[FR] Semi-Serious RP | Les Soldats de la République | Phase II | LSDLR // CloneWars RP

  • Initiateur de la discussion Xof
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
X

Xof

Geek
Messages
7
Score réaction
0
Points
65
Nom du serveur :Les Soldats de la République

Type de serveur : Starwarsrp -Clone Wars

Map : RP_anaxes_Defcon

Date de Création
: Mai 2022
Moyenne d'âge des joueurs : 18ans

Inscription nécessaire : Non

Workshop:
Description du serveur : Le serveur les soldats de la république se déroule pendant la phase 2 nous accueillons sur notre base plusieurs régiments :
. 501st
.212th
.187th
.ARC
.EM
.65th
.Jedi

Discord : Join the [PC] Les Soldats de la République | CloneWars | Semi-Serious RP Discord Server!

Bon voilà , je vais pas non plus vous faire un roman sur le serveur je vous invite cependant à venir jouer avec nous . Même si il est vrai que nous n'avons pas une grosse communauté nous sommes toutefois motivés à grandir . N'oubliez pas que toute critiques constructives peuvent nous faire progresser !



ip: 188.165.61.76:27050

A bientôt sur Les Soldats de la République
Bien Cordialement

Xof (Fondateur de Les Soldats de la République )
 
  • Initiateur de la discussion
X

Xof

Geek
Messages
7
Score réaction
0
Points
65
Xof à dit:
Nom du serveur :Les Soldats de la République

Type de serveur : Starwarsrp -Clone Wars

Map : RP_anaxes_Defcon

Date de Création
: Mai 2022
Moyenne d'âge des joueurs : 18ans

Inscription nécessaire : Non

Workshop:
Description du serveur : Le serveur les soldats de la république se déroule pendant la phase 2 nous accueillons sur notre base plusieurs régiments :
. 501st
.212th
.EM
.Jedi

Discord : Join the [PC] Les Soldats de la République | CloneWars | Semi-Serious RP Discord Server!

Bon voilà , je vais pas non plus vous faire un roman sur le serveur je vous invite cependant à venir jouer avec nous . Même si il est vrai que nous n'avons pas une grosse communauté nous sommes toutefois motivés à grandir . N'oubliez pas que toute critiques constructives peuvent nous faire progresser !



ip: 188.165.61.76:27050

A bientôt sur Les Soldats de la République
Bien Cordialement

Xof (Fondateur de Les Soldats de la République )
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord