[FR] LibertyCityRP | Serious | +30 Metiers | FastDL | VIP+ |

  • Initiateur de la discussion
Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Messages
322
Score réaction
8
Points
115
Nom du serveur : [FR] LibertyCityRP | Serious | +30 Metiers | FastDL | VIP+ |

Type de serveur : DarkRP (Roleplay)

Date de Création : Approximativement le 28 Septembre.

Moyenne d'âge des joueurs : Nous avons différents type d'âge le plus jeune est de 13 ans mais
RolePlay :)

Forum : EDIT : Le forum est enfin ouvert meme s'il est toujours en version BETA ^^ http://libertycityrp.mtxserv.fr/

Plugins installés : Les addons se downloads automatiquement.

Inscription nécessaire : Non, il n'y a aucune Whitelist.

Description du serveur : Serveur RolePlay du nom de "LibertyCityRP", le serveur accueil des joueurs RolePlays est non des "trolls", le serveur contient beaucoup d'addons et plein d'addons WorkShop qui sont tous utile au serveur, le serveur est a peut prêt ouvert depuis 1 semaine, la map est très grande pour plein d'actions RolePlay, le serveur contient plusieurs addons utile au RolePlay, dons un système de plaque d’immatriculation propre a chaque joueur, ont ne peut pas voir le pseudo des joueur (nom RolePlay) temps qu'il ne parle pas, le serveur contient aussi un addons "Météo (pluie,nuit,jour,mitigé), je pense en avoir dit assez a vous de venir sur le serveur pour voir tout le reste émoticône smile. Je vous laisse avec la suite... Merci est a bientôt sur le serveur !

Merci d'avoir lu se poste ! Venez nombreux ! Les 5 premiers gagne un VIP définitif !

EDIT: Notre serveur dispose de Rockford personnaliser avec des entreprises Francaise et des skin creer par nous memes comme UPS, BFMTV, et d'autres qui sont a venir






 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: BlitzFire
  • Initiateur de la discussion
Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Messages
322
Score réaction
8
Points
115
Venez nombreux les gars
 
BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Messages
707
Score réaction
131
Points
150
Franchement j'arrive dès que j'ai internet( France télécom sont des pd ) a dans 20 ans alors

ÉDIT : déjà eu des VIP ou je peut compter ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord