religion FR - PatayaRP - RP OBLIGATOIRE !

  • Initiateur de la discussion PatayaRP
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

PatayaRP

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
35
Nom du serveur : FR - PatayaRP -
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 10/03/2016
Moyenne d'âge des joueurs : 16
Plugins installés : VCMod - 3D Car Dealer - Meth en maintenance - Et 140 de plus
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Un nouveau serveur DarkRP assez complet. On prévoit d'ajouter beaucoup plus d'addons payant !
Lien du forum : forum-patayarp.mtxserv.com
Lien du site : patayarp.mtxserv.com
Mumble du serveur : MUMBLE1.MTXSERV.FR
Screenshot du serveur : Bientot...

Les jobs :

SDF
Citoyen

Policier
Commissaire
Agent de la BAC
GIGN
Tireur d'élite du GIGN
Chef du GIGN

Il y a environ 28 personnes de connecter chaque jours :)
 
Dernière édition:
D

dark_evil6z

Geek
Messages
1
Score réaction
1
Points
45
Les gars votre serve c'est un truc de malade il n'y a aucun lag c'est un rp sérieux et je vous respecte pour ca et mes pote et moi on va geeker desssus a fonnnnnnd merci encore
 
  • J'aime
Réactions: PatayaRP
  • Initiateur de la discussion
P

PatayaRP

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
35
dark_evil6z à dit:
Les gars votre serve c'est un truc de malade il n'y a aucun lag c'est un rp sérieux et je vous respecte pour ca et mes pote et moi on va geeker desssus a fonnnnnnd merci encore
Merci ça nous encourage énormément à développer le serveur :)

L'équipe PatayaRP.
 
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Messages
706
Score réaction
125
Points
150
PatayaRP à dit:
Nom du serveur : FR - PatayaRP -
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 10/03/2016
Moyenne d'âge des joueurs : 16
Plugins installés : VCMod - 3D Car Dealer - Meth en maintenance - Et 140 de plus
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Un nouveau serveur DarkRP assez complet. On prévoit d'ajouter beaucoup plus d'addons payant !
Lien du forum : forum-patayarp.mtxserv.com
Lien du site : patayarp.mtxserv.com
Mumble du serveur : MUMBLE1.MTXSERV.FR
Screenshot du serveur : Bientot...

Les jobs :

SDF
Citoyen

Policier
Commissaire
Agent de la BAC
GIGN
Tireur d'élite du GIGN
Chef du GIGN

Il y a environ 28 personnes de connecter chaque jours :)
Serveur de kikoo qui fait de la pub sur plein de serveurs
 
  • J'aime
Réactions: BoBy Marley et Vincent Dylan
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Ca m'a l'air pas mal!
J'irais faire un tour, sûrement.

Puis, GuepardHD, tu traite leur serveur de kikoo, mais, ils sont un peu obligé de faire de la pub pour qu'il y est du monde, et sais-tu au moins ce que signifie le mot "kikoo"?, je ne pense pas :).
Je t'invite à allez lire ça avant d'insulter tous le monde de kikoo sans en savoir la définition: https://fr.wiktionary.org/wiki/kikou

(Désolé, si, je suis hors-sujet, mais, c'est juste que je déteste les personnes de son genre qui insulte sans en savoir la définition.)

Cordialement,
Maximou.
 
  • J'aime
Réactions: PatayaRP
  • Initiateur de la discussion
P

PatayaRP

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
35
Déjà un grand merci a toi maximou pour cette défence maintenant GuepardHD je vais te répondre franchement nous faisons de la PUB uniquement sur des forums et sur chaîne YouTube mais avant je demandais savoir si je pouvais et si cela de déranger pas donc voilà si tu veux plus d'info vient sur le serveur ou sur TS je te recevrais (jai 20ans) demande Alex Mason voilà bonne continuation
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
De rien :).
 
  • J'aime
Réactions: PatayaRP
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Messages
706
Score réaction
125
Points
150
PatayaRP à dit:
Déjà un grand merci a toi maximou pour cette défence maintenant GuepardHD je vais te répondre franchement nous faisons de la PUB uniquement sur des forums et sur chaîne YouTube mais avant je demandais savoir si je pouvais et si cela de déranger pas donc voilà si tu veux plus d'info vient sur le serveur ou sur TS je te recevrais (jai 20ans) demande Alex Mason voilà bonne continuation
mdr tu fait que de la pub sur forum ou youtube lol quand je vais sur plein de serveur je voix ce message d'un fondateur qui spam le tchat le mec marque ca: GO SUR PATAYARP MEILLEUR SERVEUR RP AUCUN LAG mdr serveur pitoyable qui fait de la pub pour un serveur de immature
 
  • J'aime
Réactions: Vincent Dylan
tolfiboy

tolfiboy

Geek
Messages
45
Score réaction
3
Points
65
GuepardHD à dit:
mdr tu fait que de la pub sur forum ou youtube lol quand je vais sur plein de serveur je voix ce message d'un fondateur qui spam le tchat le mec marque ca: GO SUR PATAYARP MEILLEUR SERVEUR RP AUCUN LAG mdr serveur pitoyable qui fait de la pub pour un serveur de immature
Tu parle bien france
 
  • J'aime
Réactions: PatayaRP
  • Initiateur de la discussion
P

PatayaRP

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
35
Pour te répondre une deuxième fois le serveur serveur fait de la pub oui mais je n'accepte qu'aucune personne de mon staff ailles faire de la PUB sur un n'autre serveur si j'ai le nom de cette personne elle seras sanctionner mais sans preuve l'affaire seras classée sans suite sur se nous somme pas * immature * comme tu le dit si bien nous sélectionnons nos staff sur des critère strict bonne journée
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Laisse le, il aime faire chier les gens ^^.
 
  • J'aime
Réactions: PatayaRP
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord