religion [FR] Paradise-RP | VIP | Meth | Printer | RP OBLIGATOIRE |

• Initiateur de la discussion
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
EviLKniGht62 à dit:
fillsteal c est pas bien tu sais
Et filesteal c'est que du coter client

B

bullock

Bambi
Score réaction
0
un admin ici j'ai un probleme sur paradise

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
:eek:

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Maximou à dit:
T'es admin d'un fake, laisse tomber ^^.
non mais il parle de lui c régler

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Maximou à dit:
T'es admin d'un fake, laisse tomber ^^.
Et toi de ton Lameute Fake on parle de sa ?

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
phacocher02 à dit:
Et toi de ton Lameute Fake on parle de sa ?
Ce n'est pas mon serveur :p, par contre, paradiserp était le tien
.

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Maximou à dit:
Ce n'est pas mon serveur :p, par contre, paradiserp était le tien
.
t dans le staff d'un fake ;)

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
phacocher02 à dit:
t dans le staff d'un fake ;)
Oui, mais, je ne suis pas le fondateur, alors, que toi, tu l'étais :) Donc, il y'a une lourde diffèrence

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Maximou à dit:
Oui, mais, je ne suis pas le fondateur, alors, que toi, tu l'étais :) Donc, il y'a une lourde diffèrence
oui c'est vrais :)

• Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Score réaction
50
"RP OBLIGATOIRE"
phacocher02 à dit:
C'est RP un métier Tagueur ? En vrai tu va à un entretien d'embauche pour être tagueur?..

Sinon postes des screens du serveur pour qu'on puisse voir un peu ?

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Wareb à dit:
"RP OBLIGATOIRE"

C'est RP un métier Tagueur ? En vrai tu va à un entretien d'embauche pour être tagueur?..

Sinon postes des screens du serveur pour qu'on puisse voir un peu ?
on changer de nom une new presentation avec screen ect.. demain tkt

• Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Score réaction
50
D'accord, oui très bonne idée :)

M

Mister_Cherry

Bambi
Score réaction
0
Bonjour je suis ici pour m'expliquer au sujet d'un petit incident qui s'est produit hier sur le serveur.

Pour commencer mon pseudo RP est Michel Drucker.
Je venais d'être élu maire et je créais un sas de sécurité dans la mairie quand un admin vient me voir et m'explique que l’ascenseur est bloqué à cause d'un mur du sas qui dépassait. C'est à ce moment-la que mon ordinateur s'est mis à laguer violemment et que mon Garry's Mod a crash :'(. Quand j'ai relancé mon jeu, j'étais ban de manière permanente pour avoir posé des Props dans l’ascenseur et pour m'être déconnecté au moment ou l'admin me parlait :'(. Je comprend parfaitement la petite erreur et j'était aussi en tors car j'avais bien posé (sans le vouloir) des murs qui empiétaient sur l'ascenseur.Pourriez-vous au moins écourter ma peine?
Merci d'avance de votre compréhension.
Peace :)

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Mister_Cherry à dit:
Bonjour je suis ici pour m'expliquer au sujet d'un petit incident qui s'est produit hier sur le serveur.

Je venais d'être élu maire et je créais un sas de sécurité dans la mairie quand un admin vient me voir et m'explique que l’ascenseur est bloqué à cause d'un mur du sas qui dépassait. C'est à ce moment-la que mon ordinateur s'est mis à laguer violemment et que mon Garry's Mod a crash :'(. Quand j'ai relancé mon jeu, j'étais ban de manière permanente pour avoir posé des Props dans l’ascenseur et pour m'être déconnecté au moment ou l'admin me parlait :'(. Je comprend parfaitement la petite erreur et j'était aussi en tors car j'avais bien posé (sans le vouloir) des murs qui empiétaient sur l'ascenseur.Pourriez-vous au moins écourter ma peine?
Ce qu'on appelle un serveur nul !

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Mister_Cherry à dit:

ton steam_id ?

M

Mister_Cherry

Bambi
Score réaction
0
PS: Mon ID steam est: STEAM_0:1:172296366

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
bjr lucky ma ban pck j'ai dit ntm j'aime le serv debna moi stp

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
ShootenzEclosya à dit:
bjr lucky ma ban pck j'ai dit ntm j'aime le serv debna moi stp
Mais il me semble que ceci est un fake du Paradise RP de Lucky Stikes

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
JeanBabouche à dit:
ou je doit posté alor ?

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
JeanBabouche à dit:
rpon stp

M

Mister_Cherry

Bambi
Score réaction
0
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
enzo150105

enzo150105

Guide Suprême
Score réaction
22
Oui mais moi la premiere fois que je me co sur le serveur je crash je relance et sa marche 10 ans plus tard tu peux m'aider stp ,

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
enzo150105 à dit:
Oui mais moi la premiere fois que je me co sur le serveur je crash je relance et sa marche 10 ans plus tard tu peux m'aider stp ,
tu peux éviter de up un sujet qui date de mai ? :/ contacte le créateur du topic en privé plutôt :/

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
je pense que si ici tu te fera censuré et bannir pour plusieurs choses deja ça
HeavenFrost à dit:
Et paie ton affiche gros fils de pute, c'est cool de se sentir puissant sur son serveur ts et garrys mode, mais bon jpense pas qu'on va me bannir ou me censurer ici, tu voulais pas de mon screen, bah tu l'auras quand même ^^^^^^^^^^^
avec toutes les insultes ... et en plus divulgations de nom et prénom ce qui est une donnée privée et confidentielle ....

H

HeavenFrost

Nouveau né
Score réaction
0
Ah, perso si vous êtes du genre à appuyer les serveurs cancéreux comme ça c'est votre problème, tu paies pour un service, on te ban sans aucune raison parceque l'admin se vexe quand tu dis queson serveur s'est fait hacké je ne risque pas de faire d'eloges tu sais :)
Si je divulgue ses informations personnelles c'est peut être parceque le mec pensait être à l'abri, du coups retours de baton quoi :) Et vue comment ça s'est passé j'ai été bien plus respectueux que lui, 'fin voila :)

En somme n'allait pas sur ce serveur, c'est juste un moyen pour des kikoos de payer leur pates aux thons à la fin du mois, aucuns fun, aucun rp (premiere connexion aprés 1ans 3 mecs qui freekill et un admin qui missban deux types et qui laissent les autres continuer :/ )

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
HeavenFrost à dit:
Ah, perso si vous êtes du genre à appuyer les serveurs cancéreux comme ça c'est votre problème, tu paies pour un service, on te ban sans aucune raison parceque l'admin se vexe quand tu dis queson serveur s'est fait hacké je ne risque pas de faire d'eloges tu sais :)
Si je divulgue ses informations personnelles c'est peut être parceque le mec pensait être à l'abri, du coups retours de baton quoi :) Et vue comment ça s'est passé j'ai été bien plus respectueux que lui, 'fin voila :)
Ai-je dis qu'ici on appuyait ce genre de serveur ? Je ne pense pas ce que je te reproche est la vulgarité dont tu fais preuve et ça c'est sanctionné ici et bon la divulgation d'infos privées on n'aime pas trop ici ...

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
HeavenFrost à dit:

En somme n'allait pas sur ce serveur, c'est juste un moyen pour des kikoos de payer leur pates aux thons à la fin du mois, aucuns fun, aucun rp (premiere connexion aprés 1ans 3 mecs qui freekill et un admin qui missban deux types et qui laissent les autres continuer :/ )
quand tu avais acheté le VIP l'admin s'appelais comment ?

H

HeavenFrost

Nouveau né
Score réaction
0
Lucky Strike :/

H

HeavenFrost

Nouveau né
Score réaction
0
Et un an aprés je me fait ban par un "Lucky Bary" et il dit que c'est "son serveur donc voila ^^"

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
ok

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
C'est pas sa vraie identitée. :)