religion [FR] StarWarsRP : After The Force Awakens l SCREEN DU SERVEUR

  • Initiateur de la discussion
wookie62

wookie62

Geek suprême
Messages
192
Score réaction
11
Points
115
Hello , mon ami Gunnar a fait une présentation du serveur mais sans screen , je reprend sa présentation mais avec des screens cette fois si. Bon visionnage à oui , QUE LA FORCE SOIS AVEC TOI ! /!\ LES SCREENS SONT A LA FIN /!\

Tout nouveau serveur, encore en Alpha ( MAJs à prévoir ), mais tout à fait jouable. Contient plusieurs planètes, des sabres lasers très bien détaillés et des vaisseaux parfaits. Les métiers sont sous White List, de sorte que vous puissiez grimper les échellons de la hierarchie d'une maniere tout à fait RP.

Je vous met les regles ( message de bienvenue du serveur ) :

Regles :

-Pas d insultes HRP. Moderez les insultes RP.
-Pas de use-bug, ou d utilisation de cheats sous peine de ban perma instant.
-Pas de NLR ( 5 minutes avant de retourner en zone, et interdiction de revenir dans une action RP )
-Pas de propskill.
-Pas de propsurf, utilisez les vaisseaux a disposition.

Spécifications par métiers :Seul les métiers avec un Assassin et un Ombre entre parenthèse a la fin ont droit à un sabre laser à double lame. Pour l'avoir choisissez le dernier sabre disponible dans le tool gun, onglet "Sabre Laser".
Les Aspirants doivent mettre la couleur jaune et cocher la case "Centre du sabre noir".
SUICIDEZ VOUS POUR SPAWN AVEC LES MODIFS


Pour ce qui est des recrutements, postez une demande ici et venez sur le serveur pour parler avec nous.

Admins : Alan Stark et Mike Stark , [Prodist Louis , John] Légende : [] : Soccupe de tout se qui est de withlist résistant & trooper.


IP : gmod12.mtxserv.fr:27250


Screens:

Les Métiers :
Sans titre.png

Sans titre.png


Sans titre.png
Sans titre.png
Sans titre.png
Sans titre.png
Sans titre.png
Sans titre.png
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    590.9 KB Vues: 7
Dernière édition:
Pure Code

Pure Code

Geek
Messages
180
Score réaction
10
Points
85
Dommage que le hud ne ressemble pas tellement à l'esprit Star Wars X)
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Ouais au moins le mettre en noir :x
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
  1. Aucune traduction française, sa donne pas envie, car quand on voit des modifications, c'est du contenu, modifié, et donc l'équipe s'y met, ce n'est pas comme si tu plaçais l'addons, et bye, j'ai fini.
  2. Aucun teamspeak, ou mumble ? Aucun site n'y forum ?
  3. Manque de screens, tu présentes bon nombre de métiers, mais pas le contenu ?
  4. HUD et Menu F4 non design par rapport à l'esprit Star Wars

ça manque beaucoup
 
  • Initiateur de la discussion
wookie62

wookie62

Geek suprême
Messages
192
Score réaction
11
Points
115
Dèja ,

1. On est en Alpha on traduit
2. On à un ts et forum en construction
3. Mon pc est vieux et ram un peut donc les screens arrivent bientôt
4. On bosse sur le Hud et la traduction du F4

Bon jeu !
 
  • J'aime
Réactions: xLomble77
G

Gunnar2727

Geek
Messages
6
Score réaction
1
Points
45
Pure Code à dit:
Dommage que le hud ne ressemble pas tellement à l'esprit Star Wars X)
Oui c'est vrai, je le modifierai bientot :D Merci de ton comm.
 
G

Gunnar2727

Geek
Messages
6
Score réaction
1
Points
45
xLomble77 à dit:
  1. Aucune traduction française, sa donne pas envie, car quand on voit des modifications, c'est du contenu, modifié, et donc l'équipe s'y met, ce n'est pas comme si tu plaçais l'addons, et bye, j'ai fini.
  2. Aucun teamspeak, ou mumble ? Aucun site n'y forum ?
  3. Manque de screens, tu présentes bon nombre de métiers, mais pas le contenu ?
  4. HUD et Menu F4 non design par rapport à l'esprit Star Wars
ça manque beaucoup
Déjà merci de ton comm constructif et de tes bonnes idées, c'est de ce genre de joueurs dont nous avons besoin. Le serveur est en Alpha, bien sur il est tout à fait jouable (sinon je ne me serais pas permis de le poster). Je vais traduire au plus vite le menu F4 et le HUD. Je vais voir également pour qu'il s’intègre mieux dans l'ambiance Star Wars. En espérant te rencontrer sur le serveur,
Gunnar
 
  • J'aime
Réactions: xLomble77
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord