religion [FR] Maxi-RP | NOUVEAU | ATM | VIP/VIP+ | NOLAG | +50 JOBS |

  • Initiateur de la discussion
D

DarkGamerDu54

Geek
Messages
8
Score réaction
1
Points
75
Le serveur:
Notre serveur a ouvert publiquement le 15 Janvier 2016, après un peu plus d'une semaine de configuration et d'ajout haut en couleurs. Au niveau du contenu et des addons c'est diversifiés comme dans tout les serveurs hein.. Des addons personnel sont prévus par mes soins sera refaite au gout du serveur lorsque notre commun

La moyenne d'age des joueurs est vraiment très varier mais cela reste gmod étant donner que notre communauté n'est pas encore faites ,ca tourne au alentours de 13ans pour les joueurs, avec quelques exceptions tout de même. Le Staff a une moyenne d'age de 16ans.
Addons:
Voici une petite liste des principal addons installer:
- ATM
- VCMOD (Main et els)
- Banque avec braquage évidemment ;)
- SWAG MAN
- Hacker (Le vrai pas juste un ATM Hack)
- Printer
- Meth
- W

IP DU SERVEUR : GMOD15.MTXSERV.FR:27030

Commentaires:
Le serveur n'est pas sous whitelist et nous recherchons activement du personnel supplémentaire pour administrer.
 
Dernière édition:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Comme si c'était un drame de reprendre le squelette... S'il y avaient des images ou des choses exceptionnelles dans la présentation d'origine encore ce serait une vilaine copie, là bon il ne faut pas exagérer non plus...
 
DanyV

DanyV

Geek suprême
Messages
110
Score réaction
12
Points
115
Je veut bien reprendre le "squelette" mais la c'est un copier/coller brut a 80% il a même couper des phrases ou des mots sans logique c'est abuser...
 
DanyV

DanyV

Geek suprême
Messages
110
Score réaction
12
Points
115
Pour illustrer ce que je souhaite faire ressortir voila, vous avouerez que c'est abuser:


Le serveur:
Notre serveur a ouvert publiquement
le 15 Janvier 2016, après un peu plus d'une semaine de configuration et d'ajout haut en couleurs. Au niveau du contenu et des addons c'est diversifiés comme dans tout les serveurs hein.. Des addons personnel sont prévus par mes soins sera refaite au gout du serveur lorsque notre commun

La moyenne d'age des joueurs est vraiment très varier mais cela reste gmod étant donner que notre communauté n'est pas encore faites ,ca tourne au alentours de 13ans pour les joueurs, avec quelques exceptions tout de même. Le Staff a une moyenne d'age de 16ans.

Addons:
Voici une petite liste des principal addons installer:
- ATM
- VCMOD (Main et els)
- Banque avec braquage évidemment ;)

- SWAG MAN
- Hacker (Le vrai pas juste un ATM Hack)
- Printer
- Meth
- W


IP DU SERVEUR : GMOD15.MTXSERV.FR:27030

Commentaires:
Le serveur n'est pas sous whitelist et nous recherchons activement du personnel supplémentaire pour administrer.


#Bleu = Mes mots

#Rouge = Ses mots
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fanatagag
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Messages
952
Score réaction
90
Points
250
Mort de rire. Non mais Snk a mis un "squelette" exprès, un exemple pour ceux sans idées. Ce qu'il a fait, c'est soit de la provocation, soit un manque d'investissement total dans cette présentation...
Je propose que tu la refasses complètement ou que @Snk supprime cette présentation parce que je trouve ça vraiment non professionnel
 
  • J'aime
Réactions: DanyV
necsar

necsar

Geek suprême
Messages
392
Score réaction
19
Points
120
Une copie d'une telle présentation, n'est pas réellement important.
 
  • J'aime
Réactions: louis953
DanyV

DanyV

Geek suprême
Messages
110
Score réaction
12
Points
115
"L'importance n'as pas d'importance" mais c'est le geste qui compte... Je me suis pas amuser a écrire des lignes pour qu'un gars arrive et fasse un copier/coller...
 
eledo4

eledo4

Geek suprême
Messages
297
Score réaction
23
Points
130
J'avoue c'est abusé, lisez une des deux et puis lisez l'autre, c'est flagrant que le gars ne se pète pas le cul pour faire la pub de son serveur, il mérite pas pour moi
 
  • J'aime
Réactions: louis953
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord