetais connecter tous les jour de 09h du matin a 02 du matin sur mycity

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
samgaze à dit:
alors tu vois ces pas moi qui aurai fait du tord a mycity car cette déjà fait par un fondateur

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
avant qu'il ferme il tourne grand max a 10 joueur par jour il en perdu car ça bug et sa fesais que de sauter même les modo ne venez plus donc cette devenu l'arnachi

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
laboriens à dit:
j'ai pas dit que ces toi qui le reprend ces bob un des deux fondat car il ce sont fâcher et bob a décider de tous recommencer a zero et seul et de reprendre le nom mycity-rp il viens de me le dire aujourd'hui
myrko ne fait plus de serveur
Arrete de raconter des betises je me suis jamais embrouillé avec bob , jai decide de stopper le server car le projet n'allait pas dans le bon sens , donc arrete de raconter ta vie ici laborien et bisous samgaze . cava poto?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord