[FR][SchoolRP] Jean-Moulin l VIP Gratuit

  • Initiateur de la discussion Snoopy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
10
Points
115
Un nouveau bon school peut-être ? :eek: :p

Nom du serveur
: SchoolRP Jean-Moulin

Type de serveur : SchoolRP Semi-Serious

Date de Création : Fin janvier / début février je crois.

Moyenne d'âge des joueurs : Le serveur vient d'ouvrir donc aucune stats.

Plugins installés : Je pourrais pas faire de liste j'en oublierai surement.. Bon y'a le rphone, SimpleWeather, theater,drug,viole etc etc...

Inscription nécessaire : Non

FastDL : Oui !

Nombree de métiers / types d'élèves : 24 non vip / 9 Vip (Pour l'instant)

Map : rp_saintlouis_v3 (pour l'instant)

Description du serveur : Je pense que la plus part connaisse SchoolRP, le principe de ce dernier. Le but est donc de vous assigner un métier/types d'élève et jouer vos scènes ( tout en respectant les règles de chaque métiers), d'aller en cours, donner des trucs, surveiller les élèves ... Pour ceux qui connaissent le school connu, j'ai rajouté en plus de nouveaux job, nouvelles "armes" , plugins, les bonus VIP sont en cours. Un système de jour/nuit, pluie... Plus le serveur auras de joueurs plus il y aura des nouveautés, suivant les idées des joueurs aussi. Pour l'instant la map est rp_saintlouisv3 en attendant celle que je développe à côté (Je suis tout seul à tout faire.)
En ce qui concerne le VIP pour l'instant il est gratuit et ce jusqu'à la finalisation de ce qu'il reste à faire et du système de donation. Vous pouvez quand même acheter en avance : http://schoolrp-jm.cloudcraft.fr/donation/index.php , si les bonus vous plaisent ou juste pour l'aide.

Je suis ouvert à toutes propositions, idées, critiques.

/!\Avertissement/!\ A savoir que le serveur vient d'ouvrir, donc il n'y a pas vraiment de joueurs. (Espérons qu'il marche un jour :eek: )

Lien vers votre forum : schoolrp-jm.cloudcraft.fr

Lien vers le TeamSpeak : 5.196.109.41

IP du serveur : 5.196.109.41:27015

Screenshot du serveur : A venir.

Credit : J'ai certes était seul pour tout faire mais j'ai eu pas mal d'aide que ce soit côté serveur, web, paramètres,script et j'en passe !
-GinoX, Gorski, MTX Forum (je tiens à surtout remercier @Z3k4 , @Diablos26 ), Le support d'Harmony Hosting.

(Si vous avez des questions vous pouvez poster ou le dire en pm)
 
  • J'aime
Réactions: Diablos26
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Salut , comment as tu creer ton forum ?
 
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Je ne trouve pas ton serveur , il est dans quelle catégorie deja
 
  • Initiateur de la discussion
Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
10
Points
115
C'est IPS avec un thème tout simplement x). Installation très facile et c'est beau je trouve :eek:
Oui c'est normal désolé, ma machine a rendu l'âme hier soir , ça sera peut-être re dispo cette nuit ou demain :/
 
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Pour le forum il faut coder ? C'est quel hebergeur ?
 
  • Initiateur de la discussion
Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
10
Points
115
Tu as une installation à suivre tout simplement, tu dois avoir phpmyadmin donc mysql, ton vps, dedie... Comment ça quel hébergeur ? Tu l'heberge sur ta machine :eek:
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord