[FR]Star Wars | SWTOR | E.G | SeriousRP

  • Initiateur de la discussion Black Wolf Atlas
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

Black Wolf Atlas

Geek
Messages
13
Score réaction
0
Points
65
Bonjour a tous, je me permet de faire ma presentation Pour vous presenter le serveur !

Aujourd'hui je vous présente notre serveur Star Wars Serious RP.
Notre serveur est disponible dans la catégorie StarWarsRP
Cela fait 1 mois que nous travaillons dur sur ce serveur, beaucoup de Plugins géniaux !
Nous recherchons une bonne communauté mature, cela nous dérange pas d'avoir de jeune personne, mais un minimum de maturité.

Je vous invite, avant d'aller sur le serveur de lire nos règles général ainsi que pour les nombreux métiers !
Voici le lien du forum : http://forum.ghost-town.fr/index.php

Voici la collection pour les addons qui vous
manque: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=449019384


Tous les métier du serveur :

Métier côté Sith :

- Adepte Sith
- Acolyte
- Guerrier Sith
- Assassin Sith
- Inquisiteur Sith
- Sorcier Sith
- Sith Ravageur
- Seigneur Sith
- Seigneur Noir

Métier chez les impériaux:

- Agent Impérial
- Medecin Impérial
- Tireur d'élite impérial
- Agent Secret impérial
- Garde impérial

Métier côté Jedi :

- Initié
- Padawan
- Chevalier Jedi
- Jedi Consulaire
- Jedi Sentinelle
- Jedi Gardien
- Maitre Jedi
- Grand Maitre Jedi

Métier Chez les Républicains


- Soldat Républicain
- Médecin Républicain
- Avant Garde Républicain
- Comando Républicain


Description du serveur :

Nous nous retrouvons dans une galaxie ou les sith on le pouvoir dans presque toute les planette ! chaque camp est dissimuler dans une planette où les entrainement se font, chaque quand on un temple et une salle d'entrainement , former vos initier et combatter à l'heure coter !!

A bientot sur notre serveur !

IP du serveur : 149.202.139.219:27190

A bientot !

Cordialement la Team E.G
 
kitnoss

kitnoss

Geek
Messages
33
Score réaction
2
Points
95
Il manque Sith Maraudeur, Jedi Erudit et ombre jedi
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
EviLKniGht62 à dit:
ce sont des arnaqueur la team ethernal gaming
Si on vous lit, il n'y a presque que des arnaqueurs... Quitte à donner votre avis sur les activités des uns et des autres, quelques preuves ou faits constatés pour appuyer vos propos ne seraient pas de trop :/
 
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Messages
706
Score réaction
125
Points
150
Snk à dit:
Si on vous lit, il n'y a presque que des arnaqueurs... Quitte à donner votre avis sur les activités des uns et des autres, quelques preuves ou faits constatés pour appuyer vos propos ne seraient pas de trop :/
Oui des preuve il faut si il y aucune preuve personne ne sera que ses des arnaqueur.
 
  • Initiateur de la discussion
B

Black Wolf Atlas

Geek
Messages
13
Score réaction
0
Points
65
EviLKniGht62 à dit:
Comme par hazard c'est la commu du gars qui m a arnaquer et 1j apres qu on m arnaque ils ouvre leur serveur.Toute façon la j'ai contacter un policier il a contacter le gars et lui a dit que si il rend pas l argent ce sera une amende de 4000€ et un remboursement ×2 de ma somme voler
Je me presente : je m'appelle Corentin et je suis fondateur de la Team E.G d'accord ?

Je n'est rien a voir avec t'es probleme d'argent ou autre ;) mais si tu veut en parler vien sur notre teamspeak tu est le bienvenue ! ts.ghost-town.fr
 
  • Initiateur de la discussion
B

Black Wolf Atlas

Geek
Messages
13
Score réaction
0
Points
65
Snk à dit:
Si on vous lit, il n'y a presque que des arnaqueurs... Quitte à donner votre avis sur les activités des uns et des autres, quelques preuves ou faits constatés pour appuyer vos propos ne seraient pas de trop :/
Merci SNK pour la défense, en effet je ne comprend pas pourquoi Cette homme ce permet de traiter ma team de voleur sans preuves, a croire que tous le monde vole tous le monde, merci encore et bonne soirée !
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Tres bon serveur avec des admins hyper sympas.Si vous voulez etre dans le roleplay aller dessus,il vaut largement un petit coup d oeil.
 
kitnoss

kitnoss

Geek
Messages
33
Score réaction
2
Points
95
Yo les potos, c'est moi le Fonda du Star Warsrp en ce moment on cherche du staff mâle ou femelle, pour les candidature c'est ici: http://forum.ghost-town.fr/index.php?threads/espace-candidature-on.23/
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord