[FR] Wayward Pines RP [EN DEV]

  • Initiateur de la discussion WentWorth
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
WentWorth

WentWorth

Geek suprême
Messages
183
Score réaction
24
Points
115
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous présente le serveur qui ouvrira dans quelques temps. Tiré de la série Wayward Pines, j'ai crée ce serveur pour les fans, mais aussi pour les personnes qui ne connaissent pas encore. La map sera quasi identique à la série.
Il y a aura 3 factions principales (ensuite plusieurs métiers bien évidement) :
- la première, les citoyens, ceux qui résident et vivent à Wayward Pines. Ils peuvent être commerçant, maire....
- La deuxième, les soldat, ceux qui protègent la ville. Ils sont un peut partout, dans la ville, dans les bâtiments secrets sous terre et en dehors de la ville. Et aussi parfois en dehors de la ville, derrière la clôture électrique.
- La troisième, les "abbies" (pour ceux qui ne connaissent pas la série, ce sont des créatures qui tue les humains)La clôture électrique est la pour protéger les habitants, mais il existe des passage secret que seul ces créatures connaissent l'existe, et parfois, il peut y avoir des brèches dans la clôture ...
Ci dessus j'ai parlé de bâtiment secret, dans cette ville sous terre, il existe des laboratoires pour étudier divers et variés choses. Vous en serez plus dans quelques temps

Nom du serveur : Wayward Pines RP
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : map en cours de création
Moyenne d'âge des joueurs : aucune
Inscription nécessaire : OUI, le serveur sera sous white list, il faudra faire une présentation sur le forum. Nous n'acceptons que les personnes RP !
Lien vers notre forum : http://waywardpinesrp.mtxserv.fr/
Nous avons aussi un TeamSpeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10151
Vous pouvez me contactez par Steam : http://steamcommunity.com/id/JohnStark789/
Screenshot du serveur : pas encore

Dites moi si ce serveur vous interrese, ou du moins l'idée car le serveur n'est pas encore ouvert.
Vous pouvez vous inscrire sur le forum, car vous aurez les informations, les MAJ, et surtout la date d'ouverture du serveur !

- Merci d'avoir lue -
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord