religion [FR] OXILIFE BETA | SERIOUS RP | TDM | VMOD | +40 JOBS | ELS |

  • Initiateur de la discussion infoskod
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
I

infoskod

Geek
Messages
47
Score réaction
2
Points
90
I - Présentation de moi-même.
II - Présentation rapide du projet.
III – Recrutement.
IV – Me contacté.

I - Présentation de moi-même.


Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20ans et je joue à Garry’s mod depuis maintenant 3mois. J'ai tout d'abord commencé mon expérience en jouant sur un serveur DARKRP avec quelques amis !

J'ai par la suite poursuivis sur des serveurs également DARKRP mais cette fois-ci dit « SERIOUS «

Cela fait maintenant quelques semaines que je réfléchis à la création d'un serveur DarkRP avec l’aide d’une personne que j’ai peu rencontré sur un autre jeux, j'ai retransmis toutes mes idées à l'écris, le souci c'est quel seul je n'arriverais pas au bout de mon projet qui deviendra le vôtre si vous me rejoignez !


II - Présentation rapide du projet.


Pour ce qui est du projet, comme dit précédemment ce sera un serveur Garry’s mod DARK RP basé sur des tarifs réel (sauf pour les salaires).

(Tout ce dont vous aurez besoin est sur le site)

Le serveur est déjà créé et tourne avec 32slots pour le moment (nous souhaitons éviter les trop gros serveurs, quitte à en crée un deuxième par la suite, mais il augmentera jusqu'à 48slots) et est accompagné d’un site web avec nom de domaine pour permettre aux joueurs de prendre connaissances des règles des serveurs mais aussi avoir accès aux différents addons et pack graphique du serveur.


Les ajouts du serveur :


- Près de 45 jobs

- Un système de boutique automatique depuis le site

- De nombreux véhicules (TDMCars + VCmod) avec des prix basé sur la réalité

- Un nouveau HUD et MenuF4

- Un système de nom RP dès votre connexion

- Une page de chargement quand vous arrivez sur le serveur

- Un téléphone depuis lequel vous pourrez communiquez, etc…

- Des money printer personnalisé

- Des ATM

- Des fours à pizza pour les cuisto

- Un système de délais avant de changer d’arme ou d’en sortir une

- Un concessionnaire chez qui vous pourrez acheter/vendre/personnalisé votre véhicules

- Et bien d’autres…


A noter que des mises à jours seront faite régulièrement pour améliorer ce qui est déjà présent sur le serveur mais également pour rajouté des nouveautés.





Notre but est de crée une communauté mature et sérieuse, qui sache à la fois être sérieuse mais également s’amuser sans pour autant partir dans du « NO RP » ou « troll ».



Pour ce qui est du reste je pense que les joueurs connaissent plus ou moins ce qu’est le mode DARKRP de garry’s mod.



III – Recrutement.


Pour ce projet nous avons donc besoin de:

- 2 Modérateurs/joueurs
- 1 codeur LUA
- 1 Animateur

- 1 Webmaster
- ? Streamer
- ? Youtubeur (150-250 abonnées minimum)

- ?Joueurs qui nous suivent et pourquoi pas proposent des idées et qui seront présent pour l’ouverture.

- D'autres personnes peuvent être demandée si besoin, n'hésitez à me contacter si vous avez des fonctions particulières à me proposer.




Un système de partenaire est disponible sur le serveur, je m’explique :


La personne souhaitant devenir partenaire devra tout d’abord correspondre à ce que nous recherchons (personnes sérieuse, ayant un réel savoir-faire dans son domaine, etc..), elle pour à ce moment-là demander à devenir partenaire !


Mais être partenaire c’est quoi ? Et bien c’est tout simplement fournir un service dans votre domaine de prédilection pour le serveur. En échange duquel vous vous verrez passer au grade de VIP dans un premier temps. Dans un second temps, le partenariat figurera sur le site du serveur rubrique partenariat et vos vidéo par exemple (si vous êtes youtubeur) se trouveront sur la première page du site et seront diffusées sur notre page Facebook. De plus en faisant partis de notre communautée vous pouvez bénéficier des services des autres partenaires.



* ? = nombre indéterminé





IV – Me contacté.


Pour me contacté rien de plus simple, envoyez-moi un message en MP ou un commentaire..

Ou ajoutez-moi sur skype : nicolas42124212

Envoyez-moi vos demandes par mail: oxiliferp@gmail.com

Site : oxiliferp.fr




Merci à tous et bon jeux !



P.S: Mettre un commentaire ayant pour but de dénigrer ne sert a rien, car celui-ci ne sera pas lus. Merci donc de passer votre chemin si c'est le cas !

Je m'excuse de mon orthographe déplorable...


Vous pourrez très bientôt vous inscrire sur le site du serveur afin de suivre en direct l’actualité du serveur et ainsi être présent le jour de l'ouverture !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord