religion [FR] Serveur avec les secours français, et des scripts/addons uniques :)

  • Initiateur de la discussion CoCoo35
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Bonjour,

J'ai déjà pu faire deux postes sur mtxserv pour le même serveur, qu'ils sont dès à présent supprimé à ma demande. Je vais faire une présentation beaucoup plus propres et avec d'autres choses.

INFORMATION
Date de Création : Fin février 2019

Nom du serveur : [FR] Serveur Privé - Gendarmerie et Pompier
Type de serveur : DarkRP
Map : rp_pinescity_corentin_v1a



Premièrement le serveur possède un mot de passe, pour l'avoir il suffit d'aller sur ce discord puis aller dans la catégorie en question pour prendre la collection ainsi que le mot de passe.
Le discord : Join the Serveur privé - Pompier et Police Discord Server!

Déjà, pourquoi mettre un mot de passe ?

Mon but est d'avoir un serveur sans problèmes, nous sommes déjà 15 sur notre discord et de jour en jour ça augmente. Le but n'est pas d'être 80 mais être peu et être actif. Ensuite pour le mot de passe ça évite d'avoir des personnes qui viennent faire n'importe quoi, dès que la personne aura le mot de passe il sera obligatoirement qu'il est sur un serveur sérieux, et qu'à n'importe moment il peux se faire bannir permanent.



===========================================================================
===========================================================================
===========================================================================


Nous possédons sur le serveur la BSPP (Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris) gérer par le Général Pattulaci qui est Caporal Chef IRL à la BSPP. Notre but sera bien évidemment de faire des interventions mais aussi de vous apprendre les procédures IRL, notre but est de vous expliquer le but d'un pompier, et quoi faire sur le terrain. Nous sommes en présence d'un pompier, et d'un jeune sapeur pompier de paris qui seront là pour vous accompagnez tout au long de l'aventure.

Nous possédons aussi la gendarmerie nationale, le gign, le PSIG, la BMO. La gendarmerie est gérer par moi même et par Carwood Lipton. Je suis moi même dans la réserve du PSIG dans la vie, et Carwood va pas tarder à rejoindre la gendarmerie à la fin de ses études. Même système que les pompiers, notre but est de vous apprendre des choses.


Nous avons aussi la DIR qui est utiliser pour des AVP (Accident de la Voie Publique)

Pour information nous jouons seulement le week end, nous sommes à chaque fois environ 8 - 10 (suffit pour des scènarios) et nous allons faire des manoeuvres, des formations, des interventions. Nous faisons des scénarios comme un départ de feu dans un appartement, un hangar, une victime faisans un malaise ou un arrêt cardiaque.
Pour venir avec nous le week end il faudra juste vous valider en cochant le signe valider sur le discord, il y'aura les horaires de départs :)
Vous allez pouvoir retrouver dans les coffres des véhicules de pompier l'équipement adéquate, exemple dans le VSAV vous allez avoir un brancard, une trousse de secours, un BAVU etc... (par medicmod content, et non le script, juste les props)

Et dans certains véhicules de gendarmerie vous allez avoir des équipements (bouclier, fusils d'assaut, grenades...)

===========================================================================
===========================================================================
===========================================================================


Nous avons aussi des scripts uniques sur le serveur, ainsi que des skins uniques.

Voici la moto de la gendarmerie nationale, skin fait par Alilou


14609


Voici la moto de la brigade des sapeurs pompiers, skin fait par Alilou

14610


Voici le renault master pour la gendarmerie mobile, skin fait par Alilou
14611


Voici le Renault Scenic 3 pour le PSIG, gyrophare fait par Axel Zermili

14612



Voici la caserne de pompier, qui est sur notre map perso editer par Rytrak, merci à lui :)
Nous pouvons aussi aller à l'étage


14613



14614


Voici le système de coffre que vous allez pouvoir retrouver sur les véhicules d'incendies fait par notre développeur PJGame
Vous avez un système perso pour le serveur qui est fonctionnelle avec la tenue de feu, dès que l'ARI sera mis ainsi que le masque une barre à droite descendra, si vous êtes proche d'un feu, votre tenue commencera à s’abîmer
Vous pouvez sortir le tuyau, et le tuyau vous suivra
Vous pouvez aussi ouvrir le coffre et sortir un dévidoir, une lance incendie, extincteur, des plots etc... (même inventaire que IRL)

14615


Nous avons un système de CTA (même interface que le jeu cta pompier) pour recevoir les appels et pour déclencher les secours avec les véhicules necéssaires. Une notification sera envoyer aux sapeurs pompiers.
Une alarme se déclenchera dans toute la caserne avec le son de la BSPP (même que irl)
Fait par PJGame

14616



Nous avons ensuite plusieurs tenues de la BSPP (même que irl) faite par Eliot Trosk, une personne qui travaille pour nous, perso pour le serveur.

Voici la tenue F1 BSPP avec le casque F1
Vous pouvez aussi mettre un gilet

14617



Tenue de feu aussi faite par Eliot Trosk

14618



14619

14620


Voici les tenues faite par Eliot Trosk pour le PSIG (Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie)

14621



14622


14623



J'espère que ceci vous a plus, et j'espère vous voir ig :)
(Ps : je m'excuse pour les fautes d'orthographes) :)


Bien cordialement,
Corentin
 
  • J'aime
  • Love
Réactions: Palapine, Luffy59370, Voknario et 2 autres
Cluff

Cluff

Geek suprême
Messages
851
Score réaction
382
Points
160
Just one word : OMG
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Merci à toi :)
Hésite pas à nous rejoindre Join the Serveur privé - Pompier et Police Discord Server!
 
Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Messages
202
Score réaction
32
Points
150
Il n'y a pas de civil ou des choses comme sa ?
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Bonjour,

Alors si il y'a juste le métier de civil, mais le job servira seulement pour participer à a des AVP. Ou des enquetes de gendarmerie :)
 
Neiko

Neiko

Bambi
Messages
45
Score réaction
15
Points
35
Bonjour,
Les skins & vehicules sont disponible uniquement sur votre serveur ou également disponible pour d’autres personnes qui veulent créer leur serveur?
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Neiko à dit:
Bonjour,
Les skins & vehicules sont disponible uniquement sur votre serveur ou également disponible pour d’autres personnes qui veulent créer leur serveur?
C'est un serveur privé, ils sont sûrement privés, vu qu'ils sont créer à priori pour leur serveur.
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Bonjour,

Alors oui, les tenues/skin sont privés.
 
[AGS] Berkeyz

[AGS] Berkeyz

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
1
Points
20
je n'es qu'un mot à dire : " J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"
 
LAWAX

LAWAX

Geek
Messages
25
Score réaction
6
Points
55
Du bon travail continue d'innové
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Merci :)
Et ne t'inquiètes pas, y'a des MAJ en cours comme une Echelle Pivotante Automatique (EPA Pompier) avec l’échelle fonctionnelle :)
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
MAJ :)

Un nouveau script unique est sur notre serveur, utile pour les chefs d'agrées en intervention.
Un système de rapport directement envoyer au CODIS, même à chaque reboot, ceci reste :)

14677
14678


14679
 
  • J'aime
Réactions: Hosgor et NoaGamingFR
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Bonjour,

Bientôt, nous allons avoir les tenues de la gendarmerie mobile perso pour le serveur.

Des screens vont bientôt être mis ici.
 
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
Franchement , j'aime beaucoup , je passerais , un de ses jours , sa mérites d'être visité avant que sa parte en Faillit ;)
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
C

CrazycraftYT

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
35
C'est bien de créer des faux comptes discord hein ! et de proposer des fichiers infectés aussi ^^
 
Dernière modification par un modérateur:
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Bonjour,

Alors déjà le mot "Fondateur" j'aime pas trop

Bref, par contre proposer des services "gratuits" d'un Anti-Cheat ainsi qu'un addon pour pouvoir baisser les "lag" ok...

Dire que MTXSERV n'est pas sécu en disant "J'ai accès à ta console, et je peux hack ton serveur à distance" et quand monsieur est sur Extra Leak, et aussi ban de plusieurs pour "Tentative de Hack" tu penses que ceci est une personne "fiable" ?

Bref, tu dois avoir 14 ans pas plus...

Et ce n'est pas ton screen qui fera fuir mes joueurs <3
 
Dernière modification par un modérateur:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
CoCoo35 à dit:
Bonjour,

Alors déjà le mot "Fondateur" j'aime pas trop

Bref, par contre proposer des services "gratuits" d'un Anti-Cheat ainsi qu'un addon pour pouvoir baisser les "lag" ok...

Dire que MTXSERV n'est pas sécu en disant "J'ai accès à ta console, et je peux hack ton serveur à distance" et quand monsieur est sur Extra Leak, et aussi ban de plusieurs pour "Tentative de Hack" tu penses que ceci est une personne "fiable" ?

Bref, tu dois avoir 14 ans pas plus...

Et ce n'est pas ton screen qui fera fuir mes joueurs <3
Peut être mais pq insulte les juifs ils ont fait quoi ? xD (si le screen est true)
 
Dernière modification par un modérateur:
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Alors c'est tout simplement une expression. Pour toi grave ou non mais je m'en fiche, j'assumes point.

Par contre voir un joueur qui pense être "JE SUIS UN PRO HACKER ET DEVELOPPEUR" je trouve ça inadmissible de sa part.
Deuxièmement, dire qu'il peux hack les serveurs MTX, mmh, mouais... j'attend de voir ca
 
Onydrix

Onydrix

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
0
Points
20
N'y allez pas, si vous êtes pas actifs pour des raisons personelles, ils vont très vites vous bannir sans vous écouter.

En sois le concept est bien, mais, si c'est pour se faire bannir sans autre forme de procès, c'est limite.
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Bonjour,

Je décide de mes règles
Point.

Faut pas commencer à venir dire ceci parce que je n'ai jamais banni pour des raisons personnelles. Mais bien parce que tu jouais sur Mastrostroi le week end, en disant que tu n'étais pas là...
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90




 
  • J'aime
Réactions: Luffy59370 et CrazycraftYT
P

ProZerite

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
9
Points
110
Bonsoir,
ce commentaire est basé sur les avis de joueurs de ce serveur. Corentin est une personne sanguine, irrespectueuse. Il tient des propos racistes, et irrespectueux envers les joueurs de son serveur. Lorsqu'une décision est prise sur son serveur, il n'avise pas ses joueurs et se permet de dire que jusqu'à preuve du contraire, c'était son serveur et qu'il avait payé les scripts. Vous, qui lisez ce message, vous savez bien qu'un serveur n'est rien sans sa communauté. Par conséquent, si le Gérant du serveur tient des propos insultants, racistes, antisémites envers ses joueurs et autres personnes n'ayant rien demandé, vous vous demandez bien comment ce serveur peut-il bien marcher ? J'en ais aucune idée mais de toutes évidences, je déconseille de venir sur ce serveur.

NB : Il faut moins d'une semaine à un joueur pour se faire insulter ou entendre Corentin, le Fondateur, tenir des propos racistes, antisémites ou irrespectueux.

Merci,
j'ai demandé à plusieurs personne sur le serveur avant d'écrire ce message, et tous les événements cités ci-dessus sont des événements auxquels j'ai personnellement assisté ou j'ai eu assez de preuves pour y croire. Vous ne verrez donc aucune diffamation dans ce message.
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Bonsoir,

Alors le serveur fonctionne très bien, donc il marche bien.

De plus vous êtes en train de dire que je n'avise pas la communauté je peux vous prouver qu'actuellement j'avise plusieurs fois dans la journée avec des @everyone sur le discord pour demander des avis sur des MAJ. Au niveau des décisions, si je décide d'enlever une permission par rapport aux users, je ne vois pas pourquoi je devrais demandé.

De plus "Il faut moins d'une semaine à un joueur pour se faire insulter ou entendre Corentin, le Fondateur, tenir des propos racistes, antisémites ou irrespectueux. "

Qui prouve que un joueur se fait insulter ou autres en moins d'une semaine, vous étiez là ?

J'ai du insulter 2 - 3 personnes sur le serveur, et 2 - 3 de trop mais depuis les personnes là sont bannis permanent de l'ensemble de la plateforme du serveur.

La phrase du "c'était son serveur et qu'il avait payé les scripts. " alors oui totalement, je paye le serveur, des choses, des scripts perso, des skins et j'en passe. Donc oui c'est moi qui donne le dernier mot et point. Et je ne suis pas le premier à le faire et je ne serais pas le dernier sur les serveurs garry's mod et même d'autres serveurs/entreprises. C'est comme un patron, c'est moi qui décide.


Mon cher Wahid tu viens juste ici pour de la haine, et me rabaisser, mais tu vas perdre...

Tu es juste suite à une blacklist de la gendarmerie du serveur après tes NORP à plusieurs reprises.

Par contre quand monsieur insulte sur le discord et quand je reçois plusieurs plaintes de toi par jour encore une fois c'est moi qui suis en tord ?

J'ai pas fait des cadeaux à toi ? J'en ai fait plusieurs.

Quand tu parles mal aux joueurs, ce n'est pas des propos irrespectueux que tu dis ? Non ?


Maintenant je vais te répondre pour les propos racistes, antisémites et irrespectueux.

J'ai un caractère comme X ou Y personne, si tu n'es pas content, tu peux partir, je te force pas.

Pour les propos d'après toi antisémites, que je ne vais pas citer par respect des règles du forum de Mtxserv.com je préfère te prévenir que les propos sont dans un canal privé, quand nous sommes tranquille et qu'ont parlent de tout et de rien. Toi tu es le genre de personne à avoir une haine dès que la sanction est sur la table. La preuve avec le poste.

Je n'ai pas envie de prendre 20 ans avec toi mais retient une chose :

Je n'ai jamais insulter les joueurs du serveur à part deux ou trois qui sont dès à présent banni depuis pas mal de temps.




Pour prouver, je vais moi même mettre des screens par rapport à toi qui montre la maturité et les propos qui sont à ton égard sur le discord.

15071


15072


15073


15074



Je continue ?


Bref, je te souhaites une bonne continuation

Légende : Ne jamais critiquer une personne sur son moral, quand toi même tu tiens des propos insultant.


Corentin <3
 
P

ProZerite

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
9
Points
110
CoCoo35 à dit:
Bonsoir,

Alors le serveur fonctionne très bien, donc il marche bien.

De plus vous êtes en train de dire que je n'avise pas la communauté je peux vous prouver qu'actuellement j'avise plusieurs fois dans la journée avec des @everyone sur le discord pour demander des avis sur des MAJ. Au niveau des décisions, si je décide d'enlever une permission par rapport aux users, je ne vois pas pourquoi je devrais demandé.

De plus "Il faut moins d'une semaine à un joueur pour se faire insulter ou entendre Corentin, le Fondateur, tenir des propos racistes, antisémites ou irrespectueux. "

Qui prouve que un joueur se fait insulter ou autres en moins d'une semaine, vous étiez là ?

J'ai du insulter 2 - 3 personnes sur le serveur, et 2 - 3 de trop mais depuis les personnes là sont bannis permanent de l'ensemble de la plateforme du serveur.

La phrase du "c'était son serveur et qu'il avait payé les scripts. " alors oui totalement, je paye le serveur, des choses, des scripts perso, des skins et j'en passe. Donc oui c'est moi qui donne le dernier mot et point. Et je ne suis pas le premier à le faire et je ne serais pas le dernier sur les serveurs garry's mod et même d'autres serveurs/entreprises. C'est comme un patron, c'est moi qui décide.


Mon cher Wahid tu viens juste ici pour de la haine, et me rabaisser, mais tu vas perdre...

Tu es juste suite à une blacklist de la gendarmerie du serveur après tes NORP à plusieurs reprises.

Par contre quand monsieur insulte sur le discord et quand je reçois plusieurs plaintes de toi par jour encore une fois c'est moi qui suis en tord ?

J'ai pas fait des cadeaux à toi ? J'en ai fait plusieurs.

Quand tu parles mal aux joueurs, ce n'est pas des propos irrespectueux que tu dis ? Non ?


Maintenant je vais te répondre pour les propos racistes, antisémites et irrespectueux.

J'ai un caractère comme X ou Y personne, si tu n'es pas content, tu peux partir, je te force pas.

Pour les propos d'après toi antisémites, que je ne vais pas citer par respect des règles du forum de Mtxserv.com je préfère te prévenir que les propos sont dans un canal privé, quand nous sommes tranquille et qu'ont parlent de tout et de rien. Toi tu es le genre de personne à avoir une haine dès que la sanction est sur la table. La preuve avec le poste.

Je n'ai pas envie de prendre 20 ans avec toi mais retient une chose :

Je n'ai jamais insulter les joueurs du serveur à part deux ou trois qui sont dès à présent banni depuis pas mal de temps.




Pour prouver, je vais moi même mettre des screens par rapport à toi qui montre la maturité et les propos qui sont à ton égard sur le discord.

Regarde la pièce jointe 15071

Regarde la pièce jointe 15072

Regarde la pièce jointe 15073

Regarde la pièce jointe 15074


Je continue ?


Bref, je te souhaites une bonne continuation

Légende : Ne jamais critiquer une personne sur son moral, quand toi même tu tiens des propos insultant.


Corentin <3
Les screenshots sont tirés du contexte, on rigolait avec la dite personne. Et, les insultes n’ont pas été qu’envers des joueurs bannis.

Mis à part ça, une bonne ambiance tout de même sur le serveur. Et, je souhaite bonne continuation .
 

Pièces jointes

  • 8CD3F850-5D55-4176-9617-0D21814C13B5.jpeg
    8CD3F850-5D55-4176-9617-0D21814C13B5.jpeg
    284.9 KB Vues: 68
Dernière édition:
F

FurtifGaming

Geek
Messages
3
Score réaction
1
Points
75
Le lien du discord est invalide ?
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Projet en pause
 
M

Mattstunting

Bambi
Messages
20
Score réaction
0
Points
35
Salut salut, j'attend avec inpatience.
 
R

RainerXtrem

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Bonjour, j’aimerais un contact avec le Fondateur.

Cordialement.

Discord : Anaïs | ๖̶ζ͜͡Garry's Dev™​
 
Dernière édition:
Mike Dari

Mike Dari

Geek suprême
Messages
57
Score réaction
6
Points
115
Salut excuse moi de te déranger peu tu m'ajouter sur discord : Mike Dari#1930
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Après trois mois et demi de pause, le serveur commence à reprendre le développement.
Ouverture prévu fin de l'année.
 
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
Wut , pas compris là !
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Je répète

Le serveur commence à revenir suite à une pause d'environ trois mois.
Il ouvrira "normalement" ses portes à la fin de l'année (décembre 2019) ou avant !
 
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
CoCoo35 à dit:
Je répète

Le serveur commence à revenir suite à une pause d'environ trois mois.
Il ouvrira "normalement" ses portes à la fin de l'année (décembre 2019) ou avant !
Nan ,mais j'ai compris mais bref laissons couler .
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
De quoi laissons couler ?
J'annonce quelque chose ;)
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Je vien de comprendre, je pense quand tu as lu "Le serveur commence à revenir" en faite je voulais dire que nous allons refaire le projet, suite à une pause. Le serveur avais fermer y'a quelques mois.
 
  • J'aime
Réactions: Marco123
M

Marco123

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Bonjour cocoo35,

Votre projet et de vue génial, j'aimerai si il est encore dispo pouvoir avoir le lien du discord car ce projet donne envie d'aider donc si jamais vous le voulez bien ;)

Bien a vous Marc

PS: Si vous chercher un gérant chez les sp ou police ou autre je serait ravis de vous rencontrer car je suis sur des serveurs rp avec services fr depuis 3 ans et le votre et 1000 fois mieux enfin bon bonne fin de journée
 
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
Perso avec tout le drama concernant le projet,je préfère passer mon chemin. Surtout avec le Drama de Vol de Playermodels que l'on retrouve dans les Discussions Ressources.


Marco123 à dit:
Bonjour cocoo35,

Votre projet et de vue génial, j'aimerai si il est encore dispo pouvoir avoir le lien du discord car ce projet donne envie d'aider donc si jamais vous le voulez bien ;)

Bien a vous Marc

PS: Si vous chercher un gérant chez les sp ou police ou autre je serait ravis de vous rencontrer car je suis sur des serveurs rp avec services fr depuis 3 ans et le votre et 1000 fois mieux enfin bon bonne fin de journée

18602


Hmmm... :rolleyes: 1 Message écrit 20 minutes après la création pour Ce post Spécifique.

J'vais pas lancer un 2eme Drama donc autant dire que c'est une personne ayant crée un compte pour poster ca ;)
 
M

Marco123

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Bonsoir, oui c'est effectivement ceci

Je me balade sans intérêt depuis 1 mois sur ce forum ce serveur a susciter la création de mon compte

Avant de parlez renseigner vous cela éviteras des erreurs ;)

Bien a vous Marc
 
S

Steven grenzo

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
0
Points
15
Salut !

Pour information, le serveur est ré-ouvert (Samedi).

Je te laisse le discord. (Join the Simulation roleplay - SP/GN Discord Server! )


Cordialement,
Steven Grenzo.
 
Kinngpro

Kinngpro

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Dommage que le lien Discord ne fonctione pas.
Je voudrais vraimment le rejoindre
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
C'EST FINI !!!
 
FrenchDream

FrenchDream

Humain Mystérieux
Messages
7
Score réaction
0
Points
20
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Le projet
 
M

matis35400

Geek
Messages
14
Score réaction
0
Points
65
Bonsoir,

Je serais intéressé pour le rachat de certains de vos scripts. Est-il possible de venir en MP. J'engage.
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Bonjour,

Je précise que le serveur est définitivement fermé depuis 9 mois. Il est donc inutile de me demandé par MP discord ou sur la discussion des renseignements pour que je vous passe les scripts. L'ensemble des scripts sont perso et ne seront JAMAIS divulgués.

Cordialement,
Corentin
 
D

Dracozar

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
0
Possible de reouvrir le serveur stp ?
 
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
Dracozar à dit:
Possible de reouvrir le serveur stp ?
Si le serveur est formé c'est que le Fondateur a une raison, évite de up un post d'un serveur fermé pour demander cela....
 
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Messages
65
Score réaction
17
Points
90
Bonjour,

Depuis quelques jours j'hésite à remettre en place une réouverture du serveur avec un tout autre projet, toujours dans la partie "Service de secours français" mais avec la Police Nationale et un SDIS/CS et non la BSPP.

Sondage :
Seriez vous pour la réouverture du projet, avec plus de nouveautés et des choses développés par nos soins ?


PS : Je reprécise, AUCUN scripts ne sera en vente à des personnes.
 
  • J'aime
Réactions: matteolebg22345, MineProdZ et Cluff
M

matteolebg22345

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
CoCoo35 à dit:
Bonjour,

Depuis quelques jours j'hésite à remettre en place une réouverture du serveur avec un tout autre projet, toujours dans la partie "Service de secours français" mais avec la Police Nationale et un SDIS/CS et non la BSPP.

Sondage :
Seriez vous pour la réouverture du projet, avec plus de nouveautés et des choses développés par nos soins ?


PS : Je reprécise, AUCUN scripts ne sera en vente à des personnes.
oui
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord