[FR] JustRp V2 I SERIOUS I FASTDL I FLUIDE I US

  • Initiateur de la discussion
6B0RG

6B0RG

Geek
Messages
22
Score réaction
2
Points
95
logoentier.png


JUSTRP - SERIOUS RP


Nous vous présentons ce serveur RP, après 6 mois de travail. JustRp est un serveur qui se base aux USA, dans la belle ville Rockford. Le serveur se veut sérieux et nous tentons de mettre en avant le RP au maximum. Nous avons évité les farms et autres actions inutiles qui ne servent à rien et nous avons développé au maximum d'autres manières de gagner de l'argent tout en rp. Nous sommes trois à travailler dessus : un developpeur (6B0RG), un responsable communnautaire (Paprunel), et un responsable discord (Greesky) .


La map : nous préparons actuellement une version grandement modifiée de Glife, mais celle-ci ayant un peu de retard, nous avons release le serveur en bêta sur une version très légèrement modifiée, adaptée à nos besoins primaires.


Les addons : une bonne partie des addons est fait maison, nous gardons quelques classiques pour éviter un travail inutile tel que VCMod, Advanced car dealer, Advanced Medic Mod entre autres.
  • Tablette : Nous avons créé une tablette qui permet la gestion des achats, darknet détectable ou légal. D'autres applis sont en développement.
  • Personnages : un système permet la création d'un personnages. Chaque personnage est unique, a son compte en banque, ses vêtements, son emploi et ses armes/outils.
  • Habitations : vous pouvez louer une propriété pour plusieurs jours, vous pouvez avoir des copropriétaires.
  • Emplois : pas de menu F4, pas de farm, que du RP. Développez votre personnage, tentez votre chance auprès d'une entreprise du serveur ou auprès d'un service public tel que la police.
  • Véhicules : avec une flotte de véhicules fournie, le cardealer ne proposera pas toujours les mêmes véhicules, avec certains véhicules disparaissant de la vente. Il y a également une clé spécifique pour les voitures (qui permet de déverrouiller de loin), un coffre pour ranger des affaires personnelles comme de la nourriture, divers objets et des armes..
  • Slots : Nous avons la plus grosse machine disponible pouvant acquérir 128 joueurs sans problème sur une bonne fréquence d'image a 60 fps minimum grace a notre optimisation maximale du serveur.
  • PNJ : des personnages non joueurs se baladent sur la map pour donner plus de vie au serveur. C'est exclusif.
J'en oublie probablement beaucoup, je vous invite à venir découvrir par vous-mêmes.

Nous essayons chaque jour d'améliorer le serveur grâce a notre écoutent des &vis communautaires, proposant des patch note chaque jour.


Le RP : nous recherchons un Roleplay des plus sérieux. Avec un forum très fourni, un gros système judiciaire au plus possible, une police très encadrée et une surveillance accrue des actions RP, nous espérons pouvoir proposer un RP de qualité : c'est l'occasion de développer un personnage de A à Z sur plusieurs mois.


Les liens divers :
  • Notre collection workshop
  • Notre discord
  • L'ip : 87.98.134.57:27080


Nous sommes à tous les joueurs, sans whitelist. Nous vous conseillons de parcourir le forum de télécharger la collection en amont de votre première connexion. Pour n'importe quelle question, je vous invite à rejoindre le discord, on y est très réactifs ! Pour terminer, voilà quelques screens (ce n'est pas mon fort) :




Merci de votre lecture, à très bientôt !
 
  • J'aime
Réactions: Kaede
Kaede

Kaede

Bambi
Messages
5
Score réaction
2
Points
30
Bonsoir !


Tout d'abord belle présentation simple et efficace (personne ne lit de pavé, tout le monde le sait.).
Je viens d'aller moi-même jeter un coup d'œil sur le discord, on y voit une équipe administrative attentive et qui parais ma foi plutôt sympathique ainsi qu'un Discord très bien présenter.


J'aime aussi le fait de vouloir avoir "une police très encadrée et une surveillance accrue des actions RP" parce que hélas sur beaucoup de serveurs, la police peut être catastrophique par la faute d'individus stupide ! J'aimerais toutefois en savoir plus sur cela "Avec un forum très fourni, un gros système judiciaire" et malheureusement, je ne trouve pas le forum.
Si tu peux m'éclairer là-dessus, je te remercie d'avance.
J'aurais bien voulu faire un petit tour sur le serveur pour compléter un peu ce que je dis, mais ce n'est pas grave.


J'aime bien tout ça je pense venir regarder un peu ce qui se passe et pourquoi pas resté sur du long terme !
 
  • Initiateur de la discussion
6B0RG

6B0RG

Geek
Messages
22
Score réaction
2
Points
95
Kaede à dit:
Bonsoir !


Tout d'abord belle présentation simple et efficace (personne ne lit de pavé, tout le monde le sait.).
Je viens d'aller moi-même jeter un coup d'œil sur le discord, on y voit une équipe administrative attentive et qui parais ma foi plutôt sympathique ainsi qu'un Discord très bien présenter.


J'aime aussi le fait de vouloir avoir "une police très encadrée et une surveillance accrue des actions RP" parce que hélas sur beaucoup de serveurs, la police peut être catastrophique par la faute d'individus stupide ! J'aimerais toutefois en savoir plus sur cela "Avec un forum très fourni, un gros système judiciaire" et malheureusement, je ne trouve pas le forum.
Si tu peux m'éclairer là-dessus, je te remercie d'avance.
J'aurais bien voulu faire un petit tour sur le serveur pour compléter un peu ce que je dis, mais ce n'est pas grave.


J'aime bien tout ça je pense venir regarder un peu ce qui se passe et pourquoi pas resté sur du long terme !
Tout d'abord merci pour tes compliments et d'avoir su lire entièrement ma présentation.

Pour ce qui est de la police je prend l'exemple du major qui est un joueur que nous ne connaissons pas qui, par exemple même avec 3 joueurs sur le serveur, prend le temps de créer des scènes avec admettont un faux accident de la route (construit avec des props) etc...

Pour le forum c'est très simple, nous somme passé chez OVH pour le forum et donc il est en reconstruction, il est vrais que j'aurais pu rectifier cela.

Et pour le serveur, tu sommes prêt a t'accueillir, nous réglons les petits "bugs" reportez par notre communauté, nous manquons de joueurs il est vrais, nous ne savons pas comment attirer.
 
Kaede

Kaede

Bambi
Messages
5
Score réaction
2
Points
30
6B0RG à dit:
Tout d'abord merci pour tes compliments et d'avoir su lire entièrement ma présentation.

Pour ce qui est de la police je prend l'exemple du major qui est un joueur que nous ne connaissons pas qui, par exemple même avec 3 joueurs sur le serveur, prend le temps de créer des scènes avec admettont un faux accident de la route (construit avec des props) etc...

Pour le forum c'est très simple, nous somme passé chez OVH pour le forum et donc il est en reconstruction, il est vrais que j'aurais pu rectifier cela.

Et pour le serveur, tu sommes prêt a t'accueillir, nous réglons les petits "bugs" reportez par notre communauté, nous manquons de joueurs il est vrais, nous ne savons pas comment attirer.
T'en fais pas ce n'était pas un reproche que je te faisais pour le forum, mais juste une question .



Pour le manque de joueur en soit c'est normal, un serveur prend un temps avant d'avoir une certaine communauté de joueur et c'est comme ça pour tous les serveurs (Faut être patient et ne pas arrêter au bout de 2 mois).



Ce qui marche du moins au début, c'est le bouche à oreille un telle fais venir un telle qui connais d'autres.Bien sûr je n'ai pas la science infusion et je me base sur mes propres expériences.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord