religion [FR] TropicaRP | VIP | METH | Printer

  • Initiateur de la discussion
SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Messages
285
Score réaction
35
Points
165
Bonjour!

Présentation de mon serveur DarkRP :
Nom du serveur :
[FR] TropicaRP | VIP | METH | Printer


Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 19/02/2016
Moyenne d'âge des joueurs : Pas encore défini
Plugins installés : ARCBank , 2 Types de meth , De la weed plus détaillés, un système de transport Légale/Illégale , des prostituées et plein d'autre chose a découvrir une fois sur le serveur!
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Serveur de 32 slots (Pour le moment) qui fais ces débuts dans le DarkRP ! Nous avons essayé de vous faire le meilleur serveur RolePlay avec a peu près un mois de développement (Je l'ai codé seul) Notre RP n'est pas comme sur tout les autres serveur , nous n'avons pas beaucoup de restrictions ! Les armes lourdes sont autoriser dans tous les jobs , pareil pour les braquages , le travers sur les vitres est autorisé... Notre RP se rapproche au maximum de la réalité afin de vous donner la meilleur expérience RolePlay possible !
Lien vers votre forum : http://tropicarp.mtxserv.fr/index.php (N'hésitez pas a etre actif dessus , il a plusieurs catégories de quoi enfaire un forum publique !)
Screenshot du serveur :













Voila c'est la fin de la présentation de mon serveur , j'éspère vous revoir a plusieurs dessus et que vous feriez vivre le serveur!

Cordialement Wend :D
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Messages
285
Score réaction
35
Points
165
UPDATE : Véhicule de fonction français !
UPDATE : Possibilité de mettre une amende avec F2 !
 
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Messages
267
Score réaction
120
Points
150
Wend tu peux venir pv please ? Merci.
 
  • J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord