[FR] Israël RolePlay !

  • Initiateur de la discussion Roni 31
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Roni 31

Roni 31

Geek
Messages
52
Score réaction
5
Points
95
Tu cherches un serveur qui change des US et de la France ?
Mais aussi un serveur qui innove ? et propose de la véritable exclusivité ?
Avec son propre thème ? sa propre map ? ses propres véhicules ? Et pleins de jobs encore jamais vu ?


Alors laisse moi te présenter Israël Roleplay ! Encore qu'un simple projet qui aboutira d'ici quelques temps en un gros serveur !
Une map exclusive à 100% reprenant Jérusalem, Gaza et Tel-Aviv qui se rejoignent via une grande autoroute
Des addons incroyable tel qu'un de prières islamiques, chrétiennes et juives ! Des jobs exclusifs comme dirigeants religieux, terroristes et pleins d'autres !
Une carte réaliste avec des checkpoints entre la Palestine et l'Israël ! Des bâtiments tel que la Mosquée Al-Aqsa ou encore le Mur des Lamentations !
Le côté Palestinien assez équilibré avec sa propre police, son propre gouvernement ! Rejoins la police, l'armée, le tribunal, l'Autorité Palestinienne ou même la Knesset !

Nous cherchons constamment des développeurs et modélisateurs !
Tu attends quoi pour nous rejoindre ? Notre Discord ici !

Fichier 6.png

image9.png
image10.png
image11.png
image12.png
image5.png
image7.png
image13.png
 
Dr. Naggisou

Dr. Naggisou

Bambi
Messages
30
Score réaction
10
Points
35
Le serveur a l'air d'être de la bombe !

Je viendrai essayer.
 
  • Initiateur de la discussion
Roni 31

Roni 31

Geek
Messages
52
Score réaction
5
Points
95
Dr. Naggisou à dit:
Le serveur a l'air d'être de la bombe !

Je viendrai essayer.
Un grand merci ! Je t'attends avec impatience ;)
 
  • Initiateur de la discussion
Roni 31

Roni 31

Geek
Messages
52
Score réaction
5
Points
95
Roni 31 à dit:
Tu cherches un serveur qui change des US et de la France ?
Mais aussi un serveur qui innove ? et propose de la véritable exclusivité ?
Avec son propre thème ? sa propre map ? ses propres véhicules ? Et pleins de jobs encore jamais vu ?


Alors laisse moi te présenter Israël Roleplay ! Encore qu'un simple projet qui aboutira d'ici quelques temps en un gros serveur !
Une map exclusive à 100% reprenant Jérusalem, Gaza et Tel-Aviv qui se rejoignent via une grande autoroute
Des addons incroyable tel qu'un de prières islamiques, chrétiennes et juives ! Des jobs exclusifs comme dirigeants religieux, terroristes et pleins d'autres !
Une carte réaliste avec des checkpoints entre la Palestine et l'Israël ! Des bâtiments tel que la Mosquée Al-Aqsa ou encore le Mur des Lamentations !
Le côté Palestinien assez équilibré avec sa propre police, son propre gouvernement ! Rejoins la police, l'armée, le tribunal, l'Autorité Palestinienne ou même la Knesset !

Nous cherchons constamment des développeurs et modélisateurs !
Tu attends quoi pour nous rejoindre ? Notre Discord ici !

Regarde la pièce jointe 68054
Regarde la pièce jointe 68055Regarde la pièce jointe 68056Regarde la pièce jointe 68057Regarde la pièce jointe 68058Regarde la pièce jointe 68059Regarde la pièce jointe 68060Regarde la pièce jointe 68061
Je vais vous proposer quelque chose de vraiment bien !

1688407871041.png
1688407912069.png
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord