science [FR] L'Ancienne Fondation SCP-RP

  • Initiateur de la discussion Casul08
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

Casul08

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
2
Points
15
BIENVENUE DANS LA BASE DE DONNÉES DE LA DATABASE
VEUILLEZ ENTRER VOS IDENTIFIANTS


-IDENTITÉ: **************

-MOT DE PASSE: ***************


IDENTIFIANTS CORRECTS
BIENVENUE, MEMBRE DU PERSONNEL AUTORISÉ

OUVERTURE DU DOSSIER "L'ANCIENNE FONDATION"


scpintro.gif







tumblr_static_scp_logo.png



Bienvenue, je suis le Directeur ██████ et je viens vous présenter le projet "L'Ancienne Fondation"

/!\ ATTENTION TOUT CE QUI EST ÉCRIT ICI EST CLASSÉ TOP SECRET TOUTE FUITE SERA SANCTIONÉ /!\

◇———————————Qui nous sommes ?———————————◇

Nous sommes la Fondation SCP, notre devise Sécurisé, Contenir et Protégé.

◇—————————————————————◇

Pourquoi existons nous ?

Le genre humain dans son état actuel existe depuis un quart de million d'années, et pourtant seuls les derniers 4000 ans ont eu la moindre signification.

Alors, qu'avons nous fait durant près de 250 000 ans ? Nous nous sommes serrés dans des cavernes autour de feux tremblotants, emplis de crainte pour des choses que nous ne comprenions pas. Ce n'était pas seulement le mystère du lever de Soleil, mais aussi les oiseaux énormes à tête humaine et les rochers animés. Alors nous les appelions "Dieux" et "Démons", et nous les implorions de nous épargner, nous priions pour notre salut.

Avec le temps, leur nombre diminua tandis que le nôtre s'élevait. Le monde commença à avoir davantage de sens alors que les choses à y craindre se raréfiaient. Et pourtant, l'inexpliqué ne peut jamais totalement disparaître, comme si l'univers était indissociable de l'absurde et de l'impossible.

Le genre humain ne doit pas retourner se cacher dans la peur. Personne d'autre ne nous protégera, nous devons faire face nous-mêmes.

Tandis que le reste de l'humanité s'établit dans la lumière, nous devons nous dresser dans l'obscurité pour mieux la combattre, la contenir, et la dissimuler aux yeux du public, afin que d'autres puissent vivre dans un monde sensé et normal.

Nous Sécurisons. Nous Contenons. Nous Protégeons.

◇—————————————————————◇
Quel est notre projet ?

"L'Ancienne Fondation" est un projet consistant à bâtir un Site (Site ██) ceci sera le site le plus grand et le plus protégé de tout nos Sites.

- Contenant beaucoup de SCP (Safe, Euclid, Keter, [Donnée Supprimé]), d'autre SCP sont en cours de transferts sur le Site.

- Pour pouvoir faire des expériences nous utilisons un personnel de Classe-D (Prisonnier condamnée à mort ayant signé un contrat).

- Un personnel de Sécurité expérimenté (Force de Sécurité et Agent D'Intervention Tactique).

- Un personnel Scientifique toujours la pour faire des expériences sur les fameux SCP.

- L'Administration complète comprenant Directeur du Site (Moi haha) à Technicien de Surface Intensif.

(Tous le personnel du site est recruté par formation et test, nous ne voulons pas d'incompétent pour manipulé de tel entité.)

- Mais attention nous respectons une Ethique qui est définie par le Comité D'Ethique dirigé par le Grand Conseil d'O5 ([Donnée Supprimé]).

- Une IA de nouvelle génération conçu par nos soins (mieux que SCP-██).

/!\ Attention quand même des groupes connaissent notre exitance est possède de mauvaise intention à notre égard ([Donnée Supprimé]). /!\

- Les Force d'Intervention Mobiles sont toujours la quand la sécurité du Site ██ est compromise et menacé ([Donné Supprimé]).

- La liste de l'équipement pour rejoindre le Site ██ : Steam Workshop::[FR] L'ANCIENNE FONDATION

- La radio du Site ██ : Join the []' Discord Server!

- Les coordonnées du Site ██ sont : 46.4.164.14

- Pour continuer nous vous prévenons que [...]


scpintro2.gif



FERMETURE DU DOSSIER
DECONNEXION DE LA DATABASE
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Palapine
Upza

Upza

Vénérable
Messages
25
Score réaction
22
Points
20
Bonjour,

Belle présentation
, on voit que il y'a du travail et de la motivation, ça me plait.
Quelques fautes néanmoins mais rien de très alarmant.

Bonne chance à vous BlobSalute
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
  • Initiateur de la discussion
C

Casul08

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
2
Points
15
Upza à dit:
Bonjour,

Belle présentation
, on voit que il y'a du travail et de la motivation, ça me plait.
Quelques fautes néanmoins mais rien de très alarmant.

Bonne chance à vous BlobSalute
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton retour, je vais corriger les fautes. ;)
 
  • J'aime
Réactions: Upza
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Des grosses fautes d'orthographes facilement évitables, mais dans l'ensemble c'est une très bonne présentation !
Bon, c'est le Lore de base du SCP qui a été reprit (d'où le fait que les fautes auraient puent facilement être évitée), mais la mise en page est nickelle donc rien à redire.

C'est illustré, ça donne envie de lire, ça donne donc envie d'aller faire un tour sur le serveur !
Je vous souhaite une bonne réussite dans votre projet de serveur du coup ^^
 
  • J'aime
Réactions: Upza
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord