[FR] Volt RP⚡

  • Initiateur de la discussion
N

NathanPAs

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Volt Roleplay est une nouvelle communauté crée en début 2022. C'est avant tout un serveur Semi-Roleplay, pouvant être retrouvé sur le jeu Garry's Mod dans la Catégorie "DarkRP".

Moi, et mon équipe vous proposons une grande quantité de métiers, un roleplay dynamique, un staff à l'écoute et actif, une économie progressive et réaliste, un juste milieux entre les métier illégaux et légaux et diverses fonctionnalités inédites.

Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous :

  • Notre Discord : Join the [En Dev] ⚡-VoltRP-⚡ Discord Server!
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Si c'est ça votre présentation de serveur : il va falloir la refaire car rien n'est présenté BlobUnsure

Quels sont les métiers ? Quels sont les mécaniques de jeu mis en place pour l'économie (gestion de l'inflation par exemple) etc.
 
  • J'aime
Réactions: NathanPAs
  • Initiateur de la discussion
N

NathanPAs

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Palapine à dit:
Si c'est ça votre présentation de serveur : il va falloir la refaire car rien n'est présenté BlobUnsure

Quels sont les métiers ? Quels sont les mécaniques de jeu mis en place pour l'économie (gestion de l'inflation par exemple) etc.
Oui, le serveur n'est pas ouvert donc il est logique que nous ne spoilons rien avant l'ouverture non ?
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
NathanPAs à dit:
Oui, le serveur n'est pas ouvert donc il est logique que nous ne spoilons rien avant l'ouverture non ?
Bien, ce n'est pas du spoil. Surtout pour une catégorie DarkRP. Le mot le plus approprié et le plus adapté serait plutôt celui de la "hype" (engouement).
L'objectif d'une présentation est de donner envie de venir jouer sur un serveur, ainsi, il est nécessaire de montrer aux potentiels joueurs ce qu'ils les attendent sur le-dit serveur ! :)
Par ailleurs, on ne peut donner envie de venir sur un serveur à l'aveuglette sans donner de hype, CQFD.

Bref, n'hésitez pas à décrire plus amplement, à d'avantage présenter votre projet, c'est bien plus efficace ^^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord