ZombieSurvival [Fr-V1] Reaper's-land | FastDl | 60Fps | Serious RP |

  • Initiateur de la discussion Alpha 01
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alpha 01

Alpha 01

Director FBI
Messages
4
Score réaction
2
Points
20
test_3_SS.png

Bonjour/Bonsoir, je vous remercie d'avoir cliquer sur cette présentation, bienvenue dans ce topic qui est dédié à mon nouveau serveur qui se nomme Reaper's-land, celui-ci est un Apocalypse-RP, un thème que j'apprécie énormément par l'ambiance sombre qui peut exprimer et les expériences assez intéressantes sur des entités paranormales. Le Projet à été lancé en Mai 2022, nous avons sortis une Beta qui était pour ma part assez concluante. Bref venons au sujet de cette présentation le Serveur :

・Une histoire qui ne devrait pas être racontée ・

Il y a fort longtemps existait un monde paisible : la Terre, celle-ci possédait plusieurs espèces vivantes dont celle qui peuplait la plupart de sa surface, l’Homme. La Terre connut une catastrophe tragique en 2010 à cause d’une collision entre deux Mondes. C’est alors qu’une grande fissure se forma, ils l’appelèrent le Paradox. Cette fissure avait des caractéristiques particulières comme l’apparition de phénomènes météorologiques inexpliqués. Au début, les humains étaient trop concentrés sur leurs problèmes mais pendant qu’ils s’occupaient, une “race” extraterrestre inconnue passa le portail en menant une grande guerre contre l’humanité. Les humains devaient trouver un autre moyen pour se procurer de l’eau et de l’électricité mais cela à engendré une destruction de la société, elle fût ravagée par la peur et la folie de ses dirigeants qui partirent se réfugier dans des bunkers sous terre. Après plusieurs années, les survivants ont appris à surmonter cette épreuve face à ce Cataclysme. Cependant cette fissure avait pour but de créer un portail entre ces deux mondes.

- Adam Anderson

téléchargé.jpg


・Et maintenant ?・

Nous sommes en 2020. Maintenant nous somme dans le ville des Pripiat en Ukraine est l’armée américaine est la seule encore debout pour protéger l'humanité. Pourtant j’ai vu a plusieur reprise des agent du F.B.I. dans la ville personne ne sait pourquoi ils sont là ni comment ils ont survécu, le découvrirez vous ?

julian-lada-arma-3-screenshot-2020-12-10-16-52-23-65.jpg


・Et le serveur ?・
Le serveur se base dans 2 univers unifiés, ce qui veut dire qu'on a une combinaison de deux univers qui permet d'enrichir le RP du serveur. Nous avons dans le serveur un monde apocalyptique dans le genre de Fallout/Stalker combiné dans l'univers du paranormal et de X-Files ce qui veut dire qu'on a rajouté certaines factions comme les Aliens, Vampires, etc...
Nous avons choisi X-files car cet univers est particulièrement riche en possibilités ce qui nous permet d'avoir des actions RP intéressantes et construites.

Taff.png


・X-Files・

Les agents spéciaux du FBI Fox Mulder et Dana Scully sont les enquêteurs travaillant sur des dossiers non classés (les « X-Files »), des affaires non résolues impliquant des phénomènes paranormaux. Mulder croit en l'existence des extraterrestres et au paranormal, alors que Scully, médecin et plus sceptique, est affecté à faire des analyses scientifiques sur les découvertes de Mulder pour l’amener à revenir vers des conclusions habituelles du FBI. Au cours de ces enquêtes, ils seront confrontés à des monstres, des événements surnaturels, des conspirations et à des phénomènes ayant un lien avec les extraterrestres, présentés comme étant à l'origine de l'enlèvement de la sœur de Mulder, Samantha. Au début de la série, les deux agents deviennent des pions dans un conflit plus vaste, et sont amenés à ne faire confiance qu'à eux-mêmes. Ils développent une relation étroite qui débute par une amitié platonique, puis évolue au fil des saisons, tout cela sous l’œil constamment menaçant de l'inquiétant homme à la cigarette.

Cette série oppose en permanence le normal et le paranormal, le possible et l'impossible, le réel et le surnaturel, grâce au scepticisme de Scully et à l'irrationalisme de Mulder.

thumb-1920-696662.jpg


Vous aurez toutes les informations relatives au Serveur. Vous pouvez toujours suivre les informations du Serveur en suivant notre Discord.


Nom : [Fr-V1] Reaper's-land | FastDl | 60Fps | Serious RP |

Slots : 48

Map : Pripyat

GameMode : DarkRP

Type de RP : Serious RP

Inscription : Non

Job Whitelist : Oui certain

Job Level : Non

Fastdl : Oui

Discord : Discord Officiel

Collection : Collection Officiel

Cordialement, Mulder

Administrateur S&S Playground
 
  • J'aime
Réactions: charles19112003 et Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Excellente présentation ! ;)
 
  • J'aime
Réactions: Alpha 01 et charles19112003
charles19112003

charles19112003

Geek
Messages
1
Score réaction
1
Points
80
s'est très propre excellente présentation :cool:
 
  • J'aime
Réactions: Alpha 01
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord