religion ♦ [FR] FastLife RP | NEW MAP | VIP GRATUIT | 0.1 ♦

  • Initiateur de la discussion Azparo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Azparo

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
35
Salut a tous je vous présente le serveur FastLife darkrp un serveur ou vous pourrez être Gendarme GIGN faire partie d'un des trois gang en ville et pleins d'autres chose. Le serveur et en 0.1 donc beaucoup d’amélioration vont être apporter. Sur le serveur vous retrouverez une nouvelle Map avec pleins de passage secret, les magasins sont déjà équiper d'une sécurité et même d'alarme en cas de braquage ou de problème. Si vous vous retrouvez en prison vous avez un parloirs différente cellule etc... Vous pourrez y retrouver les malfrats de la ville pour monter vos coups ou vous faire des connaissances dans le milieu. Je vous laisse venir découvrir le reste par vous même pour ne pas gâcher le plaisir. Le serveur ne cesse d’être améliorer donc si vous avez des idées ou autres n’hésitez pas a faire appel a un Admin.
 
  • Initiateur de la discussion
A

Azparo

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
35
Bonjour pouvez vous me dire la règle que je n'ai pas respecter ? Je présente simplement mon serveur.
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Il y a un formulaire à respecter!

Nom du serveur : ...
Type de serveur : ... (RP, DarkRP, Murder, Jailbreak)
Date de Création : ...
Moyenne d'âge des joueurs : ...
Plugins installés : ...
Anti Grief : ... (OUI/NON)
Inscription nécessaire : ... (OUI/NON)
Description du serveur : ...
Lien vers votre forum : ...
Screenshot du serveur : ...
 
  • Initiateur de la discussion
A

Azparo

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
35
Le nom du serveur : c'est OK
Le type de serveur : c'est OK
Date de création : ("Le serveur et en 0.1 donc beaucoup d’amélioration vont être apporter") Je pense que les gens comprendrons.
Moyenne d'age : Le serveur est ouvert a tout le monde tant que la personne joue RP y'a aucun soucis c'est pour sa que je n'ai pas préciser.
Plugins : Je préfère laisser le mystère et la joie au joueurs de tout découvrir seul.
Anti Grief : Je ne voie pas l’intérêt de le préciser.
Inscription nécessaire : Je l'aurais préciser.
Lien forum : Il est en construction.
Screenshot : Je préfère laisser le mystère et la joie au joueurs de tout découvrir seul.

Je reprend une phrase du lien que tu ma envoyer : "Voici donc un exemple de présentation pour votre serveur !" C'est bien préciser un exemple de présentation et non pas une obligation de présentation.
Autre phrase du lien que tu ma envoyer : "Vous pouvez bien sûr ajouter à votre guise n'importe quelles informations".

Donc je ne comprend toujours pas ton message ni les règles que j ai enfreint.
PS: Un BONJOUR aurais été sympa et plus polie que des point d'exclamation ;).
 
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord