[FR-EU] AeroxX Gaming Full PvP (All x5) Anti Raid Off ...

  • Initiateur de la discussion
TonTon-AT

TonTon-AT

Bambi
Messages
2
Score réaction
2
Points
30
Bonjour à tous, :)

je vous présente mon serveur ultimate (ping op), en esperant vous y voir souvent pour les divers events organisés.

Pour favoriser la survie sur la map Scorched Earth un peu difficile (dino lvl max 120) et rendre abordable à tous le serveur,
nous avons choisi des modes decrit par la suite et un multiplicateur X5 [xp, taming, récolte, bébés].
Ainsi qu'un thorny dragon lvl 60 avec selle proposé aux nouveaux joueurs.

-Nom du serveur : [FR-EU] AeroxX Gaming Full PvP (All x5) Anti Raid Off ...
-IP Du serveur : 31.214.193.224:27015
-TS : ts157.nitrado.net:12500
-Type de serveur : Full PVP, est Une zone pve Avec un marché serra a disposition , évent est bien plus encore.
-Date de Création : 04/09/2016.
-Mods installés : (Armored Storage Stands), (DPs Tranqulizer Sniper Rifle), (Stack Plus), (Pillars Plus), (No Collision Check), (Structures Plus).
-Description du serveur : vous êtes plongés dans le désert de Scorched Earth, ce serveur de 50 slot,
nous permettra de pouvoir jouer ensemble pour les bons et les mauvais moments avec une fluidité de jeu dont vous me direz des nouvelles,
admin actif et à l'écoute, organisation d'évènements multiples (courses de dino, arènes d'armes ou de dino, et bien d'autre).



L 'équipe AeroxX Gaming espérant vous retrouver très vite en notre compagnie, bonne journée a vous.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: proxo et NeOoSs
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Bonjour avez-vous un teamspeak ?
 
P

proxo

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
0
Points
15
salut !!!!
ts en attente d'ici 5 minute sa devrais être réglés ;)

cordialement l'équipe AeroxX Gaming
 
  • Initiateur de la discussion
TonTon-AT

TonTon-AT

Bambi
Messages
2
Score réaction
2
Points
30
ts157.nitrado.net:12500
 
P

proxo

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
0
Points
15
yo petit problème sur le serveur hier mais tout et redevenue normal bon jeux a tous
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord