religion [FR] DangerousRP | +40 JOBS | METH | VIP | M9K | Recrutement ON

  • Initiateur de la discussion
LABOEME

LABOEME

Geek
Messages
69
Score réaction
1
Points
65

Nom Du Serveur
[FR] DangerousRP | +50 JOBS | METH | VIP | M9K | Recrutement ON

Adresse serveur
87.98.150.219:27090
Type De Serveur
DarkRP


Map Du Serveur
RP_ROCKFORD_V2A

Date De Création
2016

Moyenne d'âge des joueurs
Aucune limite d'âge

Plugin Installé
Beaucoup de plugins pour votre satisfaction de Rôle Play

Site Web/Forum

http://dangerousdarkrp.xooit.org/index.php



Présentation De Notre Serveur

Notre serveur est composé de 64 slots qui vient d'être mis en route sans aucun lag, administré par 2 fondateurs ,1 administrateurs et 1 développeur , le RP est garantie à coups sur. Actuellement a la recherche de joueurs mais aussi de modérateurs, nous comptons actuellement très peu de membres.

Serveur français utilisant des véhicules TDM ,VCMod, nous misons le tout pour le tout en intégrant des addons régulièrement pour un RP unique !

La ville vous offriras un grand choix de métiers autant passif qu'illégal. Méthamphétamine, drogues, BAC, armes, tueur à gage , policier , Gang , mafieux ,hackeur ainsi que beaucoup d'autre métiers normaux et VIP.

Pour parler du serveur, il à était mis en place par 2 développeurs qui ont fournis un énorme travail en très peu de temps.

Nous mettons chaque jour notre temps et notre travail pour que les joueurs trouvent ce serveur parfait pour y rester.


Nous vous attendons donc très rapidement sur notre serveur !
Venez jouez des scènes RP inoubliable. :)


Informations Utiles
IP de notre TS : 37.59.194.160:9010
IP de notre serveur : 87.98.150.219:27090
WorkShop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=628189390

 
Dernière édition:
GoutéDeLaNuit

GoutéDeLaNuit

Geek
Messages
23
Score réaction
1
Points
95
Oh non encore un serveur de merde des fanboys de aiekillu
 
  • Initiateur de la discussion
LABOEME

LABOEME

Geek
Messages
69
Score réaction
1
Points
65
Je ne suis fan de personne ! Je ne vois même pas pourquoi tu dis ça , mais vu ta signature et tes arguments si bien fondé je ne chercherai pas à comprendre. C'est dommage que des personnes comme toi essaies toujours de spam inutilement un post. Bonne continuation.
 
GoutéDeLaNuit

GoutéDeLaNuit

Geek
Messages
23
Score réaction
1
Points
95
#Rockford
 
  • Initiateur de la discussion
LABOEME

LABOEME

Geek
Messages
69
Score réaction
1
Points
65
Mise à jour de la carte.
Nouveaux métiers avec leurs addons unique.
Nouveaux véhicules.
;);););););)
 
  • Initiateur de la discussion
LABOEME

LABOEME

Geek
Messages
69
Score réaction
1
Points
65
up
 
RedNoxious

RedNoxious

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
40
LABOEME à dit:
Je ne suis fan de personne ! Je ne vois même pas pourquoi tu dis ça , mais vu ta signature et tes arguments si bien fondé je ne chercherai pas à comprendre. C'est dommage que des personnes comme toi essaies toujours de spam inutilement un post. Bonne continuation.
Ignore le, j'ai remarqué que il va sur tout les présentations de serveurs et il dis que les gens sont des fans d'aiekillu.

Ignore le, il a pas de vie.
 
T

thedaraboo

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
35
ce serveur je le trouvais cool jusque ce que sans raison je me prends 2 semaines de ban alors que la seul chose que j'ai fait c'est rentrer dans une voiture merci la maturité du staff c'est la seul chose a reprocher a ce serveur les admins, modos etc... sont toujours entrain de voler, ne joue même pas rp alors qu'ils sont sensé montrer au autres comment s'y prendre, et des que quelqu'un fais un petit truc a un membre du staff il est soit propsblock ou instant kill ou intantban ce que je trouve absurde
j'espere que ce post sera lu et compris car je sais que je ne suis pas la seule personne a le penser et s'il vous plait ne prenez pas du staff n'importe comment...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord