religion [FR]Impact Gaming { VIP | TDM | ATM | Meth/Coke | Wire }

  • Initiateur de la discussion
Baken6135

Baken6135

Geek
Messages
5
Score réaction
1
Points
50
Bonjour à tous et à toutes ami(e)s de la communautés mtxserv.fr

Je viens ici afin de vous présenter mon serveur Garry's Mod DarkRP .

================= INFORMATIONS GLOBALES ==============​

Nom du serveur : Impact Gaming
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 1/02/2016
Moyenne d'âge des joueurs : 21 ans (je pense que cela sera provisoire)
Plugins installés : VCMOD | ARC BANK | TDMcar | Weed System | économie| et autres...
Site Web : en construction...
Lien de la collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=612979687

================PRESENTATION DU SERVEUR ==============​

Le serveur Impact Gaming est un serveur ouvert par Franck Carter (noms RP) le 01 Février 2016 . Il a nécessité environ une semaine de travail intensif (3 développeur). La map actuelle est Evocity v33x car nous pensons qu'elle est grande et complète , donc parfaite pour le serveur . Le serveur comporte plusieurs plugins installés comme : ARC BANK | vcmod | TDMcar | Weed System | ePrinters | Car dealer | (Point Fort) Les véhicules Français et d'autres vont arriver .

Pour le moment , le serveur est un serveur 28 slots mais cela changera plus tard. Sur le serveur vous pouvez devenir VIP pour un don et vous aurez acces à environ 5 métiers supplémentaires et une trentaine de voitures (en plus). L'équipe d'administration actuelle comporte deux Fondateurs . Les administrateurs sont très a l'écoute des joueurs et se feront un plaisir de vous aider . Nous préférons prévenir que sévir . Le serveur possède aussi un serveur TeamSpeak 3 .

Le seul problème que nous rencontrons est que pour le moment , il n'y a pas grand monde pour ne pas dire personne car les joueurs passent , voient qu'il n'y a personne et repartent . Alors si vous souhaitez venir sur le serveur ou juste nous aider , pour pouvez tout simplement inviter vos amis ou faire de la pub ...

Toute l'équipe d'administration espérè vous voir nombreux sur le serveur .

============== INFORMATIONS PRATIQUES ==================​

Adresse IP du serveur : GMOD20.MTXSERV.FR:27270
Adresse IP du TeamSpeak 3 : impact.ts3serv.com

Nous remercions aussi MTX qui nous permet de réaliser se serveur darkrp pour pas cher.

En esperant vous voir très bientôt sur le serveur [:D]

Cordialement , L'équipe d'administration de Impact Gaming
 
  • J'aime
Réactions: Snk
Didouudam57

Didouudam57

Geek suprême
Messages
192
Score réaction
25
Points
130
UP ^^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord