[FR/QC] WarkRoleplay / VIP Offert / Max Exclu et pleins d'autre encore

  • Initiateur de la discussion
Louka9999

Louka9999

Bambi
Messages
8
Score réaction
1
Points
30
Bonsoir chers amis,

Ceci est la présentation de mon serveur Garry's Mod !
Serveur deja ouvert !

Présentation générale

WarkRoleplay est un serveur avec une ambiance géniale l'équipe du staff
est respectueux et les addons sont très sympathiques nous
essayons de donner la perfection à notre serveur.

Avec des addons comme l'imprimante du Vendeur d'armes:



1644938504037.png



Mais aussi le système de bijouterie à Braquer :


1644937926553.png





Et plein d'autres addons surprenants tels que le bucheron et aussi l'agent d'entretien voir meme le Car Dealer.
Mais bon je n'ai pas besoin de vous dire tout vous le saurez en rejoignant WarkRoleplay à cette adresse IP : [149.202.89.164:27016]
Les admins auront leurs propres salles de pause et de gestion de ticket.


1644938171323.png


1644938061765.png


C'est une grande map avec plusieurs gros quartiers, des gros bâtiments, et deux magnifiques iles paradisiaques.
D'ailleurs le serveur possédé 64 slots alors vous pouvez ramener votre grand-mère, votre grand-père, votre voisin, votre arrière oncle caché et même votre chien ce n'est pas fantastique ça.


1644938202120.png


1644938247045.png





discord : Join the | FR/QC | WarkCityRoleplay Discord Server!
collection d'addons : Steam Workshop::Collection WarkCityRP #1
Site Web / Boutique : https://warkroleplay.tebex.io/
Forum : Wark Forum

Message by Rémi Lemaire
Donc si vous voulez vous éclater et venir découvrir les données censurées dans cette présentation alors connectez vous !
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Louka9999

Louka9999

Bambi
Messages
8
Score réaction
1
Points
30
Merci beaucoup à Rémi pour le message ainsi que Vemo pour le dev du serveur :)
 
DeadEye

DeadEye

Bambi
Messages
32
Score réaction
7
Points
35
Je suis passé sur le discord , première chose , le serveur ne s'affiche pas dans la liste des serveurs gmod , tu dois surement avoir un problème de token .
Ensuite , parlons du contenu : ou sont les exclus ? pas besoin de me répéter je pense que ta présentation parle d'elle même .
sinon le contenu global depuis la vu sur le discord m'à l'air correct , à voir avec le temps si le serveur marche , et s'il est aussi fantastique que dans la présentation
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Louka9999

Louka9999

Bambi
Messages
8
Score réaction
1
Points
30
DeadEye à dit:
Je suis passé sur le discord , première chose , le serveur ne s'affiche pas dans la liste des serveurs gmod , tu dois surement avoir un problème de token .
Ensuite , parlons du contenu : ou sont les exclus ? pas besoin de me répéter je pense que ta présentation parle d'elle même .
sinon le contenu global depuis la vu sur le discord m'à l'air correct , à voir avec le temps si le serveur marche , et s'il est aussi fantastique que dans la présentation
Bonjour ,
Merci beaucoup pour ton avis actuellement on travail sur la V2 , donc nous travaillons H24 pour que le serveur continue a s'améliorer .

Bonne journée :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord