religion [FR] LX4SERV | VIP GRATUIT | RECRUTEMENT OUVERT | SERIOUSRP | FA:S | WEED&METH | NOLAG | BLACKJACK

  • Initiateur de la discussion
anthonidu93

anthonidu93

Geek
Messages
36
Score réaction
3
Points
95
NOTRE SERVEUR

1. Qu'est ce que Lx4Serv ?

Lx4Serv est un serveur DarkRP avec pleins d'addons exclusifs, une map très agréable à jouer et des performances qui sont au rendez vous

2. Toujours à jours

Le staff de Lx4Serv ajoute très régulièrement de nouvelles fonctionnalités, des nouveaux jobs, ainsi que des + pour le RP

3. Vous êtes le Chef

Il y a un proverbe qui dit "le client est roi" , donc nous vous considérons comme des clients , des joueurs , mais surtout des passionés de ce magnifique mode , le DarkRP , donc n'hésitez pas à nous poser n'importes quelles questions nous sommes là pour vous

Dans notre serveur vous avez la possibilité de créer VOTRE organisation, un gang, un clan , ce que vous voulez.


A la seconde ou vous rejoignez le serveur vous entrez dans notre univers c'est à dire l'univers du roleplay .

4. Caractéristiques Techniques

Sur notre serveur le mot lag n'existe pas , notre serveur est hébergeur sur une machine dédiée ce qui vous offre de grandes performances .

5. A propos



Notre Forum pour les News et les candidatures : forum.lx4serv.fr ( en développement constant)

IP de notre Serveur Garry's Mod :

91.121.66.155:45025

Notre TS : 37.59.76.66:10002

Moyenne d'âge des joueurs : 15 ; 18 ans



Voilà en espérant que cette description vous suffira ,


Cordialement, Weeztor Fondateur de Lx4Serv



 
Dernière modification par un modérateur:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
"Il y a un proverbe qui dit "le client est roi" , donc nous vous considérons comme des clients , des joueurs , mais surtout des passionés de ce magnifique mode , le DarkRP , donc n'hésitez pas à nous poser n'importes quelles questions nous sommes là pour vous"
J'ai envie de dire, c'est un peu normal, le jour ou ta un mec qui te dit "Je te considère comme un fondateur et non comme un joueur" tu m'appelle :)
Sinon je vois pas trop l’intérêt de faire une publicité pour ton serveur sur ce forum alors qu'il n'est pas hébergé chez mtxserv, après rien ne te l'interdit :)
Et pour terminer, t'auras jamais un serveur qui n'a aucuns lags, ça dépends du nombre de joueurs, d'addons, de props, de la stabilité de la connexion chez ton dédié, etc..
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord