religion [FR] OmegalphaRP | FastDL | M9K | TDM | Meth | Weed | +40Jobs | [RECRUTEMENT]

  • Initiateur de la discussion
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Messages
460
Score réaction
42
Points
130
Nom du serveur : [FR] OmegalphaRP | FastDL | M9K | TDM | Meth | Weed | +40Jobs |
Type de serveur : Darkrp
Map : rp_rockford_v1b
Date de Création : 9 juillet 2016
Moyenne d'âge des joueurs : Toute
Plugins installés : M9K, VCMOD, Printer, rPhone, Meth, etc... Il y en tellement qu'il faudrait que je fasse un topic juste sur les plugins installé !
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non mais nous fesons notre possible pour la modération du serveur
Description du serveur : Serveur DarkRP Semi-Serious avec + de 40jobs
Lien vers votre forum : Pas disponible (Pour le moment)
IP du serv : 51.255.215.53:27310

J'ai pas trop de descriptions à faire à part que c'est un serveur DarkRP original sans lags. Je vous laisse le visiter dès maintenant ! Ce qui est bien dès que vous vous connecté vous aurez à aller chercher pour télécharger des addons. Tout ce passe dès votre première connection. À savoir que j'ai dépenser plus de 250 euros d'addons sur scriptfodder (No fake). Le premier qui me demande une preuve je lui montre ! Je pense que le serveur à plusieurs jobs bien diversifier avec une multitude d'addons pour diversifier encore plus le serveur pour le rendre original et unique !

Pour toute demande de recrutement veillez m'ajouter sur skype : geekoo.production
 
Dernière édition:
  • Banni
K

kevin Ayterz

Geek
Messages
11
Score réaction
3
Points
75
Serveur assez complet maigres qu il se demarque pas assez des autres serveurs.Je conseille si vous chercher un serveur tranquille où vous pouvez jouer au calme avec un staff gentil
 
  • Initiateur de la discussion
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Messages
460
Score réaction
42
Points
130
Tu tes déja connecté sur mon serveur je te connais pas ?
 
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Messages
805
Score réaction
915
Points
330
Un DarkRP n'est pas Serious, merci de ne pas utiliser ce mot sans savoir ce qu'il implique
 
  • Initiateur de la discussion
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Messages
460
Score réaction
42
Points
130
Je mets serious pour dire que c'est un serveur sérieus ou tu va pas sortir ton arme dans la rue et tirée dans les airs et faire comme si tu serais dans la vrai vie
 
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Messages
805
Score réaction
915
Points
330
Oui sauf que c'est pas ça un serveur Serious
 
  • Initiateur de la discussion
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Messages
460
Score réaction
42
Points
130
C'est quoi un serious pour toi alors ?
 
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Messages
805
Score réaction
915
Points
330
C'est pas ce que c'est pour moi, c'est ce que c'est tout court.

Le Serious implique aucune intervention non roleplay, donc même les interventions admins doivent être roleplay, pas de chat vocal pour briser les barrières sociales, pas de menu pour choisir un job, morts définitives avec pertes de tous les gains et objets, des /me et /roll pour effectuer toutes les actions etc.

Bref, aucun DarkRP ne peut l'être.
 
  • Initiateur de la discussion
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Messages
460
Score réaction
42
Points
130
N'hésiter pas a venir maintenant pour le recrutement de modérateur.
 
G

Gorgata9

Geek suprême
Messages
468
Score réaction
34
Points
125
Mets Semi-Serious
 
  • Initiateur de la discussion
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Messages
460
Score réaction
42
Points
130
SeriousRP enlever dans le titre.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord