religion [FR] North Korea Roleplay | Ouverture | Beta

  • Initiateur de la discussion
TheLinek

TheLinek

Geek
Messages
1
Score réaction
1
Points
50
Bonjour tout le monde ! C'est avec un immense plaisir que aujourd'hui, je vous présente mon serveur: North Korea Roleplay. Comme le nom l'indique, c'est un serveur reprenant en RP la politique, l'idéologie, et tout ce qui concerne la Corée du Nord.

Je tient à préciser que je ne sais pas trop où j'allais dans mon concept, j'ai alors repris une partie du Roleplay DarkRP, concernant les métiers, tout ça. Il y a donc des métiers DarkRP, mais je ne sais pas si il faut les laisser, si ça colle avec la Corée du Nord, alors j'accepte tout avis, du moment que celui-ci est constructif, et je vous demande d'être indulgent, c'est mon premier serveur.

Je me vente souvent de dire que c'est un concept tout nouveau, unique, et c'est vrai !
Pour ceux qui ne savent pas, APC = Armée Populaire de Corée
Le serveur possède plus de 40 jobs, avec des job VIP et des jobs Whitelisté.

- Citoyen
- Gardien de Banque
- Avocat
- Vendeur d'armes Illégal
- Armurier de l'APC
- Banquier
- Réparateur de l'APC
- Médecin
- Agent de sécurité
- Voleur
- Tueur à Gages
- Mafia Chinoise
- Mafia Coréenne
- Rebelle
- Secrétaire du Leader Suprême
- Garde du corps du Leader Suprême
- Recrue de l'APC
- Douanier
- Gardien de Prison
- Garde Forestier
- Passeur (à la frontière)
- Gérant de la propagande
- Gérant du camp de travail

Jobs Whitelistés:
- Pilote de l'APC
- Leader Suprême
- Général de l'APC
- Colonel de l'APC
- Commandant de l'APC
- Lieutenant de l'APC
- Sergent de l'APC
- Sniper de l'APC
- Agent Secret de l'APC
- Soldat de l'APC

Jobs VIP:
- Boss de la Mafia Chinoise
- Boss de la Mafia Coréenne
- Chef des Rebelles
- Homme d'affaire Nord Coréen
- Touriste Etranger
- Scientifique
- Juge
- Doublure du Leader Suprême

La map du serveur n'a pas été créé par moi mais a été prise sur le WorkShop.





Elle possède tout ce qu'a une map DarkRP avec en plus une forêt (considéré comme hors de la frontière Nord Coréenne), un bunker, plusieurs places pour poser des hélicoptères, un quartier pauvre, un métro, et enfin le Monument de la Fondation du Parti des Travailleurs, qui est un monument réel à Pyongyang.

Nous avons un système de propagande par radio ainsi qu'un camp de travail.

Nous avons un TeamSpeak: 51.254.161.133:9999
Un Forum (Pas terminé, il y a juste les informations importantes): http://northkorearp.forumactif.org/

Encore une fois, je serais ravis d'avoir des retours, des conseils, des idées pour améliorer ce serveur, dans lequel je suis seul à y avoir travaillé, et je ne possède d'ailleurs aucun staff pour le moment...

Merci à vous d'avoir lu cette présentation, en espérant vous voir sur mon serveur.
 
  • J'aime
Réactions: JPhilippe
J

jaunefra

Geek
Messages
6
Score réaction
4
Points
45
C'est une première il me semble, j'espère pour toi que ça va marcher! Bonne chance :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord