religion [FR] BrutaLCitY-RP

• Initiateur de la discussion Mirko
  • Date de début
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
mirko ces toi le menteur car bob refait sont propre serveur avec le meme nom et de plus bob et tous les autre admin modo le dise que tu cherche la merde donc voila

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Mirko à dit:
Arrete de raconter des betises je me suis jamais embrouillé avec bob , jai decide de stopper le server car le projet n'allait pas dans le bon sens , donc arrete de raconter ta vie ici laborien et bisous samgaze . cava poto?
sauf que aussi tu ne fesait plus rien tu as meme creer un autre ts(perso) pour eviter les probleme tu tes pris la tete avec tous le monde meme bob lui meme la dit pour ca qu'il en refait une au debut tu lui avez dit que tu parter deux semaine que tu donner feu vert a bob et malboro mes il devais vire le propio du forum du ts est certain admin et bob a refuser car tu te cacher tu fesais plus rien ces pour sa qui refait mes un seul et ta laisser tomber bob ces pour sa que ta dessider de fermer car plus personne voulais bosser avec toi
toutes l'equipe me la dit ps j'etais present quand bob a expliquer qu'il s'amuser a faire le ts du serveur et ton ts perso car j'etais un modo du forum donc j'etais present au reunion des admin car aussi j'aider sur le serveur donc tu te voile la face
ces a cause de toi que tous le monde et parti et que le serveur a fermer car tu laisser les probleme et tu voulais que les admin modo gere le serveur comme sa

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
de plus mirko tu ne sais pas gere un serveur car si un fondat et a la dispo des joueur hors toi tu gere le serveur d'apres ton humeur et comme tu en avez envie quand il a pas d'admin et qu'on appel parce que des joueur ne respecter pas le règlement tu doit réagir et pas ban juste ceux qui te kill toi
ces pour ca que le serveur partais en bazars car tu ne fesais plus rien
pour les probleme de joueur crash il suffiser de descendre le tickrate pour qu'il a plus de probleme
et tu es pas comme sa depuis que le serveur allez fermer tu es comme sa depuis le debut tu crois que etre fondateur ces du repos sauf que non tu doit repondre des attent des joueur et pas de toi pour sa que le serveur avez mauvaise réputation car des 45 joueur tu perder chaque jour 5 joueur car tu t'en ficher de eux et que tu fesais rien a si tu voulais mettre des nouveauté sans resoudre les ancien probleme

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
donc regarde toi dans une glace et apprend a gère un serveur

• Initiateur de la discussion
Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
jtai dis au lieu de raconter ta vie en faute de francais en penssant que ici est facebook , car les gens s'en branle de ces histoire concentre toi sur autre chose que raconter des conneries parsque ta rien d'autre a foutre de tes journee . la discution s'arrete la . j'ai perdu asser de temps avec cette histoire laborieuse , laboriens...

jotap254

jotap254

Geek
Score réaction
3
LOL du vol de nom de serveur

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Desoler de l'incrustation mais je trouve sa super degeulasse de re prendre les nom dès seveur comme cela c'est pas pcq il ont fermer pour X raison que il faut reprendre le serveur avec ce nom toute personne n'est pas copyright au niveau serveur mais, si il a fermer c'est pas pour etre re ouvert par des gamin 2semaine plus tard ..
Bref c'est ma facon de voir mais de la a re prendre mes nom dès serveur ..
Fait marcher ton imagination juste .

• J'aime
Réactions: jotap254
jotap254

jotap254

Geek
Score réaction
3
Erwann Fox à dit:
Desoler de l'incrustation mais je trouve sa super degeulasse de re prendre les nom dès seveur comme cela c'est pas pcq il ont fermer pour X raison que il faut reprendre le serveur avec ce nom toute personne n'est pas copyright au niveau serveur mais, si il a fermer c'est pas pour etre re ouvert par des gamin 2semaine plus tard ..
Sur tout que cettait mon serveur.
Certe je lai fermer mais la je suis un peut enerver.
Vous avez aucun originalité.

Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
jotap254 à dit:
Sur tout que cettait mon serveur.
Certe je lai fermer mais la je suis un peut enerver.
Vous avez aucun originalité.
Tout a fait,
Je pense que de toute facon tu dois connaitre "Neels" non? :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je suis le seul étonné que le mec ai dit "J'ai 26 ans et je jouais tous les jours de 9h à 2h" ?

• J'aime
jotap254

jotap254

Geek
Score réaction
3
Erwann Fox à dit:
Tout a fait,
Je pense que de toute facon tu dois connaitre "Neels" non? :p
De toute façon jai ouvert mon ptopre serveur sous un autre nom

• J'aime
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
jotap254 à dit:
De toute façon jai ouvert mon ptopre serveur sous un autre nom
je te signal que même si il et ouvert n'importe qui peux prendre le même nom rien interdit
de toutes façon je les pas pris car bob un ancien fondateur va le reprend pour sont serveur

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Z3k4 à dit:
Je suis le seul étonné que le mec ai dit "J'ai 26 ans et je jouais tous les jours de 9h à 2h" ?
quoi j'etais sur mycity de 09h a 02h du matin les modo peux te le dire je mes si beaucoup investi sur mycity

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Erwann Fox à dit:
relis plus haut ce que je viens de répondre au autre même ouvert on peux prendre le même nom
un serveur gmod ne dispose pas de copyright, de plus je ne suis pas un gamin j'ai comme même 26 ans je suis plus a l’école je vie pour moi seul avec un salaire. de plus j'avais un nom avant de choisir e reprendre ce nom du fait que j'apprécie ce serveur et que j'y jouer tout le temps je voulais juste pas qu'il ferme mais après discutions avec bob un des deux fondateur de mycity au moment de clôture il ma dit qu'il allez refaire un serveur seul et reprendre le nom ces pour ça que je le reprend pas

Dernière édition:
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
jotap254 à dit:
LOL du vol de nom de serveur
ces pas un vole de nom car il et pas enregistrer donc n'importe qui peux le prendre

Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Méfie toi, dès serveur sont pas mal copyright les +connus ;)

Si tu a 26 ans comme le dis tu, tu aurais etait plus intelligent de prendre un autre nom de serveur meme si il a fermer ..
Ce qui par la suite a re etait ouvert et tu a du changer ..

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
laboriens à dit:
quoi j'etais sur mycity de 09h a 02h du matin les modo peux te le dire je mes si beaucoup investi sur mycity
Donc en gros à 26 ans t'essayes pas de faire quelque chose dans ta vie irl ou alors ta un problème irl qui me concerne pas ?

• J'aime
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
laboriens à dit:
relis plus haut ce que je viens de répondre au autre même ouvert on peux prendre le même nom
Erwann Fox à dit:
Méfie toi, dès serveur sont pas mal copyright les +connus ;)

Si tu a 26 ans comme le dis tu, tu aurais etait plus intelligent de prendre un autre nom de serveur meme si il a fermer ..
Ce qui par la suite a re etait ouvert et tu a du changer ..
Avant de parler copyrights va apprandre ce que ces les copyrights sont que pour les site web pas pour les serveurs .tu paie 8€ pour protéger un site web pas un serveur ce qui paye pour le serveur ne pourront rien faire si on leur prend le nom car les serveurs ne peuvent pas etre copyright

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Z3k4 à dit:
Donc en gros à 26 ans t'essayes pas de faire quelque chose dans ta vie irl ou alors ta un problème irl qui me concerne pas ?
Je suis au chômage je toche du chômage en plus le smic et oui ma vie te regard pas

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
laboriens à dit:
Je suis au chômage je toche du chômage en plus le smic et oui ma vie te regard pas
Ouais bon, je suis pas bien placé pour jugé, mais je crois que je peux au moins me permette de dire ça :
Pourquoi ne pas faire autre chose que jouer toute la journée ? :x
Après bon, c'est qu'un avis, ça se trouve je ferais pire ^^

• J'aime
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Z3k4 à dit:
Ouais bon, je suis pas bien placé pour jugé, mais je crois que je peux au moins me permette de dire ça :
Pourquoi ne pas faire autre chose que jouer toute la journée ? :x
Après bon, c'est qu'un avis, ça se trouve je ferais pire ^^
Pkoi bien je cherche du travail mes il as pas de travail donc je m occupe

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
laboriens à dit:
Pkoi bien je cherche du travail mes il as pas de travail donc je m occupe
Ouais mais c'est surtout que tu fais la même chose toute la journée, t'en as pas marre de rester tous le temps sur un serveur de jeu ? xD

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
Z3k4 à dit:
Ouais mais c'est surtout que tu fais la même chose toute la journée, t'en as pas marre de rester tous le temps sur un serveur de jeu ? xD
de trompe toi je fait pas la même chose ce que les admin de cette ancien serveur peuvent te dire je leur donner un coup de main vu que je connaisser tous j'aider les joueur qui savez pas comment exemple fonctionner le metier pizzaiolo ect et de plus comme j’étais connecte beaucoup je pouvais donner les steamid des joueur qui fesait les kikou freekill ect au admin il m'avez proposer d’être modo mais j'ai refuser car les joueur save quand il a un modo connecter sauf que comme je ne l’êtes pas bien il montrer leur vrais visage
le seul truc j’étais modo du forum car jetais autent investie dans le serveur que dans le forum

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord