religion [FR] - Chicago RP | Evolix ™ BETA

  • Initiateur de la discussion
A

Albarat

Bambi
Messages
13
Score réaction
0
Points
35
I. Chicago | Evolix

Bien plus qu'un serveur DarkRP, CHICAGO | Evolix est une communauté multigaming avec actuellement plusieurs serveurs de jeux sur garry's mod.
Nous avons pour le moment 5 serveurs d'ouvert, un en PrisonRP, DarkRP , Prophunt,et un autre en Murder, .

Bienvenue sur CHICAGO | Evolix une ville merveilleuse ! Vous débarquez sur cette terre paradisiaque et vous êtes aux commandes de la vie de votre personnage. La seule question est :
Qu'allez vous en faire ? Dealer de drogue, policier, hors la loi, médecin, dépanneur? Rien n'est impossible sur CHICAGO | Evolix, A vous de crée votre VIE .

II. UNE EXPÉRIENCE UNIQUE !

Crée votre propre Vie sur le serveur CHICAGO | Evolix, fondé par Aviatex Et Dasko! Vous êtes maître de votre destin et de votre sort, alliez vous de vos partenaires et montez votre gang, entreprise ou brigade. Tracez votre chemin sur cet immense ville.

Jouer sur Erynium c'est adhérer à une communauté de joueurs passionnés par le RôlePlay! Vous rejoignez un serveur remplie d'exclusivités jamais vue. Skins exclusifs, amélioration du gameplay,
ajout de fonctionnalités et plus encore.
La communauté a était créer en 2015 en commençant sur du DARK RP et voillà aujourd'hui graçe à vous nous nous sommes agrandit.
Tout nos serveurs sont héberger sur des machines dédié OVH pour vous garantir une qualité de jeux optimal.
Nous sommes encore en developpement (ARMA 3) notre Altis Life ouvre très bien tôt.
De plus, toute l'équipe Chicago | Evolix est à vos côtés lors de votre aventure pour vous assurer une expérience et une immersion hors du commun.

III. UN GAMEPLAY RICHE !

Nous ajoutons régulièrement de nouvelles fonctionnalités et contenu inédit !
Formez un groupe permanent et jouez en équipe !
Pour en découvrir d'avantage Rejoignez nous sur Chicago | Evolix !
SERVEUR ENTIÈREMENT TRADUIT EN FRANÇAIS !


IV.NOS PARTENARIATS
Nous avons de nombreux partenariats pour pouvoir grandir notre Communauté avec Evolix qui a 1047 membres inscrits
http://evolix-alliance.fr/
et de nombreux YouTuber Et Streameur
V. INFORMATION !

IP : 188.165.212.229:9554
+45 Métiers
+80 Véhicules
Collection WorkShop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=444098648
Site Web : http://chicago.jsidom.com/
Forum : http://chicago.jsidom.com/xenforo/index.php
TeamSpeak : ts-sgh.ovh:9990
Serveur : Ouvert
Serveur très stable
SCREENSHOT






 
Dernière modification par un modérateur:
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Albarat à dit:
Nous avons pour le moment 5 serveurs d'ouvert, un en PrisonRP, DarkRP , Prophunt,et un autre en Murder
Excuse moi mais je crois que sa fait 4, a moins que le 5eme c'est celui d'arma 3 ? Sinon je trouve que tu parles plus de ton équipe que de tes serveur garry's mod
 
  • Initiateur de la discussion
A

Albarat

Bambi
Messages
13
Score réaction
0
Points
35
Reijin à dit:
Excuse moi mais je crois que sa fait 4, a moins que le 5eme c'est celui d'arma 3 ? Sinon je trouve que tu parles plus de ton équipe que de tes serveur garry's mod
Excuse moi le jailbrak est en DEV
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Ok ^^, donc fait attention a accentué tes arguments sur tes serveurs, une communauté a faire sur du murder, je l'avait faite en 1 jour donc un murder sa se présente mais tu l'as bien fait t'en parle juste comme sa, un darkrp c'est plus compliqué, il faut que tu ailles plus loin des screenshots, si tu as une équipe de steamers/youtubers pourquoi pas essayés de faire un trailer. Tu vois ce que je veux dire après je sais pas si ton serveur tourne full tout les jours. Tout un blabla juste pour dire qu'il faut que tu parles plus du darkrp ^^. Sinon bonne chance a toi
 
  • Initiateur de la discussion
A

Albarat

Bambi
Messages
13
Score réaction
0
Points
35
merci
Reijin à dit:
Ok ^^, donc fait attention a accentué tes arguments sur tes serveurs, une communauté a faire sur du murder, je l'avait faite en 1 jour donc un murder sa se présente mais tu l'as bien fait t'en parle juste comme sa, un darkrp c'est plus compliqué, il faut que tu ailles plus loin des screenshots, si tu as une équipe de steamers/youtubers pourquoi pas essayés de faire un trailer. Tu vois ce que je veux dire après je sais pas si ton serveur tourne full tout les jours. Tout un blabla juste pour dire qu'il faut que tu parles plus du darkrp ^^. Sinon bonne chance a toi
merci je prend en compte tous sa je rectifie sa tous suite je commence a prendre des screen
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
J'avoue que le Murder est vraiment cool surtout si y'a de la custom les gens s'amuse bien
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Tu veux un murder yoh sambre y'en a pour 5min
tu colles le murder, la traduction, un pointshop, pas oubliés ulx et ulib ^^ et les gens viennent a toi, un petit workshop avec 3 map et c'est finis ^^ par contre faut pas parler de darkrp sinon tu te fait insulter ^^ en tout cas c'était mon cas quand j'avais un murder
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
Reijin à dit:
Tu veux un murder yoh sambre y'en a pour 5min
tu colles le murder, la traduction, un pointshop, pas oubliés ulx et ulib ^^ et les gens viennent a toi, un petit workshop avec 3 map et c'est finis ^^ par contre faut pas parler de darkrp sinon tu te fait insulter ^^ en tout cas c'était mon cas quand j'avais un murder
Non perso au lieu de faire un simple serveur C/C j'ai carrément modifié toute les polices & couleur du TAB , ainsie que les sons & models des indices .

J'ai méme carrément poussé le truc au point d'installer un addons de Power round & crée des round avec objectif variée & différent
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
C'est vrai que sa rajoute une touche qui différentie des autres. Mais tu vois j'ai vus une technique pour faire connaitre son serveur c'est d'ajouter La Meute Aiekillu Officiel dans son nom de serveur sa passe crème, je m'en souviens d'un qui s'appelait comme sa je l'avais fait crash avec des duplications qui faisait laguer c'était drôle
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
Reijin à dit:
C'est vrai que sa rajoute une touche qui différentie des autres. Mais tu vois j'ai vus une technique pour faire connaitre son serveur c'est d'ajouter La Meute Aiekillu Officiel dans son nom de serveur sa passe crème, je m'en souviens d'un qui s'appelait comme sa je l'avais fait crash avec des duplications qui faisait laguer c'était drôle
Subtilisé des nom de serveur connu ces la pire chose a faire :(
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Un mec dans mes amis steam il y utilise encore ou plus et bah je lui est crasher a la gueule, sa fait rageux mais bon c'est pour le plaisir. Bref maintenant je laisse ce poste car on est pas la pour parler de sa deso Albarat ^^
 
  • Initiateur de la discussion
A

Albarat

Bambi
Messages
13
Score réaction
0
Points
35
Reijin à dit:
Ok ^^, donc fait attention a accentué tes arguments sur tes serveurs, une communauté a faire sur du murder, je l'avait faite en 1 jour donc un murder sa se présente mais tu l'as bien fait t'en parle juste comme sa, un darkrp c'est plus compliqué, il faut que tu ailles plus loin des screenshots, si tu as une équipe de steamers/youtubers pourquoi pas essayés de faire un trailer. Tu vois ce que je veux dire après je sais pas si ton serveur tourne full tout les jours. Tout un blabla juste pour dire qu'il faut que tu parles plus du darkrp ^^. Sinon bonne chance a toi
Cbon ?
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Oui c'est un problème de ma part, je parle très peu mais des que je m'y mets je fait un débat de 3 page voir 4
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Je vais peut être finir blogueur
 
  • Initiateur de la discussion
A

Albarat

Bambi
Messages
13
Score réaction
0
Points
35
Reijin à dit:
Oui c'est un problème de ma part, je parle très peu mais des que je m'y mets je fait un débat de 3 page voir 4
si sa peut m'aider a améliorer mon serveur vazi
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
par contre pas de barre de faim ?
 
  • Initiateur de la discussion
A

Albarat

Bambi
Messages
13
Score réaction
0
Points
35
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Des helicos sur le serveur vraiment ? wow j'espère qu'ils sont en catégories VIP
 
  • Initiateur de la discussion
A

Albarat

Bambi
Messages
13
Score réaction
0
Points
35
en withlist c'est seulement dans la campagne
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Chacun son choix après pour la barre de faim y'a un addon qui s'appel no hunger when no cook ce qui veux dire que si il n'y a pas de cuisinier la barre de faim ne descends pas
 
  • Initiateur de la discussion
A

Albarat

Bambi
Messages
13
Score réaction
0
Points
35
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Ouai elle est belle
 
  • Initiateur de la discussion
A

Albarat

Bambi
Messages
13
Score réaction
0
Points
35
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord