religion [FR] - History Community | SCP Roleplay ~ Nouveau SCP inclus, etc!

• Initiateur de la discussion John McCaffee
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
Bonjour à tous, merci d'avoir lu cette présentation.

RECRUTEMENT: ON

"Nous sécurisons, nous contenons, nous protégeons"
"We secure, we contain, and we protect"

Nom du Serveur: [FR] - History Community | SCP Roleplay ~ Site 19 [WL]
IP du Serveur: 51.254.49.162:33832

Présentation du Serveur: Bonjour, nous somme actuellement sur un SCP serious-roleplay, nous ne cherchons que du serious-roleplay, nous avons eu 15/16 personnes hier soir, et au heures de pointes nous avons actuellement 10 personnes, qui est déja bien pour un debut, nous somme actuellement un serveur qui ne cherchent que des nouveaux SCP, car au bout d'un moment y'en à marre de jouer les meme SCP à chaque fois, nous somme actuellement en-train d'ajouter des SCP Apollyon / Keter / Euclide / Thaumiel, mais vous inquiétez pas il seront different, chaque SCP aura sa propre cellule de confinement, le serveur est encore en développement en attente des nouveau jobs, nous avons un petit "HUD" differents d'autre serveurs mais cela n'est pas grave hein? ! :)

Pourquoi dans la catégorie DarkRP et non dans celle de SCP-RP?:

Car si vous vouliez le savoir, SCP-RP est du multi-gaming, notre serveur marche donc sur une multi-plateforme, il y à plusieurs serveurs français ne souhaitant pas hébérgée leurs serveurs sur la catégorie SCP-RP, car presque tout les serveurs là-bas sont anglais ou d'un autre pays, touts les serveurs SCP-RP ont donc décidée se s'hébergée sur du DarkRP, nous souhaitons que avoirs plusieurs personnes, donc si nous nous hébergons nous meme sur la catégorie "SCP-RP", personne ne pourras nous trouvées et personne ne pourra donc venir, si un jour je vois un serveur SCP-RP sur la catégorie "SCP", j'irai moi même sur la catégorie "SCP" mais bon.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avons nous un TeamSpeak? : Bah non désolé, bah oui je rigolais voici le lien du TeamSpeak pour ceux qui voudraient nous rejoindre, nous somme une communauté ayant plusieurs serveurs Garry's Mod, donc pour ceux qui voudraient rejoindre la communauté SCP je vous invite à attendre dans le bureau "Attente Grade", et dites bien pour quel serveur allez-vous actuellement.

ts.cookinots.tk:10117

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passons au image! :)

Voici une image de SCP 049, nous avons bien-sure modifiée un petit le SWEP avec l'accord du créateur, pour que quand quelqun regarde SCP-173, il ne puisse pas bouger automatiquement, cela est une sécurité car les glitchs de téléportation peuvent arriver n'importe quand.

Image de SCP-049 (un petit peu modifiée de l'interieur)

Image du Menu F4 (Menu different des autres serveurs, vous verrez quelque errors rien de grave.):

Brochure quand vous venez dans le serveur en tant que Classe-D:

Je vous laisse sur ces image, merci d'avoir lu ma présentation, et on éspère bientot vous voir sur le serveur SCP-Roleplay!

Bonne journée,
Cordialement
Fondateur SCP-Roleplay, John.

Dernière édition:
John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
Petite modification: J'ai modifiée le job de Classe E, c'est que pour le personnel déso!

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
J'aime bien la Brochure,
Sinon le H.U.D est un peut *moche*.
Sinon bonne chance pour ton serveur ;)

John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
nilvideo à dit:
J'aime bien la Brochure,
Sinon le H.U.D est un peut *moche*.
Sinon bonne chance pour ton serveur ;)
Merci, je t'attend vien quand tu veux! :)

John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
Up, on vous attend hein tout le monde.

John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
Petit ou grands, venez quand vous le voulez.

MAJ: Ajout de carte (Niveau 1/2/3/4/5, et nouveau job)

John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
FalkioGMR à dit:
Je passerais sûrement si il y a du monde
Il m'ait actuellement impossible d'aller sur ton TS.

John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
FalkioGMR à dit:
Quand je veut aller sur ton TS pour tes service sa me marque:

L'icône du canal "" (20) est introuvable.
<11:07:25> L'icône du canal "" (146) est introuvable.
<11:07:25> L'icône du canal "" (25) est introuvable.
<11:07:25> L'icône du canal "" (109) est introuvable.
<11:07:25> L'icône du canal "" (110) est introuvable.
<11:07:25> L'icône du canal "" (153) est introuvable.
<11:07:25> L'icône du canal "" (15) est introuvable.
<11:07:39> L'icône du client "" (0) est introuvable.
<11:07:39> L'icône du client "" (0) est introuvable.

Et sà me déconnecte de ton TS.

John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
FalkioGMR à dit:
oui le ts est en maintenance et va changer sous peu ;)
Comment puis-je te contacter pour tes service?

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Bien beau la brochure et tu devrais changer le HUD ;)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Pourquoi pas, je passerai

John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
Darcheur à dit:
Bien beau la brochure et tu devrais changer le HUD ;)
Passe quand tu veut, ton commentaire m'ait satisfaisant merci!

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
John McCaffee à dit:
Bonjour à tous, merci d'avoir lu cette présentation.

"Nous sécurisons, nous contenons, nous protégeons"
"We secure, we contain, and we protect"

Nom du Serveur: [FR] - History Community | SCP Roleplay ~ Site 19 [WL]
IP du Serveur: 51.254.49.162:33832

Présentation du Serveur: Bonjour, nous somme actuellement sur un SCP serious-roleplay, nous ne cherchons que du serious-roleplay, nous avons eu 15/16 personnes hier soir, et au heures de pointes nous avons actuellement 10 personnes, qui est déja bien pour un debut, nous somme actuellement un serveur qui ne cherchent que des nouveaux SCP, car au bout d'un moment y'en à marre de jouer les meme SCP à chaque fois, nous somme actuellement en-train d'ajouter des SCP Apollyon / Keter / Euclide / Thaumiel, mais vous inquiétez pas il seront different, chaque SCP aura sa propre cellule de confinement, le serveur est encore en développement en attente des nouveau jobs, nous avons un petit "HUD" differents d'autre serveurs mais cela n'est pas grave hein? ! :)

Pourquoi dans la catégorie DarkRP et non dans celle de SCP-RP?:

Car si vous vouliez le savoir, SCP-RP est du multi-gaming, notre serveur marche donc sur une multi-plateforme, il y à plusieurs serveurs français ne souhaitant pas hébérgée leurs serveurs sur la catégorie SCP-RP, car presque tout les serveurs là-bas sont anglais ou d'un autre pays, touts les serveurs SCP-RP ont donc décidée se s'hébergée sur du DarkRP, nous souhaitons que avoirs plusieurs personnes, donc si nous nous hébergons nous meme sur la catégorie "SCP-RP", personne ne pourras nous trouvées et personne ne pourra donc venir, si un jour je vois un serveur SCP-RP sur la catégorie "SCP", j'irai moi même sur la catégorie "SCP" mais bon.

Avons nous un TeamSpeak? : Bah non désolé, bah oui je rigolais voici le lien du TeamSpeak pour ceux qui voudraient nous rejoindre, nous somme une communauté ayant plusieurs serveurs Garry's Mod, donc pour ceux qui voudraient rejoindre la communauté SCP je vous invite à attendre dans le bureau "Attente Grade", et dites bien pour quel serveur allez-vous actuellement.

ts.cookinots.tk:10117

Passons au image! :)

Voici une image de SCP 049, nous avons bien-sure modifiée un petit le SWEP avec l'accord du créateur, pour que quand quelqun regarde SCP-173, il ne puisse pas bouger automatiquement, cela est une sécurité car les glitchs de téléportation peuvent arriver n'importe quand.

Image de SCP-049 (un petit peu modifiée de l'interieur)

Image du Menu F4 (Menu different des autres serveurs, vous verrez quelque errors rien de grave.):

Brochure quand vous venez dans le serveur en tant que Classe-D:

Je vous laisse sur ces image, merci d'avoir lu ma présentation, et on éspère bientot vous voir sur le serveur SCP-Roleplay!

Bonne journée,
Cordialement
Fondateur SCP-Roleplay, John.
Étant fan de SCP et ayant jouer depuis plus d'un an sur celui de coopa troll, sa me ferais chier de tout reprendre de zéro car la bas je peux jouer superviseur comme commandant fim... Tous les jobs.

Mais cependant je passerais rapidement voir.

Car je commence à lasser de celui de coopa troll car trop de Jean Kevin. Sachant que le staff ont laisser faire le gros bordel hier soir juste pour tourner une vidéo avec mk et nawk les deux plus gros trolleurs, donc je ne te dit pas la merde

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
Joe Leroi à dit:
Étant fan de SCP et ayant jouer depuis plus d'un an sur celui de coopa troll, sa me ferais chier de tout reprendre de zéro car la bas je peux jouer superviseur comme commandant fim... Tous les jobs.

Mais cependant je passerais rapidement voir.

Car je commence à lasser de celui de coopa troll car trop de Jean Kevin. Sachant que le staff ont laisser faire le gros bordel hier soir juste pour tourner une vidéo avec mk et nawk les deux plus gros trolleurs, donc je ne te dit pas la merde
Ah oui je vois, je suis aussi sur CoopaTroll quel est ton Grade et ton nom RP? ;)

Je t'invite aussi à passer sur leur TS, je me ferait un plaisir de t'offrir une place dans mon SCP en tant que commandant.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Je suis un VIP, de base, je l'était pour 1 mois, mais un admnistrateur à vu mon jeu correcte avec ce dernier, et m'en à fait cadeau, sinon, je joue plus sur la branche sécurité que sur la branche scientifique.

Car je trouve que dans une branche scientifique c'est bien bien trop calme, et pas assez funny à jouer.

Je me nomme souvent Booker, quand je suis dans la peau d'un homme, et souvent Prescilia quand je suis dans la peau d'une femme (superviseuse....)

J'y joué l'an dernier, et je suis revenue cette année, après environ 6 mois d'inactivité :) J'ai donc pu constater beaucoup de changement sur ce dernier, comme la maps, que je ne connais pas encore xD

Ou encore, le système de pass qui à été retirer (ce qui est dommage, d'ailleurs je vais me renseigner pour savoir si il va être remis sur le serveur.

Je passerais sur ton TS dans quelques temps, je me refamiliarise un peu avec le SCP :)

Et au passage, tu risque de me voir, soit AIT, UTX, IA, Commandant, FIM, ce sont les petits métier que j'aime bien, ou aussi IDC :)

Envoi ton nom également sur le serveur.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
FalkioGMR à dit:
Elite rencontre vous semblez avoir trouvé l'amour
Ha merd* c'est pas ca :/ flûte
Mais je t'emmer*** xD :)

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
Joe Leroi à dit:
Je suis un VIP, de base, je l'était pour 1 mois, mais un admnistrateur à vu mon jeu correcte avec ce dernier, et m'en à fait cadeau, sinon, je joue plus sur la branche sécurité que sur la branche scientifique.

Car je trouve que dans une branche scientifique c'est bien bien trop calme, et pas assez funny à jouer.

Je me nomme souvent Booker, quand je suis dans la peau d'un homme, et souvent Prescilia quand je suis dans la peau d'une femme (superviseuse....)

J'y joué l'an dernier, et je suis revenue cette année, après environ 6 mois d'inactivité :) J'ai donc pu constater beaucoup de changement sur ce dernier, comme la maps, que je ne connais pas encore xD

Ou encore, le système de pass qui à été retirer (ce qui est dommage, d'ailleurs je vais me renseigner pour savoir si il va être remis sur le serveur.

Je passerais sur ton TS dans quelques temps, je me refamiliarise un peu avec le SCP :)

Et au passage, tu risque de me voir, soit AIT, UTX, IA, Commandant, FIM, ce sont les petits métier que j'aime bien, ou aussi IDC :)

Bah écoute passe sur le TS cette après-midi, mon nom sur TS est John McCaffee, pareil pour mon nom (IG)

passe maintenant si tu veut:

ts.coopatroll.com

Channel Classe D:

Quel est ton nom TS?

John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
Joe Leroi à dit:

Quel est ton nom TS?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
  • J'aime
John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
Joe Leroi à dit:
Mon nom sur le ts à coopa ?
Oui,

vien maintenant si tu veut. (Channel: Classe D)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
John McCaffee à dit:
Oui,

vien maintenant si tu veut. (Channel: Classe D)
Je viens juste de déconnecter xD :)

John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
John McCaffee à dit:
Dit moi quand tes là channel class D
J'ui IDC on va faire un assault

John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
Joe Leroi à dit:
J'ui IDC on va faire un assault
Sérieusement, tes toujours sur le serveurs?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
John McCaffee à dit:
Sérieusement, tes toujours sur le serveurs?
J'ai déco, car la brèche générale ma gonflé :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
FalkioGMR à dit:
C'est quoi une Brèche générale msieur
Lorsque tout les SCP se font libérer de leur zone de confinement.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
FalkioGMR à dit:
Faut vraiment que je vienne tester (qui pour m'accompagner la semaine pro?)
Vas-y j'ai jamais test

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
FalkioGMR à dit:
Si ya du monde oui sinon on ira coopa troll
okok

Qui est dispo pour allez sur mon SCP maintenant?

John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
John McCaffee à dit:
Voudrais -tu venir sur le serveur?
Dépend à combien de personne il tourne

Le monde attire le monde ;)

John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
Unknown baguette à dit:
Dépend à combien de personne il tourne

Le monde attire le monde ;)
10 personnes maximum.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Après rapidement être passer, voila mes critiques :

- L'addons pour cligner des yeux, fait plus mal au yeux que n'importe quel autre choses (comme un flash noir c'est)

- La map n'a aucune décoration, props...

- Nous pouvons poser des props, ce qui ne doit pas être le cas.

- Le menu F4 est mal organisé, très mal organisé, faut faire un truc pour ce menu.

- Le nom des jobs sont pas assez bien, et certain sont inutile, ou répétitif.

- Aucune carte d'accès n'est disponible dans les jobs alors qu'elles sont sur le serveur

- J'ai pris le jobs recrue, et j'ai vu qu'on à les vieilles armes du début ceux disponible ou il faut visée pour tirer obligatoirement.

- Il y'a vraiment très peu de SCP

- Assistant Chercher, Apprentie Chercher, Chercheur, Chercheur confirmée, Superviseur, Haut gradée Scientifique, sa fait beaucoup trop, donc bien plus ennuyeux, et il n'y a jamais eu autant de jobs dans la branche scientifique, que ceux que tu à mis sur ton serveur xD

- Recrue, Garde de sécurité, 05, Représentant 05, ----- Il manque beaucoup de choses, tels que 'Commandant 05 c'est réelement, ou encore Recrue, et garde de sécurité c'est trop similaire. Représentant 05, est inutile, ainsi que l'O5, il manque trop de jobs dans la branche scientifique.

- L'HUD prends trop de place, et n'est pas adaptée au type de serveur que tu souhaite.

- Le menu F4 n'est pas traduit entièrement.

- Il faudrait interdire, l'accès à la caméra appareil photo, car trop de JK font faire n'imp.

- Tu n'a bloquer aucune des props, en quelques secondes, ton serveur peut crash.

Je ne suis venue que 5 minute, pour dire cela.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
je viens après manger

EDIT: j'avais pas vu le message de Joe. /me s'enfuit

John McCaffee

John McCaffee

Bambi
Score réaction
0
Joe Leroi à dit:
Après rapidement être passer, voila mes critiques :

- L'addons pour cligner des yeux, fait plus mal au yeux que n'importe quel autre choses (comme un flash noir c'est)

- La map n'a aucune décoration, props...

- Nous pouvons poser des props, ce qui ne doit pas être le cas.

- Le menu F4 est mal organisé, très mal organisé, faut faire un truc pour ce menu.

- Le nom des jobs sont pas assez bien, et certain sont inutile, ou répétitif.

- Aucune carte d'accès n'est disponible dans les jobs alors qu'elles sont sur le serveur

- J'ai pris le jobs recrue, et j'ai vu qu'on à les vieilles armes du début ceux disponible ou il faut visée pour tirer obligatoirement.

- Il y'a vraiment très peu de SCP

- Assistant Chercher, Apprentie Chercher, Chercheur, Chercheur confirmée, Superviseur, Haut gradée Scientifique, sa fait beaucoup trop, donc bien plus ennuyeux, et il n'y a jamais eu autant de jobs dans la branche scientifique, que ceux que tu à mis sur ton serveur xD

- Recrue, Garde de sécurité, 05, Représentant 05, ----- Il manque beaucoup de choses, tels que 'Commandant 05 c'est réelement, ou encore Recrue, et garde de sécurité c'est trop similaire. Représentant 05, est inutile, ainsi que l'O5, il manque trop de jobs dans la branche scientifique.

- L'HUD prends trop de place, et n'est pas adaptée au type de serveur que tu souhaite.

- Le menu F4 n'est pas traduit entièrement.

- Il faudrait interdire, l'accès à la caméra appareil photo, car trop de JK font faire n'imp.

- Tu n'a bloquer aucune des props, en quelques secondes, ton serveur peut crash.

Je ne suis venue que 5 minute, pour dire cela.
Bah si tu veut attend moi, j'ai besoin d'un configurateur.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord