♛ KING ♛
Geek
- Score réaction
- 17
http://teamfrench.net/
Réctification plus de 20 serveurs stp ^^
Réctification plus de 20 serveurs stp ^^
Et le plus important, changer la map, Rockford on s'en est déjà bouffé à toutes les sauces alors que y a pas que Rockford dans la vie y a d'autres maps comme rp_downtown,rp_locality etc...melcez à dit:Bonsoir,
Je suis d'accord qu'il est difficile de se lancer dans un DarkRP aujourd'hui étant donné le nombre très important de serveurs déjà présent.
Afin de vous démarquer, il vous faudrait des scripts custom que l'on ne voit pas sur les autres serveurs !
Ensuite, il faut donner l'envie aux joueurs de rester sur votre serveur en y instaurant un système économique stable et surtout une bonne ambiance.
En effet, ce que les personnes recherchent ce sont des serveurs pour se détendre avec une communauté soudée.
Vous le savez sûrement mais "le monde attire le monde". Essayer donc de rester connecté le plus souvent possible sur votre serveur !
Pour finir, ne faites pas l'erreur que font tous les serveurs à mettre dès le départ 64 slots !
Commencez à 20 slots et changer le titre en: [FR] Uranium Roleplay | SeriousRP | Nouveau | Recrutement ON
Lorsque les personnes viendront vous voir pour les recrutements, indiquez leur qu'ils faut jouer un minimum sur le serveur. Je vous conseil d'installer l'extension d'ULX "Utime" pour voir le nombre d'heures de jeu de chaque joueur quand vous le regardez.
Sachez qu'un serveur qui tourne à 20/20 slots montera plus rapidement dans le classement qu'un serveur qui tourne à 20/64 slots !
De ce fait, augmentez les slots progressivement.
J'espère que mes conseils vous sauront utile et si ceux-ci vous servent à faire "décoller" votre serveur, faites le moi savoir !
PS: Si vous souhaitez d'autres conseils ou simplement parler avec moi, envoyez moi un message privé et je vous ferez parvenir mon steam ou mon teamspeak
C'est en effet une possibilité mais je pense qu'au début il ne faut pas perturber les joueurs. Une fois qu'ils auront une communauté derrière, alors ils pourront directement prendre leur avis sur la map de la "v2" de leur serveur.Zozo147 à dit:Et le plus important, changer la map, Rockford on s'en est déjà bouffé à toutes les sauces alors que y a pas que Rockford dans la vie y a d'autres maps comme rp_downtown,rp_locality etc...
La quelle?KinGo à dit:Une nouvelle map est disponible
Beh des voitures françaises peut être et tu trouves qu'une mitsubish c'est fr :O ?KinGo à dit:Nous sommes à l'écoute pour faire des changements que conseille tu comme voiture ?
Je l'ai pas le skin de la mitsu car un des addons m'a pété la bagnole donc je vois tout bizarre sur celle-ci mais met des voitures plutôt françaises.KinGo à dit:Non mais tu parlais du skin.
Oui ou je pense qu'il y a des ELS en françaises, à voir.KinGo à dit:Donc photon ?
J'ai le brevet blanc cette semaine mais je jouerais Vendredi soir.KinGo à dit:J'ai pas trop compris et au faite tu es accepté , faut que tu vienne pour un entretien dans la soirée