religion [FR] Costa City RP - L'avenir vous appartient - Bêta

• Initiateur de la discussion whysonoobiiz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
whysonoobiiz

whysonoobiiz

Geek suprême
Score réaction
16
UnnLuckyY à dit:
serveur basique avec des métiers de type " relâchement du sphincter " ( caca quoi ) et pire encore , les vapes...
Euuuuuuuuuuh ?! C'est censé être un avis constructif ça ?

UnnLuckyY à dit:
des fautes d'orthographes dans les jobs :/
J'ai pas saisi, peu tu me les cité s'il te plaît ?

Dernière édition:
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
whysonoobiiz à dit:
Euuuuuuuuuuh ?! C'est censé être un avis constructif ça ?
Explications si tu veux :
Hackeur , voleur , mafieux etc ne sont pas des métiers.
Les Vapes font un peu serveur cancer et le reste est classique ;)

whysonoobiiz

whysonoobiiz

Geek suprême
Score réaction
16
UnnLuckyY à dit:
Explications si tu veux :
Hackeur , voleur , mafieux etc ne sont pas des métiers.
Les Vapes font un peu serveur cancer et le reste est classique ;)
C'est sur, c'est juste pour ajouter du contenu pour pas que ça sois "vide" si j'en avais envie j'aurais fait 0 job, mais bon c'est du darkrp donc gardons cette aspect du mode. Et la vape désolé mais je suis un vapoteur et c'est un aspect RP et non cancer comme tu dit.

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
whysonoobiiz à dit:
C'est sur, c'est juste pour ajouter du contenu pour pas que ça sois "vide" si j'en avais envie j'aurais fait 0 job, mais bon c'est du darkrp donc gardons cette aspect du mode. Et la vape désolé mais je suis un vapoteur et c'est un aspect RP et non cancer comme tu dit.
Tu as déjà vu des clopes qui dégagent de la fumée multicolore ? Bon , pas grave , je passerai voir.

whysonoobiiz

whysonoobiiz

Geek suprême
Score réaction
16
UnnLuckyY à dit:
Tu as déjà vu des clopes qui dégagent de la fumée multicolore ? Bon , pas grave , je passerai voir.
Non pas de vape multicolore +1 l'ami, mais c'est la seule qui ne gueule pas quand tu fais un clic droite (genre évité les spams du mec qui dit "go green" ou un truc dans le style)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 85513
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
whysonoobiiz à dit:
[*]SAPEUR POMPIER
[*]INFIRMIER
[*]SAMU
Enfin des beaux métiers service médical.

whysonoobiiz à dit:
[*]MERCENAIRE
[*]CHIEN
Ca j'aime pas du tout, nan mais mercenaire c'est pour protéger des personnalités ou des bien généralement à l'étranger, avec du 5.56 autour du cou et des ford tahoe blindés en appui, ce n'est pas pas un vigile Leclerc...

whysonoobiiz à dit:
[*]CHAUFFEUR DU MAIRE
Métier useless.
whysonoobiiz à dit:
[*]GARDE DU PALAIS DE JUSTICE
Useless de même.

whysonoobiiz à dit:
Je suis pas fan du nom, il a pas le skin de hitman quand même ?

whysonoobiiz à dit:
d'un montant de 2€ minimum tous les 7 jours
PARDON ? Ca fait 8€ par mois le VIP c'est absolument une blinde, GTAcity RP tourne a plein régime sur 3 serveurs même ça ils n'ont pas osé.

whysonoobiiz à dit:
Rockford french V3B
Faudrait peut-être changer un jour, quitte à avoir des maps plus petites...

J'en conclus donc un serveur traditionnel qui ne sort pas du lot.

whysonoobiiz

whysonoobiiz

Geek suprême
Score réaction
16
Je ne vais pas cité ton message pour pas avoir une longue page, mais @Arthur McFly si je suis ton raisonnement, on part sur un serveur presque pauvre en contenu de métier, donc ça revient à changer tous les métiers en un seul qui serait juste le civil ? Pour le premium tu me cites un serveur qui est déjà connu et qui a sa communauté, moi ça fait que 5 jours que j'ai ouvert. ça te permet aussi de découvrir l'aspect du serveur avec un premium (qui n'est pas obligatoire c'est juste une donation) donc tes pas pris durant 1 mois si tu quittes le serveur au bout de la semaine de ton Premium. J'ai voulu garder un aspect Darkrp, sinon les amis croyez-moi que je n'aurais rien fait de tout ça. Pour l'Hitman il est en tenue civile donc non pas de tenue chelou, pareille pour tous les autres métiers comme les dealers, ils ont des tenues civiles. Je viens d'ouvrir le serveur, faudrait aussi penser que tout n'est pas terminé ou permanent, des mises à jour se font avec le temps et grâce au feedback de la communauté.

PS : je suis pas codeur ou mappeur pense à ça aussi.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
whysonoobiiz à dit:
Je ne vais pas cité ton message pour pas avoir une longue page, mais @Arthur McFly si je suis ton raisonnement, on part sur un serveur presque pauvre en contenu de métier, donc ça revient à changer tous les métiers en un seul qui serait juste le civil ? Pour le premium tu me cites un serveur qui est déjà connu et qui a sa communauté, moi ça fait que 5 jours que j'ai ouvert. ça te permet aussi de découvrir l'aspect du serveur avec un premium (qui n'est pas obligatoire c'est juste une donation) donc tes pas pris durant 1 mois si tu quittes le serveur au bout de la semaine de ton Premium. J'ai voulu garder un aspect Darkrp, sinon les amis croyez-moi que je n'aurais rien fait de tout ça. Pour l'Hitman il est en tenue civile donc non pas de tenue chelou, pareille pour tous les autres métiers comme les dealers, ils ont des tenues civiles. Je viens d'ouvrir le serveur, faudrait aussi penser que tout n'est pas terminé ou permanent, des mises à jour se font avec le temps et grâce au feedback de la communauté.

PS : je suis pas codeur ou mappeur pense à ça aussi.
T'es pas le genre de personne a faire 40000 jobs pour 30 slots rassure-moi,car c'est inutile comme l'a dis arthur de faire des jobs inutiles pour "avoir du contenu" tu veux du contenu tu mets pas rockford déja

whysonoobiiz

whysonoobiiz

Geek suprême
Score réaction
16
Akulla à dit:
T'es pas le genre de personne a faire 40000 jobs pour 30 slots rassure-moi,car c'est inutile comme l'a dis arthur de faire des jobs inutiles pour "avoir du contenu" tu veux du contenu tu mets pas rockford déja
Non j'en suis pas à ce stade la non plus crois moi haha. Vous avez une map à me proposer au pire des cas ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
whysonoobiiz à dit:
Non j'en suis pas à ce stade la non plus crois moi haha. Vous avez une map à me proposer au pire des cas ?
Part sur sa si tu peux: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=924820474

Je chercherais une map a te conseiller dans 30min,c'est quoi le thème de ton serveur

whysonoobiiz

whysonoobiiz

Geek suprême
Score réaction
16
Akulla à dit:
Part sur sa si tu peux: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=924820474

Je chercherais une map a te conseiller dans 30min,c'est quoi le thème de ton serveur
Merci je vais voir déjà ce que tu ma envoyer, pour le thème y'en à pas en particulier.

Edit : le workshop est mort je crois

Dernière édition:
whysonoobiiz

whysonoobiiz

Geek suprême
Score réaction
16
Wow super map je connaisais pas, je m'y penche immédiatement merci :)

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
UnnLuckyY à dit:
Décidément, je sais pas ta quoi avec cette maladie mais calme toi

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Akulla à dit:
tu veux du contenu tu mets pas rockford déja
Tu dit sa mais tu proposes une modification de rockford ...

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
WabelGame à dit:
Tu dit sa mais tu proposes une modification de rockford ...
Sauf que je fais pas de serveur enfaite donc c'est pas mon problème leur originalité ,ils font ce qu'ils veulent si ils aiment rockford,mais faut assumer et pas dire qu'après c'est original,tu comprends ?

En plus,c'est pas comme si j'avais dis que j'allais lui proposer une autre map,il faut lire

Dernière édition:
whysonoobiiz

whysonoobiiz

Geek suprême
Score réaction
16
Je trouve dommage que sur la map fournis on à pas de caserne de pompier ou même d’hôpital ...

whysonoobiiz

whysonoobiiz

Geek suprême
Score réaction
16
Akulla à dit:
mais faut assumer et pas dire qu'après c'est original
J'assume tout à fait et j'ai jamais dis que c'était original ?

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
WabelGame à dit:
Décidément, je sais pas ta quoi avec cette maladie mais calme toi
hehe

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord