religion [FR]MEDINA'RP![M9K][Trafic d'arme][Kidnapping][METH]

  • Initiateur de la discussion
M

medina

Geek
Messages
25
Score réaction
0
Points
50
Nom du serveur : MEDINA'RP![M9K][Trafic d'arme][Kidnapping][METH]
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : Ouverture le 31 décembre 2015
Moyenne d'âge des joueurs : Pour le moment pas de joueur régulier
Plugins installés : Environ 38, Car dealer, vehecule de gouvernement, Trafic d'arme, modèle de kidnapping, pointshop2 et plein d'autre
Anti Grief : OUI
Boutique : Prometheus
VIP : 3euro
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Medinarp est un serveur basé sur la map rockford, l'idée en elle mème est simple avoir un serveur vraiment rp avec des scène rp organisé tout les soir , des évents, des guerre de gang enfin voila chaque soir une scéne rp seras organisé attaque terroriste, prise d'otage.
Lien Du site : http://medinarp.com/
Screenshot du serveur : Bientôt une vidéo de présentation
Recrutement : Je recrute des Admin/modo âgée de 16ans minimum mature qui s'y connaisse en garry's mod, je ne recrute pas sur un coup de tête je fais très attention a qui je donne des droit.
IP sur serveur : 91.229.20.103 sa sert a rien de la caché
Slot : 80 Le serveur est heberger sur un serveur dédié



Ceci est mon premier serveur garry's mod je suis nouveau dans le milieu je suis ouvert a toute critique et tout conseil merci pour votre lecture.
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
M

medina

Geek
Messages
25
Score réaction
0
Points
50
Ajout de quelque screenshoot
2015-12-31_00003.jpg 2016-01-03_00001.jpg 2016-01-03_00002.jpg 2016-01-03_00003.jpgsssss.jpg screnn.jpgscr.jpg
 
  • Initiateur de la discussion
M

medina

Geek
Messages
25
Score réaction
0
Points
50
Bonjour,
Ajout du métier dépanneur biensur avec le véhicule uqi va avec la fameuse dépanneuse, ce Job consiste a nettoyé la ville des voiture mal garé, le dépanneur peux imposé une amende au propriétaire du véhicule.
2016-01-05_00001.jpg 2016-01-05_00002.jpg 2016-01-05_00003.jpg 2016-01-05_00004.jpg

Ajout d'une commande de chèque :
2016-01-05_00005.jpg

Ajout d'un menu echap :
2016-01-05_00006.jpg
Le petit Bonhomme derrière mon personnage et un familier suiveur

A bientôt pour d'autre ajout
 
  • Initiateur de la discussion
M

medina

Geek
Messages
25
Score réaction
0
Points
50
Ajout d'une vidéo de présentation Youtube desolé pour la qualité de la video et surtout ma façon de parlé mais voila bledart attitude :
<iframe width="420" height="315" src="
" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
 
  • Initiateur de la discussion
M

medina

Geek
Messages
25
Score réaction
0
Points
50
Une mise à jour a eu lieu et a apporté son lot de nouveauté

Forum :

Le forum est désormais ouvert vous pouvez dés maintenant y accédé, vous inscrire, et même postulé pour rejoindre le staff

JOB :

Terroriste VIP :

Comme le nom l’indique avec ce métiers vous pouvez faire des attentas contre le gouvernement et/ou les citoyen, veuillez lire les règles du job avant tout acte ou vous risqué d’être ban.

Dépanneur :

Ajout du métier dépanneur et sa fameuse dépanneuse, vous pouvez accroché les voiture a votre dépanneuse et demandé une amende au propriétaire, attention vous avez le droit de faire sa seulement sur les voiture mal garé.

Fabricant de drogue :

Vous avez la possibilité de fabriqué toute sorte de drogue et soit les revendre a la création ou les revendre a d’autre personne, les drogue que vous fabriqué peuvent être consommé et on un effet.

Zone Safe :

Ajout de deux zone safe, une a la mairie et une autre devant le pnj qui rachète les arme trafiqué, Les poilicier on pas le droit d’arrêté un trafiquant une voiture sa voiture dans la zone safe​
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord