religion [FR]DeuSTeamRP

  • Initiateur de la discussion leffi0305
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
leffi0305

leffi0305

Geek
Messages
77
Score réaction
1
Points
65
Bonjour,
je me présente je m'appel leffi0305 (pierre benzoti en jeu) je suis le fondateur du serveur darkrp deusteamrp
C'est un serveur ulstra rp avec des admin sérieux et une bonne communauté de joueur RP
Je présice que le serveur subis masse REBOOT du au fait qu'il est en création mais sa n 'empêche pas le rp car les reboot se font le soir et le journée nous codons le serveur et le soir reboot pour tout ajouter bien sur les joueurs sont prévenus 30min avant le reboot pour sauvegarder les chose
nous avons un VIP avec un printeur VIP des job VIP ect... sur notre site actuellement en dévloppement le VIP est a 5€ pour 1 mois et 35e pour la vie mais le site n étant pas disponible le VIP n'est pas encore disponible

merci d'avoir lu en esperant que le serveur vous plaisent il y a 32 slots prét a etre rempli :D:D:D

NOUS RECRUTONS DES PERSONNES SERIEUSES
 
Nardox

Nardox

Psychopathe
Messages
1 143
Score réaction
240
Points
250
Sa ne sert a rien de faire une présentation si le serveur n'est pas terminé en plus il n'y a pas de screen
Présentation a revoir
 
  • J'aime
Réactions: DifaltExalted
  • Initiateur de la discussion
leffi0305

leffi0305

Geek
Messages
77
Score réaction
1
Points
65
non mais je sais qu'il n est pas fini mais c est juste que je rajoute quelque truc et c bon donc j ai fait une présentation pour les screen je m en occupe après :D
 
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Heu outre le vip à vie, la présentation faite au début du serveur, et le fait de vanter du ultra serious rp ?
 
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Messages
303
Score réaction
62
Points
100
35 balles le vip a vie...a vie on n'y croit on n'y croit... :rolleyes:
 
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Ultra Serious RP MDRRR en plus le SeriousRP sur gmod n'existe pas hein
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord