société [FR] SkyKing Rp |Une Nouvelle Dictature !

  • Initiateur de la discussion
Waykko

Waykko

Geek
Messages
123
Score réaction
17
Points
85
Bonjour tout le monde aujourd’hui je vais vous présenter mon serveur Gmod !


Le Nom : [FR] SkyKing Rp |Une Nouvelle Dictature ! | Serious Rp | Ouvert !

L'ip : 51.254.57.58:27160

Type de serveur : Darkrp | Serious Rp

Date de création : 1 semaine plus tôt !


Moyenne d'âge des joueurs : Aucune Importance !

Inscription nécessaire : Nope

Description du serveur :
Le serveur nous plonge dans une monde étrange gouverner par un Roi qui instaure constamment des nouvelles lois ainsi q'une Dictature appliquer par la milice , comme par exemples :
Interdiction de courir devant un soldat royal .

Interdiction de parler a un soldat royal sans demander l'autorisation .

Interdiction de faire de la contrebande .

Interdiction d'avoir un métier autre que celui attribuer par un soldat royal .

Etc ...

Les Sanctions sont attribuer par un numéro , Exemple :

Un citoyen parle de vente d'objet interdit ---> Code 02 (contrebande) , cela sera suivit de l’arrestation du citoyen en question ainsi qu'une fouille de sa maison , si dans la maison il y a de la contrebande une sentence sera appliquer selon les objets qu'il possédé !

Un citoyen montre des signes de rebellions ---> Code 09 (Rebel) , Il sera arrêter emmener au château royal et interroger pour savoir ou se trouve le chef de la rébellion , le rebel sera exécuter publiquement après l’interrogatoire .

Il existe d'autre Code de lois ainsi que des véhicules pour la Milice !


Le serveur possède un système de niveau pour les jobs , exemple : Recru rebel = Niveau 5
si le joueur à un bon rp ou si le joueur ce fait remarquer par ses supérieurs comme étant un élément prometteur il pourra directement sauter des niveau pour accéder au rank supérieur
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila j’espère que vous viendrait nombreux sur ce serveur et je vous dit CIAO !!!








 
G

Gorgata9

Geek suprême
Messages
468
Score réaction
34
Points
125
Les screens seront la bienvenue :p
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord