religion [FR] WestRP | Scripts uniques | Nouveaux RolePlay !

• Initiateur de la discussion NeiFox
  • Date de début
  • Banni
Darcher

Darcher

Geek suprême
Score réaction
19
@aSharp T'es le plus gros Hater mec tu critique tout le monde et depuis hier tu fous le zbeul sur les postes

• J'aime
Réactions: NeiFox
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
En tout cas personnellement, j'aime bien les personnes présentes ^^' Après le RP est ce qu'il est, il y a encore pas trop de communauté mais cela va venir :)

Yoh Sambre ♪ à dit:
Je suis découvert ! :rolleyes:, j'ai essayé de baissé mon niveaux d'explication pour me mettre a la place d'un jeune observateur qui parle mais ne prend aucun partie...

Tu commence a bien cerné ma manière d'être a telles point que quand mes réponses semble étrangement pas avec le ton que j'emploie d'habitude tu le détecte direct x)

Feytone lis en moi comme dans un livre omagad :eek:
T'inquiète :oops: Un jour faudra qu'on fasse un projet ensemble TheTarFu

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et NeiFox
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Darcher à dit:
@aSharp T'es le plus gros Hater mec tu critique tout le monde et depuis hier tu fous le zbeul sur les postes
Si j'aurais foutu le zbeul j'aurais eu des avertissements ce qui n'est pas le cas , donc arreter de pleurer quand vous voyez des critiques.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
aSharp à dit:
Si j'aurais foutu le zbeul j'aurais eu des avertissements ce qui n'est pas le cas , donc arreter de pleurer quand vous voyez des critiques.
Mais mec tu critiques tu ne t'es surement pas connecter au serveur je pense que tu es meme un double compte d'un bannis car c'est rare que les nouveaux critiques autant !

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Reijin à dit:
Mais mec tu critiques tu ne t'es surement pas connecter au serveur je pense que tu es meme un double compte d'un bannis car c'est rare que les nouveaux critiques autant !
Bah si j'ai était dessus avant de critiquer d'ou le fait que j'ai ceitiquer seulement 2 serveurs sans savoir vous parler , donc arreter de rage.

A+ et bienvenu dans ma liste de personne ignoré :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Reijin à dit:
J'ai fait la même chose. Je critiquais aussi, dès le début. Mais là n'est pas le sujet.
aSharp à dit:
Il y a critique et critique, encore une fois. T'as la critique "bienveillante" où tu donnes des arguments, tu explique gentiment, et tu as la critique perçue comme méprisante ou tu sors tes arguments sur un ton condescendant. Alors si c'est ta manière de t'exprimer ainsi soit-il, cependant je pense que tu pourrais faire preuve d'un peu plus de tact.

• J'aime
Réactions: NeiFox et Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
aSharp à dit:
Bah si j'ai était dessus avant de critiquer d'ou le fait que j'ai ceitiquer seulement 2 serveurs sans savoir vous parler , donc arreter de rage.

A+ et bienvenu dans ma liste de personne ignoré :)
J'ai compris c'est moi qui rage mais c'est toi qui m'ignore donc sa veut dire que je te fais rager et tu cherches a me provoquer on ne me retourne pas le cerveau comme sa moi.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:
T'inquiète :oops: Un jour faudra qu'on fasse un projet ensemble TheTarFu
Huhu en attendant mon petit rêve qui attends dans l'ombre de mon esprit (ou plutôt le fait de récupérer mon gmod lulz) je vais me contenté de me concentré sur mon petit site pour ensuite faire mes bidouilles et seulement après tous ça on verras pour faire un truc a deux dans le futur :')

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
Huhu en attendant mon petit rêve qui attends dans l'ombre de mon esprit (ou plutôt le fait de récupérer mon gmod lulz) je vais me contenté de me concentré sur mon petit site pour ensuite faire mes bidouilles et seulement après tous ça on verras pour faire un truc a deux dans le futur :')
Mdrrr j'ai une idée débile viens en privé :3

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
Hâte d'avoir des screens de votre magnifique système de GPS haut grand codeur. Si la derma est identique à la mienne, sache que mes addons utilisent cette dernière depuis très longtemps, et si seul le système est identique, sache que ces 30 petites lignes ne te sont pas réservés puisque afficher une image est un texte sur un vecteur n'a pas été breveté par toi. ;)

La critique, sans soucis, tu peux dire que tu aimes ou tu n'aimes pas, mais à partir du moment ou tu portes des accusations de vol sans aucune preuve, ce n'est plus de la critique.

Il y a la critique mature et constructive, et la critique enfantine comme la tienne. Tu aurais formulais ça comme ceci:
"Il faudrait que vous centriez les textes sur vos addons, et traduire le serveur en français. J'ai aussi trouvé les bugs suivants ..."

Alors la on pourrait parler de critique acceptable.

La façon dont tu parles est clairement provocatrice, tu dois surement manqué de maturité et cela se voit à ta façon de t'exprimer ( et à l'orthographe soigné ;) ).

M

Membre supprimé 97065

Anonyme
Très bon serveur ! Je le conseille fortement ! Le Staff est gentil, aimable et serviable !

Rien à dire ! Ah si, j'espère bientôt faire parti de leur équipe administrative :p

• J'aime
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
Tim de Buttet à dit:
Très bon serveur ! Je le conseille fortement ! Le Staff est gentil, aimable et serviable !

Rien à dire ! Ah si, j'espère bientôt faire parti de leur équipe administrative :p
Thanks ♥

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:
C'est vrai que la par contre la similarité est inquiétante, sur quelle serveur tu as mis ça et ou j'aurais pu le "voler"?

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
C'est vrai que la par contre la similarité est inquiétante, sur quelle serveur tu as mis ça et ou j'aurais pu le "voler"?
Je l'es fini il y'a quelque semaine je l'es montrer à quelque personne sinon je l'es mit sur aucun serveur et ni vendu.

• Initiateur de la discussion
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Tim de Buttet à dit:

Merci ! :)

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:
Je l'es fini il y'a quelque semaine je l'es montrer à quelque personne sinon je l'es mit sur aucun serveur et ni vendu.
Alors j'aimerai bien savoir comment j'aurais pu voler ton addon, soit cohérent. Oh, je l'ai créé il y a bien plus d'une semaine, je l'ai même partagé avec un autre serveur ;).
Bref, j'ai presque l'impression que ton screen a été fait sur Paint vu a quel point ce que tu dis est incohérent.

EDIT : Je ne répondrais plus sur ce post, ca gache la présentation, si tu veux régler un truc go en privé.

• J'aime
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
Alors j'aimerai bien savoir comment j'aurais pu voler ton addon, soit cohérent. Oh, je l'ai créé il y a bien plus d'une semaine, je l'ai même partagé avec un autre serveur ;).
Bref, j'ai presque l'impression que ton screen a été fait sur Paint vu a quel point ce que tu dis est incohérent.

EDIT : Je ne répondrais plus sur ce post, ca gache la présentation, si tu veux régler un truc go en privé.
Comme je t'es dit j'ai montré l'addons à des collègues qui ont du te le montré et toi ta eu la belle idée de recopier , toute façon je sais très bien qui tu est et avec qui tu traine et pour qui tu travaille. @Lord-Saw , @Guillaume Bonnet ..

EDIT : Je reste bien sur le fait que ce serveur est un serveur avec des leaks , des scripts volé et tous le reste qui va avec , donc je déconseille ce serveur.

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:
Comme je t'es dit j'ai montré l'addons à des collègues qui ont du te le montré et toi ta eu la belle idée de recopier , toute façon je sais très bien qui tu est et avec qui tu traine et pour qui tu travaille. @Lord-Saw , @Guillaume Bonnet ..
MDRRRRRRRRRRRRR Déjà je serais prêt à parier que l'addon n'existe même pas et que tu as juste fait un petit montage. Ensuite, je sais même pas qui tu es, d'où tu sors, et c'est cool tu m'apprends des choses, j'ai travaillé avec @Lord-Saw et @Guillaume Bonnet :eek: jsui tro un hacker et un filestealer go me banperm :eek:.

Sors des preuves, stop rager.

@Snk

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
MDRRRRRRRRRRRRR Déjà je serais prêt à parier que l'addon n'existe même pas et que tu as juste fait un petit montage. Ensuite, je sais même pas qui tu es, d'où tu sors, et c'est cool tu m'apprends des choses, j'ai travaillé avec @Lord-Saw et @Guillaume Bonnet :eek: jsui tro un hacker et un filestealer go me banperm :eek:.

Sors des preuves, stop rager.

@Snk
Franchement comme escuse j'attendait mieux d'un mec comme toi , bref reste avec la TF et continue à prendre les gens pour des imbeciles , ce que je vais faire c'est que je vais crée exactement le meme script qu'il y'a sur westrp ( que tu a bien evidament volé ) et partager gratuitement ici , puisque j'en suis l'unique créateur :)

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:
Franchement comme escuse j'attendait mieux d'un mec comme toi , bref reste avec la TF et continue à prendre les gens pour des imbeciles , ce que je vais faire c'est que je vais crée exactement le meme script qu'il y'a sur westrp ( que tu a bien evidament volé ) et partager gratuitement ici , puisque j'en suis l'unique créateur :)
C'est con pcq tu dis que tu as déjà fait le script et que je l'ai volé, puis tu dis que tu vas les refaire et les mettre gratuitement, faut savoir mon coco. Bref j'attends encore tes preuves ;).

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
C'est con pcq tu dis que tu as déjà fait le script et que je l'ai volé, puis tu dis que tu vas les refaire et les mettre gratuitement, faut savoir mon coco. Bref j'attends encore tes preuves ;).
Je parle de celui qui est sur WestRP , apprend à lire , et ensuite le tien s'ouvre avec le menu contextuel , le mien c'est un swep , faut savoir mon coco.

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:
Je parle de celui qui est sur WestRP , apprend à lire , et ensuite le tien s'ouvre avec le menu contextuel , le mien c'est un swep , faut savoir mon coco.
Ah bah un coup j'vole un coup j'en ai un autre sur le serveur

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Oh pire stop la c'est bon omg @aSharp tu es inscris depuis hier donc arrête un peu depuis tout à l'heure tu parle mais tu parle sans preuve donc stop quoi, c'est pas possible cette communauté la !

• Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
Bonjour messieurs, je viens à la rescousse de Venatus, car vous l'accusez à tort, il déteste la communauté teamfrench.net et n'a jamais travaillé pour eux, c'est un simple codeur qui a voulu ouvrir son serveur car il en avait mare d'aider les gens alors qu'au fond de lui il voulait seulement une communauté, donc merci de le laisser réaliser son rêve. Make love not war 3

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, yanax et Venatuss
yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Bonsoir,
@Venatuss est loin d'être un escroc ou un voleur, il a travaillé de tres nombreuses fois pour ma communauté et ses services ont toujours été de qualité, de plus c'est également le developpeur de Trust et il a fait les addons de son serveur de A - Z, donc arrêtez d'essayer d’attiser la haine contre lui.. ça ne serre absolument a rien...
Bonne chance Vena pour ton serv <3

• J'aime
Réactions: Mr. Robot, NeiFox et Venatuss
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
Ah bah un coup j'vole un coup j'en ai un autre sur le serveur
La phrase typique du voleur.

NeiFox à dit:
Oh pire stop la c'est bon omg @aSharp tu es inscris depuis hier donc arrêter un peu depuis tout à l'heure tu parle mais tu parle sans preuve donc stop quoi, c'est pas possible cette communauté la !
Arrete de prendre comme escuse le fait que je soit inscrit depuis hier , ta un serveur remplis de leak et de script volé alors je parlerai moins si j'aurais était toi.

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Mr. Robot à dit:
Bonjour messieurs, je viens à la rescousse de Venatus, car vous l'accusez à tort, il déteste la communauté teamfrench.net et n'a jamais travaillé pour eux, c'est un simple codeur qui a voulu ouvrir son serveur car il en avait mare d'aider les gens alors qu'au fond de lui il voulait seulement une communauté, donc merci de le laisser réaliser son rêve. Make love not war 3
Très bien je prend en compte ton message maintenant je crois en @Venatuss

• Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
yanax à dit:
Bonsoir,
@Venatuss est loin d'être un escroc ou un voleur, il a travaillé de tres nombreuses fois pour ma communauté et ses services ont toujours été de qualité, de plus c'est également le developpeur de Trust et il a fait les addons de son serveur de A - Z, donc arrêtez d'essayer d’attiser la haine contre lui.. ça ne serre absolument a rien...
Bonne chance Vena pour ton serv <3
Je te confirme, moi même j'ai déjà commandé des scripts chez lui et je n'ai eu aucun problème car Venatuss est rempli d'amour et de passion <3

• J'aime
Réactions: Venatuss et yanax
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
aSharp à dit:
La phrase typique du voleur.

Arrete de prendre comme escuse le fait que je soit inscrit depuis hier , ta un serveur remplis de leak et de script volé alors je parlerai moins si j'aurais était toi.
Toi tu va pas me saouler longtemps je te le dis, ils sont ou tes preuves ? nous n'avons aucun addons volé, juste un développeur qui c'est donner à fond pendant 1 mois et demi de travail pour monter un serveur et pourquoi pas former une communauté. Venatuss est un développeur d'énormément de serveur, toi pour l'instant on ne sait même pas tu sors d'où et tu viens critiquer sur nous et sur chaque poste du forum. Donc maintenant s'il y a un problème sur notre serveur tu viens sur le TeamSpeak et on le règle, il y a pas de soucis, arrête de spam la présentation que j'ai fais pendant 2 heures, est dù respect merci.

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
NeiFox à dit:
Toi tu va pas me saouler longtemps je te le dis, ils sont ou tes preuves ? nous n'avons aucun addons volé, juste un développeur qui c'est donner à fond pendant 1 mois et demi de travail pour monter un serveur et pourquoi pas former une communauté. Venatuss est un développeur d'énormément de serveur, toi pour l'instant on ne sait même pas tu sors d'où et tu viens critiquer sur nous et sur chaque poste du forum. Donc maintenant s'il y a un problème sur notre serveur tu viens sur le TeamSpeak et on le règle, il y a pas de soucis, arrêter de spam la présentation que j'ai fais pendant 2 heures, est dù respect merci.
Mdr , pour me prendre un DDoS ? T'es vraiment marrant , et les preuve je les ai mit un peut plus en haut , j'ai screen un addons que j'ai fait et que vous avez volé , arrete de faire le mec choqué tu sais très bien que ta volé tous ces addons.

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
aSharp à dit:
Mdr , pour me prendre un DDoS ? T'es vraiment marrant , et les preuve je les ai mit un peut plus en haut , j'ai screen un addons que j'ai fait et que vous avez volé , arrete de faire le mec choqué tu sais très bien que ta volé tous ces addons.
DDoS ? j'ai parlé quand de ça ? lol c'est une preuve ça ?

• J'aime
Réactions: Venatuss
  • Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
@NeiFox Pas besoin de répondre à ce type d'accusation, laisse le jaloux parler

• J'aime
Réactions: Venatuss et NeiFox
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
Ton screen est truqué ;) t'as porté des accusations de leak aussi, j'attends de voir la preuve. Tu sors de nul part, on te demande ton steam en PV tu rep pas, t'es juste un rageux pcq mon serveur est meilleur que le tien ;)

• J'aime
Réactions: Mr. Robot et NeiFox
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
Ton screen est truqué ;) t'as porté des accusations de leak aussi, j'attends de voir la preuve. Tu sors de nul part, on te demande ton steam en PV tu rep pas, t'es juste un rageux pcq mon serveur est meilleur que le tien ;)
1. J'ai pas de serveur
2. Screen truqué ? Mdrrr
3. J'ai quitté la conv car tous le monde doit savoir que vous êtes des voleurs.

• Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
@aSharp Pourquoi tant de haine ? Et surtout de si graves accusations ! Sachant qu'elles ne sont pas fondées

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Mr. Robot à dit:
@aSharp Pourquoi tant de haine ? Et surtout de si graves accusations ! Sachant qu'elles ne sont pas fondées
Bah si j'ai fait un screen , toute façon je vous l'aurait montrer IRL vous m'aurais dit "C'est truqué" donc arreter avec vos compte fake. @Snk

• Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
aSharp à dit:
Bah si j'ai fait un screen , toute façon je vous l'aurait montrer IRL vous m'aurais dit "C'est truqué" donc arreter avec vos compte fake. @Snk
Je ne suis pas un compte fake, merci de me respecter.

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
aSharp à dit:
1. J'ai pas de serveur
Bah, si tu n'as pas de serveur ou il aurait pu se connecter.. Comment t'aurait-il volé ton addons ?

• J'aime
Réactions: Mr. Robot
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
yanax à dit:
Bah, si tu n'as pas de serveur ou il aurait pu se connecter.. Comment t'aurait t'il volé ton addons ?
Bah il est codeur et il possède un screen de mon addons à ton avis ?

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
aSharp à dit:
Donc tu ne l'accuses pas de vole, mais de copie?

• Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
aSharp à dit:
Tu sais, c'est pas du vole de reproduire un script selon une image.

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
yanax à dit:
Donc tu ne l'accuse pas de vole, mais de copie?
Mr. Robot à dit:
Tu sais, c'est pas du vole de reproduire un script selon une image.
C'est presque pas pareil non , désolé mais quand quelqu'un crée un schoolrp et que d'autre en crée c'est pas du vol mais sa en allère quand vous rager à voir du monde sur leur serveur.

• Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
aSharp à dit:
C'est presque pas pareil non , désolé mais quand quelqu'un crée un schoolrp et que d'autre en crée c'est pas du vol mais sa en allère quand vous rager à voir du monde sur leur serveur.
Tu sais, la pensée est libre, personnellement si j'étais à ta place ça ne me gênerait pas vu que, au contraire ça permettrai une amélioration du script initial dans certains cas ^^

• J'aime
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Mr. Robot à dit:
Tu sais, la pensée est libre, personnellement si j'étais à ta place ça ne me gênerait pas vu que, au contraire ça permettrai une amélioration du script initial dans certains cas ^^
Non c'est un déchet par rapport au mien

• Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
aSharp à dit:
Encore une fois de la haine, je ne te répondrai plus je n'ai pas que ça à faire, bonne soirée :)

• J'aime
yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
aSharp à dit:
Très franchement, je doute que Venatuss est repris ton idée, lorsqu'il est en manque d'inspiration pour les dermas, il lui arrive de me demander mon avis ou autre, il n'est pas de se genre la, tu fais erreur

• J'aime
Réactions: Venatuss et Mr. Robot
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Mr. Robot à dit:
Encore une fois de la haine, je ne te répondrai plus je n'ai pas que ça à faire, bonne soirée :)
Profite bien avec ton compte fake t'es bientôt ban BORT

@Snk

• J'aime
Réactions: Mr. Robot
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:
Ton script existe pas, je suis sûr que si je te demande de le mettre sur un serveur pour que je le test tu diras non "pck je vé te le volé lol" ( alors que askip je l'ai déjà volé ).

Le compte fake ici, c'est toi ( compte créé y'a 2j pour aller jacter partout sauf sur les postes de ses autres comptes ).

Envoie ton steam, assume qui tu es au lieu de te cacher et de porter des accusations tel un lâche que tu es.

L'addon je l'ai créé y'a plus de 3 semaines alors que toi tu l'as créé y'a une semaine, sauf que y'a une semaine c'était l'ouverture de mon serveur et l'addon était déjà dessus, alors on se demande qui a copier sur qui hein ;).

• J'aime
Réactions: NeiFox, yanax et Mr. Robot
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
Ton script existe pas, je suis sûr que si je te demande de le mettre sur un serveur pour que je le test tu diras non "pck je vé te le volé lol" ( alors que askip je l'ai déjà volé ).

Le compte fake ici, c'est toi ( compte créé y'a 2j pour aller jacter partout sauf sur les postes de ses autres comptes ).

Envoie ton steam, assume qui tu es au lieu de te cacher et de porter des accusations tel un lâche que tu es.

L'addon je l'ai créé y'a plus de 3 semaines alors que toi tu l'as créé y'a une semaine, sauf que y'a une semaine c'était l'ouverture de mon serveur et l'addon était déjà dessus, alors on se demande qui a copier sur qui hein ;).
Mdr toute à l'heure tu disait que l'addons existe plus maintenant tu me dit que j'ai copier ahahahahaha tu me fait rire jeune enfant

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord