Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Je n'ai jamais fait de SCP, mais je pense que c'est pas différent qu'un DarkrpJohn McCaffee à dit:Bah si tu veut attend moi, j'ai besoin d'un configurateur.
Je n'ai jamais fait de SCP, mais je pense que c'est pas différent qu'un DarkrpJohn McCaffee à dit:Bah si tu veut attend moi, j'ai besoin d'un configurateur.
Bah j'ai besoin de ton aide, donc dit moi comment on peut se contacter.Joe Leroi à dit:Re ducoup, essaye de travailler sur toute mes critiques, et après, normalement ton serveur sera bien mieux déjà
Via Steam, mais la, je développe sur mon propre serveur de test, un SCP Histoire de voir comment sa fonctionne, je m'y attaque, mercrediJohn McCaffee à dit:Bah j'ai besoin de ton aide, donc dit moi comment on peut se contacter.
Okay, bah dit moi quand tes disponible.Joe Leroi à dit:Au final, j'ai la flemme, tu souhaite que je t'aide à configurer le tien ? Si oui dit le moi
Maintenant, je peux commencer, envoi ton steamJohn McCaffee à dit:Okay, bah dit moi quand tes disponible.
John McCaffee à dit:J'aimerai bien t'aidée, si ta besoin d'aide !
Et tu me conseillerai quel HUD?
Ajoute: xFlo_AlxJoe Leroi à dit:Maintenant, je peux commencer, envoi ton steam
OK ON VIENDRA SI TU VEUX MAIS JE PEUX PAS MOI!John McCaffee à dit:UP, VENEZ SUR LE SERVEUR (15H) NOUS RECHERCHONS DES GENS POUR UN TOURNAGE!
Alors aucune configuration n'est soignée,Naylu_ à dit:@Joe Leroi Avant d'y aller je voudrait savoir pourquoi tu n'a pas aimer genre les points négatifs ?