(FR) Prenium rp, vip, meth, 40+jobs, M9K, Addons jamais vue , Rp et fun garantie, recrutement ON

  • Initiateur de la discussion Gandy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Messages
177
Score réaction
41
Points
130
  1. Nom du serveur : Prenium Rp
    Type de serveur : Dark rp serious
    Date de Création : Debut fevrier
    Moyenne d'âge des joueurs : Je ne peu pas faire de moyenne d'age, il y a de jeune joueur comme de vieux.
    Plugins installés : Plus de 200 Euros d'addons mit sur le serveur, impossible de tous les citer.
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Description du serveur : Prenium rp est un serveur fais par passion avant tout, nous somme deux joueurs fan de rp et nous avons fais beaucoup de serveur avant de se décider à faire le notre, nous avons pris toute les meilleurs idées que nous avons pu voir au cours de notre ' carrière ' de joueur rp pour faire du serveur un serveur très agréable à jouer. Nous avons un vip mit à disposition, un forum, un ts, nous recrutons ( maturité oblige ). Il vient de passer à 64 slot, nous faisons ce coup de pub car le serveur à un peu du mal à decoler malheureusement, nous avons du mal à comprendre pourquoi car des serveurs sont assez mal construit mais sont vraiment populaire, j’espère que ce post nous aidera, ce serait un bonheur de voir des gens sur notre serveur, merci à tous d'avoir pris la peine de le dire voici l'ip du serveur : 51.255.209.77:27170 et la collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=584695019 Bon jeu à tous et au plaisir de vous voir sur le serveur !

  2. Lien vers votre forum : http://thepremiumsoldier.mtxserv.fr/index.php?sid=38c904176a86f7742b85e062051af087
    Screenshot du serveur : Je prefere laisser les joueurs voir d'eux meme la map plutot que spoil aha.
 
Dernière édition:
F

feedf123

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
65
J'ai rejoins le serveur et il est vraiment genial, je vous le conseil à tous. Bref mon avis est positif.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord