[FR] OPENCITYRP | Le SeriousRP Fun

  • Initiateur de la discussion OpenCityRP
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
OpenCityRP

OpenCityRP

SeriousRP | opencityrp.fr
Messages
3
Score réaction
2
Points
25

open.png

|PRÉSENTATION DU SERVEUR OPENCITYRP|

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, nous vous présentons OPENCITYRP !
Un serveur orienté Serious RP dans le comportement, on vous explique ce qui s’agit !

L’attirance des serveurs Fun Rp, pour jouer “Fun”, comme son nom l’indique, plaît beaucoup aux joueurs. Nous constatons cela et nous avons donc décidé d'orienter notre serveur vers le Serious Rp, dans son comportement. C'est-à-dire que vous devez donc avoir un comportement exemplaire, mais, le contenu, c'est-à-dire l’économie, les prix, les actions et autres sont orientés plus simple et souple : notre économie est orienté entre le mi-chemin serious/fun, pour vous proposer une expérience unique.

Sur notre serveur, basé sur un modèle New-Yorkais, sur la map Southside, reprennent tous les aspects de celui-ci: Police basée New-Yorkaise, avec des playermodels uniques (en cours de développement), véhicules de police skinner sous ce thème, ambiance New-Yorkaise.

Notre police s'oriente vers une très sérieuse : recrutement via candidature et épreuve en jeu, aucun grade n’est disponible sans whitelist.
Système d'armurerie, de grades en concordance avec la tenue, unités américaines, système unique de casier judiciaire.. Bref, une police sérieuse, et le plus important pour pouvoir réaliser des scènes roleplay de qualité.

Face à cela, le fléau des quartiers : systèmes poussés de printers, drogues comme la cocaïne ou la méthamphétamine, en passant par des braquages de magasins, la ville est en paradoxe avec une économie propre et des citoyens exemplaires, et une économie “grise”, plongée dans le trafic en tous genres.

Tous azimuts, des citoyens innovent en proposant leurs services à la population :
cuisinier, instructeur d’armes à feu, en passant par armurier ou encore chauffeur de taxi.


L'élection du maire, moment démocratique important dans la ville de Southside. Appliquer des nouvelles lois, augmentation, baisse, ou maintien des taxes, tout cela, à son commandement.

Que serait notre ville sans médecin et pompier, sous la bannière FDNY ? Sang-froid face à toutes situations : eteindre les feux, aider les citoyens blessés, intervenir sur des accidents de la route ou sous le soutien de la NYPD, leur savoir-faire est indispensable pour une ville en bonne santé.

Tout cela à découvrir sur notre serveur !
Le site internet : https://opencityrp.fr/ [EN MAINTENANCE]
Le discord : Join the OPENCITYRP | SERIOUS | Horyzon Community Discord Server!
La collection du serveur (peut-être mise à jour) : Steam Workshop::[ ] OPENCITYRP | SERIOUS RP | PREMIUM |
Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCARwYNzQtwQbIxYV0DU68SQ

Découvrez quelques photos du serveur !
20220509112135_1.jpg

20220509112539_1.jpg


20220509131811_1.jpg

20220509112539_1.jpg

20220509112447_1.jpg
20220509112145_1.jpg
20220509112431_1.jpg
20220509112352_1.jpg
20220509112332_1.jpg
20220509112322_1.jpg

20220509112343_1.jpg

20220509112348_1.jpg

20220509112357_1.jpg

20220509112627_1.jpg
 

Pièces jointes

  • 20220509115136_1.jpg
    20220509115136_1.jpg
    327.4 KB Vues: 4
  • J'aime
Réactions: Mydriss
DeadEye

DeadEye

Bambi
Messages
32
Score réaction
7
Points
35
Un serious rp fun ... Mais ou va t'on ... x)

sans compter les concept pompé et repompé , je n'ai rien à dire de plus... qui verra comprendras ...
 
  • Initiateur de la discussion
OpenCityRP

OpenCityRP

SeriousRP | opencityrp.fr
Messages
3
Score réaction
2
Points
25
DeadEye à dit:
Un serious rp fun ... Mais ou va t'on ... x)

sans compter les concept pompé et repompé , je n'ai rien à dire de plus... qui verra comprendras ...
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui mérite tant d'attention...
Les gens pourront comprendre dans le sens "SeriousRP fun", il faut juste avoir de l'imagination et réfléchir...

Bien cordialement,
 
  • J'aime
Réactions: Mydriss
Mydriss

Mydriss

OpenCityRP.fr - SeriousRP
Messages
66
Score réaction
5
Points
100
DeadEye à dit:
Un serious rp fun ... Mais ou va t'on ... x)

sans compter les concept pompé et repompé , je n'ai rien à dire de plus... qui verra comprendras ...
Il faut savoir créer un serveur Garry's Mod en 2022... c'est très compliqué surtout quand il n'y a que 2 personnes.. et je ne parle pas de l'argent que vous devez dépenser h24 pour faire plaisir aux joueurs... Sans compté plugins exclusifs que nous payons pour faire quelque chose de très cool.
 
  • J'aime
Réactions: OpenCityRP
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord