religion [FR] OXILIFE BETA | SERIOUS RP | TDM | VMOD | +40 JOBS | ELS |

  • Initiateur de la discussion infoskod
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
I

infoskod

Geek
Messages
47
Score réaction
2
Points
90
I - Présentation de moi-même.
II - Présentation rapide du projet.
III – Recrutement.
IV – Me contacté.

I - Présentation de moi-même.


Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20ans et je joue à Garry’s mod depuis maintenant 3mois. J'ai tout d'abord commencé mon expérience en jouant sur un serveur DARKRP avec quelques amis !

J'ai par la suite poursuivis sur des serveurs également DARKRP mais cette fois-ci dit « SERIOUS «

Cela fait maintenant quelques semaines que je réfléchis à la création d'un serveur DarkRP avec l’aide d’une personne que j’ai peu rencontré sur un autre jeux, j'ai retransmis toutes mes idées à l'écris, le souci c'est quel seul je n'arriverais pas au bout de mon projet qui deviendra le vôtre si vous me rejoignez !


II - Présentation rapide du projet.


Pour ce qui est du projet, comme dit précédemment ce sera un serveur Garry’s mod DARK RP basé sur des tarifs réel (sauf pour les salaires).

(Tout ce dont vous aurez besoin est sur le site)

Le serveur est déjà créé et tourne avec 32slots pour le moment (nous souhaitons éviter les trop gros serveurs, quitte à en crée un deuxième par la suite, mais il augmentera jusqu'à 48slots) et est accompagné d’un site web avec nom de domaine pour permettre aux joueurs de prendre connaissances des règles des serveurs mais aussi avoir accès aux différents addons et pack graphique du serveur.


Les ajouts du serveur :


- Près de 45 jobs

- Un système de boutique automatique depuis le site

- De nombreux véhicules (TDMCars + VCmod) avec des prix basé sur la réalité

- Un nouveau HUD et MenuF4

- Un système de nom RP dès votre connexion

- Une page de chargement quand vous arrivez sur le serveur

- Un téléphone depuis lequel vous pourrez communiquez, etc…

- Des money printer personnalisé