[FR] GenesisCityRP | RECRUTEMENT #ON | METH | WEED | PRINTER

  • Initiateur de la discussion Yigal67
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Yigal67

Yigal67

Geek
Messages
88
Score réaction
2
Points
85
Nom du serveur : [FR] GenesisCityRP | RECRUTEMENT #ON | METH | WEED | PRINTER
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : Je lé ouvert aujourd'hui mème à 32 slotes on passera à 64 slotes si y a plus de place.
Ip Server : gmod20.mtxserv.fr:27240
Moyenne d'âge des joueurs
: à ce que je connai entre 15 à 24 ans.
Plugins installés : (williamscardealer, wyozicarradio, aweed_system, weaponswitchdelay, vcmod, teamsradion, surrender, stamina, server_ticker, rprotect, rprint, rpnamemenu, rphone, prone, policeshield, Pickpocket, nlrsystem, nicedeathscreen, Metaldetector, mayor_votingsystem, license_plates, itemstore, enhanced_meth_lab, Meth nouvelle je croi que c'est hr_cm, ghostmode, finingsystem, farm_system, elitef4menu, door_display, darkrpadvancedarrestingsystem, customhq-stungun, CocaineLaboratory, bank_vault, _blogs-revamped-2-5, ...
Anti Grief : ???????????
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : C'est un serveur DarkRP avec assez de script pour que le roleplay soit vraiment réel, le serveur GenesisCityRP à était configurer par une seule personne !! (moi mème^^).
Plus de 45 jobs, un garage de tuning (et oui on peu plus tuning notre vehicule directement dans le car dealer ou en fesent clic droit), j'ai aussi mi en place une liste d'amende ou de temps de prison pour chaque délie.
Lien vers votre forum : Pas encore disponible.
TeamSpeak: teamspeak3.mtxserv.fr:10226

 
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Je en vois pas trop ce que t'on serveur à de plus , un peu tous les serveurs les ont tes scripts .
Apres bonne continuation
 
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Messages
863
Score réaction
150
Points
220
un bon serveur domage il fermer :( :
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord