KerwanSumg
Geek suprême
- Score réaction
- 77
J'ai ma petite idée :Reijin à dit:Merci, je sais pas quoi dire de plus
Viens me le dire demain in-game et je te donne 10$KerwanSumg à dit:"Je suis sadomasochiste"
J'ai ma petite idée :Reijin à dit:Merci, je sais pas quoi dire de plus
Viens me le dire demain in-game et je te donne 10$KerwanSumg à dit:"Je suis sadomasochiste"
KerwanSumg à dit:J'ai ma petite idée :
Viens me le dire demain in-game et je te donne 10$
Ont voit direct les drogués !Reijin à dit:Ajouts de la Weed
Et ouai...Yoh Sambre ♪ à dit:C'con car le serveur semble aussi propre que les serveurs de l'époque de downtown ou evilmelon..faudrait vraiment un affichage en haut de la liste 'temporairement' pour que les joueurs soit intéressé..
Ajouts d'un système d'économie / taxeReijin à dit:Ajouts d'un système d'inventaire (permanant)
C'est vrai quand même plus sympa de payer plus cher pour la même choseReijin à dit:Changement de machine on passe sur un dédier (OVH)
Après, le soucis ici, c'est que vous mettez 2 voir 3 voir plus de serveur sur une machine, ainsi la machine n'est pas dédié spécialement au serveur, donc de la capacité perdu. Tandis qu'en prenant un dédié directement, sa sera forcémement plus puissant (Je m'y connais pas trop).Snk à dit:C'est vrai quand même plus sympa de payer plus cher pour la même chose
On me l'offre ^^. Mais je suis pas le seul serveur héberger d'ailleurs c'est en maintenance le serveur ouvre ce soir vers 21hSnk à dit:C'est vrai quand même plus sympa de payer plus cher pour la même chose
Tout est résumé dans "Je m'y connais pas trop"Joe Leroi à dit:Après, le soucis ici, c'est que vous mettez 2 voir 3 voir plus de serveur sur une machine, ainsi la machine n'est pas dédié spécialement au serveur, donc de la capacité perdu. Tandis qu'en prenant un dédié directement, sa sera forcémement plus puissant (Je m'y connais pas trop).
Ah non mais j'accepte le dédier car on m'offre une partit juste pour sa ^^. Sinon jamais je paierais un dédier OVH par moi meme. J'ai aucune connaissance dessus (on m'a tout installer et on m'a juste apprit les commandes de reboot et console par putty)Snk à dit:Tout est résumé dans "Je m'y connais pas trop"
Clairement, techniquement, cet argument est faux et c'est pas faute de le répéter sans arrêt...
Pardon ? --" , en Aucun cas J'arnaquerai qui que ce sois donc tes propos tu les Garde Merci --"Reijin à dit:Attention cette personne essaye d'arnaquer !!!
Pourquoi tu étais venu me parler déjà ? Je m'en souviens plus. Sinon le serveur est fermer j'avais mis beaucoup de moi meme mais les DarkRP c'est mort sans reel pub je pars sur un autre projetMrsky42 à dit:Pardon ? --" , en Aucun cas J'arnaquerai qui que ce sois donc tes propos tu les Garde Merci --"
Reijin à dit:Je decide de le re-ouvrir en version améliorer.
Alors pourquoi tu up mon sujets ?sve601 à dit:Mdr donc ...
Bah si tu up le sujets juste pour dire belle presentation like justesve601 à dit:???????????