- Initiateur de la discussion
Yoyos89
Têtard
- Score réaction
- 0
Salut à tous,
Le serveur Pragmatic à ouvert ses portes il y a peu de temps, ainsi le serveur cherche à développer une belle équipe pour son staff.
Je vous met la présentation du serveur ici : [FR/QC] Pragmatic | Embarquez pour une nouvelle aventure | - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
Je vous met un extrait de la présentation au sujet des futures staffs
"L'équipe de Pragmatic recherche activement des membres pour son staff.
Nous donnons une chance à tous afin de créer une belle entente au sein de l'équipe."
Si ce projet vous intéresse, vous avez la possibilité de nous rejoindre, pour cela :
Merci d'avoir lu cet article.
Hâte de vous retrouver pour une nouvelle aventure.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ip du serveur : 188.165.55.193:27230
Forum : Pragmatic Forum
Discord : https://discord.gg/V9bBVHwS
Le serveur Pragmatic à ouvert ses portes il y a peu de temps, ainsi le serveur cherche à développer une belle équipe pour son staff.
Je vous met la présentation du serveur ici : [FR/QC] Pragmatic | Embarquez pour une nouvelle aventure | - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
Je vous met un extrait de la présentation au sujet des futures staffs
"L'équipe de Pragmatic recherche activement des membres pour son staff.
Nous donnons une chance à tous afin de créer une belle entente au sein de l'équipe."
Si ce projet vous intéresse, vous avez la possibilité de nous rejoindre, pour cela :
- Il vous faut connaître un minium le roleplay ainsi que le serveur (Une candidature ou la personne ne c'est jamais connectée sera automatiquement refusée)
- Faire une candidature sur notre forum ou exceptionnellement nous contacter sur le discord afin de discuter pour un futur de poste de staff
- Tous les autres critères se trouve ici : Modèle de candidature [à respecter]
Merci d'avoir lu cet article.
Hâte de vous retrouver pour une nouvelle aventure.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ip du serveur : 188.165.55.193:27230
Forum : Pragmatic Forum
Discord : https://discord.gg/V9bBVHwS