[FR] GrefaRP | Meth | Cocaine | RP OBLIGATOIRE | + 30 jobs

  • Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Bonjour aujourd'hui je presente le serveur de la team Grefa
Nom du serveur : [FR] GrefaRP | Meth | Cocaine | RP OBLIGATOIRE | + 30 jobs
Type de serveur : DarkRP
Date de Creation : Le serveur a ete creer le 28 Janvier
Moyenne d'age des joueurs : Peut importe l'age nous voulons simplement des personnes mature et qui joue RolePlay
Scripts installes : Enormement par exemple il y a la fabriquation de meth et de cocaine, Plus besoin de s'ammuser a acheter toute les portes de votre maison il y a simplement de petite pancarte ensuite vous devez y acheter une serrure a inserer dans la porte pour pouvoir la fermer, une distillerie qui fabrique de l'alcool automatiquement et vous pouvez revendre ces bouteille d'alcools.
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : Il y a precisement 31 jobs qui augmenteras par la suite dont 6 jobs VIP
Le VIP est a 2 starpass sois 2 euros le starpass.
Il y a tout type de job on peut passes du simple Chomeur qui est notre nom de metier de base ah fabriquant de cocaine, bucheron, mineur. Des gangs sont presents les cripz, les bloods, le ms13 et il ne faut pas oublier ce n'est pas un gang mais la mafia.
Je vous conseil de vous connectez au serveur pour le voir par vous meme sachant que la map du serveur est la
Rp_Downtown_v4c_v3 qui est tres peut utiliser mais je trouve tres sympatique. Les voitures ne sont pas disponible sur notre serveur car nous avons des taxi qui les remplacent sa enlevent des metiers mais je veux que le serveur se base sur du buisness et non sur de la course automobile

Lien vers notre forum : http://grefa.livehost.fr/ vous y trouverez toutes les informations que vous aurez besoin en therme de VIP ou si vous avez des questions.
Tapez simplement
[FR] GrefaRP | Meth | Cocaine | RP OBLIGATOIRE | + 30 jobs dans la barre de recherche des serveur DarkRP puis vous le trouverez ou bien vous pouvez vous connectez par cette adresse ip:
51.255.151.151:27015
 
Dernière édition:
Pure Code

Pure Code

Geek
Messages
180
Score réaction
10
Points
85
Reijin à dit:
Le serveur a ete creer le 28 Fevrier
GG d'avoir créé le serveur le 28 février, vous êtes dans le turfu
 
  • J'aime
Réactions: Warzik
  • Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Desoler pour l'erreur j'ai modifier ^^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord