Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Je n'ai jamais fait de SCP, mais je pense que c'est pas différent qu'un DarkrpJohn McCaffee à dit:Bah si tu veut attend moi, j'ai besoin d'un configurateur.
Je n'ai jamais fait de SCP, mais je pense que c'est pas différent qu'un DarkrpJohn McCaffee à dit:Bah si tu veut attend moi, j'ai besoin d'un configurateur.
Bah j'ai besoin de ton aide, donc dit moi comment on peut se contacter.Joe Leroi à dit:Re ducoup, essaye de travailler sur toute mes critiques, et après, normalement ton serveur sera bien mieux déjà![]()
Via Steam, mais la, je développe sur mon propre serveur de test, un SCPJohn McCaffee à dit:Bah j'ai besoin de ton aide, donc dit moi comment on peut se contacter.
Okay, bah dit moi quand tes disponible.Joe Leroi à dit:Au final, j'ai la flemme, tu souhaite que je t'aide à configurer le tien ? Si oui dit le moi![]()
Maintenant, je peux commencer, envoi ton steamJohn McCaffee à dit:Okay, bah dit moi quand tes disponible.
John McCaffee à dit:J'aimerai bien t'aidée, si ta besoin d'aide !
Et tu me conseillerai quel HUD?
Ajoute: xFlo_AlxJoe Leroi à dit:Maintenant, je peux commencer, envoi ton steam![]()
OK ON VIENDRA SI TU VEUX MAIS JE PEUX PAS MOI!John McCaffee à dit:UP, VENEZ SUR LE SERVEUR (15H) NOUS RECHERCHONS DES GENS POUR UN TOURNAGE!
Alors aucune configuration n'est soignée,Naylu_ à dit:@Joe Leroi Avant d'y aller je voudrait savoir pourquoi tu n'a pas aimer genre les points négatifs ?