- Initiateur de la discussion
W
wooster2
Bambi
- Score réaction
- 4
//edit//
Dernière édition:
Merci beaucoup ! N'hésite pas à venir faire un tour samedimscaioni à dit:Joli!! Super bien présenté. Je pense que créer une map exclusive bien faite fera exploser le nombre de joueurs.
Merci beaucoup ! N'hésite pas à faire un tour ...Maximou à dit:La présentation a de la gueule et le serveur a l'air solide aussi... Bonne chance
Greg Foug à dit:outre le fait que la map est une rockford, La présentation est propre et le serveur à l'air pas mal
Bonne chance
Merci à vous deux !sve601 à dit:Votre serveur est pas mal, Une présentation assez courte a mon avis, Des super screens, Je ferais un tour sur ton serveur !
Bonne chance !
Tu peux arréter de spam dans toutes les présentations ? Tous ça pour avoir un grade " Geek Supréme " Inutile ...sve601 à dit:
Serveur approuvé par "AXEL" !
C'est une presentation, et non un débat sur la pertinance des messages de sve.ɓïℓℓγ à dit:Tu peux arréter de spam dans toutes les présentations ? Tous ça pour avoir un grade " Geek Supréme " Inutile ...
ryxlander à dit:Très bon serveur , il est très bien coder. Venez nombreux
Merci à vous deux ! N'hésitez pas à venir faire un petit tourSaisPasAirpé à dit:Je passerais voir
Pour répondre à ta question, je t'invite à te connecter dans la soirée. Le serveur à ouvert ces portes il y a peu de temps, c'est normal qu'il y est peu de monde car nous privilégions la qualité et la fidélité plutôt que de le peupler de sombre freekilleurs. Haha.Aizo à dit:Pour un nouveau serveur, il est très bon et bien foutu niveau script. Même si c'est pas vraiment innovant (map, script...), on sent que c'est sérieux Votre projet a du potentiel.
Il y a aussi une bonne équipe de staff, très mature.
Le seul bémol, c'est le nombre de joueur (4-5 joueurs vers 16h). J'espère vraiment qu'il y a plus de joueur le soir pour faire du RP.
Bref, je vous souhaite bonne chance les gars et je conseil votre serveur.
Ouai avec plaisir ! Pour pas qu'il n'y est de confusion c'est le serveur Uranium Roleplay SeriousRP Beta 1.0melcez à dit:A chaque fois que je souhaite venir le serveur est vide
J'essayerais de passer le soir quand il y a un peu plus de monde
Sinon le serveur semble vraiment bien !
Yes ! La qualité est carrément meilleure !wooster2 à dit:Bonjour,
Suite à de nombreux DDOs jeudi & vendredi soir, nous avons décidés de changer de machine & en prendre une plus puissante & plus sécurisés sur OVH.
De ce fait l'ip change. A partir de 17h le serveur ne sera plus accessible avec l'ip suivante 91.121.176.57. La nouvelle IP est la suivante 213.32.7.195 , le TS reste toujours accessible à ts.uranium-roleplay.fr. La migration pourra prendre 5 minutes et quelques bugs pourront être présents. Nous vous demandons de nous signaler les moindres bug's afin qu'ils puissent être corrigés le plus vite possible.
KinGo à dit:Que veux dire Cyan ?
Une personne adorable x)FalkioGMR à dit:C'est une personne
Je veux bien savoir aussi, je suis curieux :B♛ KING ♛ à dit:Une personne adorable x)
La personne la plus détestée je pense par toutes les communautés liées à Gmod (hors 15-18 même si j'appelle pas ça une communauté)...Raitox à dit:Je veux bien savoir aussi, je suis curieux :B
Surement un Grand Homme ! Haha
Merci mec ! Alors je me suis trompé en disant Grand Homme ?Feytone à dit:La personne la plus détestée je pense par toutes les communautés liées à Gmod (hors 15-18 même si j'appelle pas ça une communauté)...
Et du vol, plagiat, connerie, insultes, irrespect, immaturité...FalkioGMR à dit:Grand homme mais déteste car il a quand même le don du DDOS