- Banni
Darcher
Geek suprême
- Score réaction
- 19
@aSharp T'es le plus gros Hater mec tu critique tout le monde et depuis hier tu fous le zbeul sur les postes
T'inquiète Un jour faudra qu'on fasse un projet ensembleYoh Sambre ♪ à dit:Je suis découvert ! , j'ai essayé de baissé mon niveaux d'explication pour me mettre a la place d'un jeune observateur qui parle mais ne prend aucun partie...
Tu commence a bien cerné ma manière d'être a telles point que quand mes réponses semble étrangement pas avec le ton que j'emploie d'habitude tu le détecte direct x)
Feytone lis en moi comme dans un livre omagad
Si j'aurais foutu le zbeul j'aurais eu des avertissements ce qui n'est pas le cas , donc arreter de pleurer quand vous voyez des critiques.Darcher à dit:@aSharp T'es le plus gros Hater mec tu critique tout le monde et depuis hier tu fous le zbeul sur les postes
Mais mec tu critiques tu ne t'es surement pas connecter au serveur je pense que tu es meme un double compte d'un bannis car c'est rare que les nouveaux critiques autant !aSharp à dit:Si j'aurais foutu le zbeul j'aurais eu des avertissements ce qui n'est pas le cas , donc arreter de pleurer quand vous voyez des critiques.
Bah si j'ai était dessus avant de critiquer d'ou le fait que j'ai ceitiquer seulement 2 serveurs sans savoir vous parler , donc arreter de rage.Reijin à dit:Mais mec tu critiques tu ne t'es surement pas connecter au serveur je pense que tu es meme un double compte d'un bannis car c'est rare que les nouveaux critiques autant !
J'ai fait la même chose. Je critiquais aussi, dès le début. Mais là n'est pas le sujet.Reijin à dit:Mais mec tu critiques tu ne t'es surement pas connecter au serveur je pense que tu es meme un double compte d'un bannis car c'est rare que les nouveaux critiques autant !
Il y a critique et critique, encore une fois. T'as la critique "bienveillante" où tu donnes des arguments, tu explique gentiment, et tu as la critique perçue comme méprisante ou tu sors tes arguments sur un ton condescendant. Alors si c'est ta manière de t'exprimer ainsi soit-il, cependant je pense que tu pourrais faire preuve d'un peu plus de tact.aSharp à dit:Si j'aurais foutu le zbeul j'aurais eu des avertissements ce qui n'est pas le cas , donc arreter de pleurer quand vous voyez des critiques.
J'ai compris c'est moi qui rage mais c'est toi qui m'ignore donc sa veut dire que je te fais rager et tu cherches a me provoquer on ne me retourne pas le cerveau comme sa moi.aSharp à dit:Bah si j'ai était dessus avant de critiquer d'ou le fait que j'ai ceitiquer seulement 2 serveurs sans savoir vous parler , donc arreter de rage.
A+ et bienvenu dans ma liste de personne ignoré
Huhu en attendant mon petit rêve qui attends dans l'ombre de mon esprit (ou plutôt le fait de récupérer mon gmod lulz) je vais me contenté de me concentré sur mon petit site pour ensuite faire mes bidouilles et seulement après tous ça on verras pour faire un truc a deux dans le futur :')Feytone à dit:T'inquiète Un jour faudra qu'on fasse un projet ensemble
Mdrrr j'ai une idée débile viens en privé :3Yoh Sambre ♪ à dit:Huhu en attendant mon petit rêve qui attends dans l'ombre de mon esprit (ou plutôt le fait de récupérer mon gmod lulz) je vais me contenté de me concentré sur mon petit site pour ensuite faire mes bidouilles et seulement après tous ça on verras pour faire un truc a deux dans le futur :')
Venatuss à dit:Hâte d'avoir des screens de votre magnifique système de GPS haut grand codeur. Si la derma est identique à la mienne, sache que mes addons utilisent cette dernière depuis très longtemps, et si seul le système est identique, sache que ces 30 petites lignes ne te sont pas réservés puisque afficher une image est un texte sur un vecteur n'a pas été breveté par toi.
La critique, sans soucis, tu peux dire que tu aimes ou tu n'aimes pas, mais à partir du moment ou tu portes des accusations de vol sans aucune preuve, ce n'est plus de la critique.
Il y a la critique mature et constructive, et la critique enfantine comme la tienne. Tu aurais formulais ça comme ceci:
"Il faudrait que vous centriez les textes sur vos addons, et traduire le serveur en français. J'ai aussi trouvé les bugs suivants ..."
Alors la on pourrait parler de critique acceptable.
La façon dont tu parles est clairement provocatrice, tu dois surement manqué de maturité et cela se voit à ta façon de t'exprimer ( et à l'orthographe soigné ).
ThanksTim de Buttet à dit:Très bon serveur ! Je le conseille fortement ! Le Staff est gentil, aimable et serviable !
Rien à dire ! Ah si, j'espère bientôt faire parti de leur équipe administrative
C'est vrai que la par contre la similarité est inquiétante, sur quelle serveur tu as mis ça et ou j'aurais pu le "voler"?aSharp à dit:
Je l'es fini il y'a quelque semaine je l'es montrer à quelque personne sinon je l'es mit sur aucun serveur et ni vendu.Venatuss à dit:C'est vrai que la par contre la similarité est inquiétante, sur quelle serveur tu as mis ça et ou j'aurais pu le "voler"?
Merci !Tim de Buttet à dit:Très bon serveur ! Je le conseille fortement ! Le Staff est gentil, aimable et serviable !
Rien à dire ! Ah si, j'espère bientôt faire parti de leur équipe administrative
Alors j'aimerai bien savoir comment j'aurais pu voler ton addon, soit cohérent. Oh, je l'ai créé il y a bien plus d'une semaine, je l'ai même partagé avec un autre serveur .aSharp à dit:Je l'es fini il y'a quelque semaine je l'es montrer à quelque personne sinon je l'es mit sur aucun serveur et ni vendu.
Comme je t'es dit j'ai montré l'addons à des collègues qui ont du te le montré et toi ta eu la belle idée de recopier , toute façon je sais très bien qui tu est et avec qui tu traine et pour qui tu travaille. @Lord-Saw , @Guillaume Bonnet ..Venatuss à dit:Alors j'aimerai bien savoir comment j'aurais pu voler ton addon, soit cohérent. Oh, je l'ai créé il y a bien plus d'une semaine, je l'ai même partagé avec un autre serveur .
Bref, j'ai presque l'impression que ton screen a été fait sur Paint vu a quel point ce que tu dis est incohérent.
EDIT : Je ne répondrais plus sur ce post, ca gache la présentation, si tu veux régler un truc go en privé.
MDRRRRRRRRRRRRR Déjà je serais prêt à parier que l'addon n'existe même pas et que tu as juste fait un petit montage. Ensuite, je sais même pas qui tu es, d'où tu sors, et c'est cool tu m'apprends des choses, j'ai travaillé avec @Lord-Saw et @Guillaume Bonnet jsui tro un hacker et un filestealer go me banperm .aSharp à dit:Comme je t'es dit j'ai montré l'addons à des collègues qui ont du te le montré et toi ta eu la belle idée de recopier , toute façon je sais très bien qui tu est et avec qui tu traine et pour qui tu travaille. @Lord-Saw , @Guillaume Bonnet ..
Franchement comme escuse j'attendait mieux d'un mec comme toi , bref reste avec la TF et continue à prendre les gens pour des imbeciles , ce que je vais faire c'est que je vais crée exactement le meme script qu'il y'a sur westrp ( que tu a bien evidament volé ) et partager gratuitement ici , puisque j'en suis l'unique créateurVenatuss à dit:MDRRRRRRRRRRRRR Déjà je serais prêt à parier que l'addon n'existe même pas et que tu as juste fait un petit montage. Ensuite, je sais même pas qui tu es, d'où tu sors, et c'est cool tu m'apprends des choses, j'ai travaillé avec @Lord-Saw et @Guillaume Bonnet jsui tro un hacker et un filestealer go me banperm .
Sors des preuves, stop rager.
@Snk
C'est con pcq tu dis que tu as déjà fait le script et que je l'ai volé, puis tu dis que tu vas les refaire et les mettre gratuitement, faut savoir mon coco. Bref j'attends encore tes preuves .aSharp à dit:Franchement comme escuse j'attendait mieux d'un mec comme toi , bref reste avec la TF et continue à prendre les gens pour des imbeciles , ce que je vais faire c'est que je vais crée exactement le meme script qu'il y'a sur westrp ( que tu a bien evidament volé ) et partager gratuitement ici , puisque j'en suis l'unique créateur
Je parle de celui qui est sur WestRP , apprend à lire , et ensuite le tien s'ouvre avec le menu contextuel , le mien c'est un swep , faut savoir mon coco.Venatuss à dit:C'est con pcq tu dis que tu as déjà fait le script et que je l'ai volé, puis tu dis que tu vas les refaire et les mettre gratuitement, faut savoir mon coco. Bref j'attends encore tes preuves .
Ah bah un coup j'vole un coup j'en ai un autre sur le serveuraSharp à dit:Je parle de celui qui est sur WestRP , apprend à lire , et ensuite le tien s'ouvre avec le menu contextuel , le mien c'est un swep , faut savoir mon coco.
La phrase typique du voleur.Venatuss à dit:Ah bah un coup j'vole un coup j'en ai un autre sur le serveur
Arrete de prendre comme escuse le fait que je soit inscrit depuis hier , ta un serveur remplis de leak et de script volé alors je parlerai moins si j'aurais était toi.NeiFox à dit:Oh pire stop la c'est bon omg @aSharp tu es inscris depuis hier donc arrêter un peu depuis tout à l'heure tu parle mais tu parle sans preuve donc stop quoi, c'est pas possible cette communauté la !
Très bien je prend en compte ton message maintenant je crois en @VenatussMr. Robot à dit:Bonjour messieurs, je viens à la rescousse de Venatus, car vous l'accusez à tort, il déteste la communauté teamfrench.net et n'a jamais travaillé pour eux, c'est un simple codeur qui a voulu ouvrir son serveur car il en avait mare d'aider les gens alors qu'au fond de lui il voulait seulement une communauté, donc merci de le laisser réaliser son rêve. Make love not war 3
Je te confirme, moi même j'ai déjà commandé des scripts chez lui et je n'ai eu aucun problème car Venatuss est rempli d'amour et de passion <3yanax à dit:Bonsoir,
@Venatuss est loin d'être un escroc ou un voleur, il a travaillé de tres nombreuses fois pour ma communauté et ses services ont toujours été de qualité, de plus c'est également le developpeur de Trust et il a fait les addons de son serveur de A - Z, donc arrêtez d'essayer d’attiser la haine contre lui.. ça ne serre absolument a rien...
Bonne chance Vena pour ton serv <3
Toi tu va pas me saouler longtemps je te le dis, ils sont ou tes preuves ? nous n'avons aucun addons volé, juste un développeur qui c'est donner à fond pendant 1 mois et demi de travail pour monter un serveur et pourquoi pas former une communauté. Venatuss est un développeur d'énormément de serveur, toi pour l'instant on ne sait même pas tu sors d'où et tu viens critiquer sur nous et sur chaque poste du forum. Donc maintenant s'il y a un problème sur notre serveur tu viens sur le TeamSpeak et on le règle, il y a pas de soucis, arrête de spam la présentation que j'ai fais pendant 2 heures, est dù respect merci.aSharp à dit:La phrase typique du voleur.
Arrete de prendre comme escuse le fait que je soit inscrit depuis hier , ta un serveur remplis de leak et de script volé alors je parlerai moins si j'aurais était toi.
Mdr , pour me prendre un DDoS ? T'es vraiment marrant , et les preuve je les ai mit un peut plus en haut , j'ai screen un addons que j'ai fait et que vous avez volé , arrete de faire le mec choqué tu sais très bien que ta volé tous ces addons.NeiFox à dit:Toi tu va pas me saouler longtemps je te le dis, ils sont ou tes preuves ? nous n'avons aucun addons volé, juste un développeur qui c'est donner à fond pendant 1 mois et demi de travail pour monter un serveur et pourquoi pas former une communauté. Venatuss est un développeur d'énormément de serveur, toi pour l'instant on ne sait même pas tu sors d'où et tu viens critiquer sur nous et sur chaque poste du forum. Donc maintenant s'il y a un problème sur notre serveur tu viens sur le TeamSpeak et on le règle, il y a pas de soucis, arrêter de spam la présentation que j'ai fais pendant 2 heures, est dù respect merci.
DDoS ? j'ai parlé quand de ça ? lol c'est une preuve ça ?aSharp à dit:Mdr , pour me prendre un DDoS ? T'es vraiment marrant , et les preuve je les ai mit un peut plus en haut , j'ai screen un addons que j'ai fait et que vous avez volé , arrete de faire le mec choqué tu sais très bien que ta volé tous ces addons.
1. J'ai pas de serveurVenatuss à dit:Ton screen est truqué t'as porté des accusations de leak aussi, j'attends de voir la preuve. Tu sors de nul part, on te demande ton steam en PV tu rep pas, t'es juste un rageux pcq mon serveur est meilleur que le tien
Bah si j'ai fait un screen , toute façon je vous l'aurait montrer IRL vous m'aurais dit "C'est truqué" donc arreter avec vos compte fake. @SnkMr. Robot à dit:@aSharp Pourquoi tant de haine ? Et surtout de si graves accusations ! Sachant qu'elles ne sont pas fondées
Je ne suis pas un compte fake, merci de me respecter.aSharp à dit:Bah si j'ai fait un screen , toute façon je vous l'aurait montrer IRL vous m'aurais dit "C'est truqué" donc arreter avec vos compte fake. @Snk
Bah, si tu n'as pas de serveur ou il aurait pu se connecter.. Comment t'aurait-il volé ton addons ?aSharp à dit:1. J'ai pas de serveur
Bah il est codeur et il possède un screen de mon addons à ton avis ?yanax à dit:Bah, si tu n'as pas de serveur ou il aurait pu se connecter.. Comment t'aurait t'il volé ton addons ?
Donc tu ne l'accuses pas de vole, mais de copie?aSharp à dit:Bah il est codeur et il possède un screen de mon addons à ton avis ?
Tu sais, c'est pas du vole de reproduire un script selon une image.aSharp à dit:Bah il est codeur et il possède un screen de mon addons à ton avis ?
yanax à dit:Donc tu ne l'accuse pas de vole, mais de copie?
C'est presque pas pareil non , désolé mais quand quelqu'un crée un schoolrp et que d'autre en crée c'est pas du vol mais sa en allère quand vous rager à voir du monde sur leur serveur.Mr. Robot à dit:Tu sais, c'est pas du vole de reproduire un script selon une image.
Tu sais, la pensée est libre, personnellement si j'étais à ta place ça ne me gênerait pas vu que, au contraire ça permettrai une amélioration du script initial dans certains cas ^^aSharp à dit:C'est presque pas pareil non , désolé mais quand quelqu'un crée un schoolrp et que d'autre en crée c'est pas du vol mais sa en allère quand vous rager à voir du monde sur leur serveur.
Non c'est un déchet par rapport au mienMr. Robot à dit:Tu sais, la pensée est libre, personnellement si j'étais à ta place ça ne me gênerait pas vu que, au contraire ça permettrai une amélioration du script initial dans certains cas ^^
Encore une fois de la haine, je ne te répondrai plus je n'ai pas que ça à faire, bonne soiréeaSharp à dit:Non c'est un déchet par rapport au mien
Très franchement, je doute que Venatuss est repris ton idée, lorsqu'il est en manque d'inspiration pour les dermas, il lui arrive de me demander mon avis ou autre, il n'est pas de se genre la, tu fais erreuraSharp à dit:C'est presque pas pareil non , désolé mais quand quelqu'un crée un schoolrp et que d'autre en crée c'est pas du vol mais sa en allère quand vous rager à voir du monde sur leur serveur.
Profite bien avec ton compte fake t'es bientôt banMr. Robot à dit:Encore une fois de la haine, je ne te répondrai plus je n'ai pas que ça à faire, bonne soirée
Ton script existe pas, je suis sûr que si je te demande de le mettre sur un serveur pour que je le test tu diras non "pck je vé te le volé lol" ( alors que askip je l'ai déjà volé ).aSharp à dit:Non c'est un déchet par rapport au mien
Mdr toute à l'heure tu disait que l'addons existe plus maintenant tu me dit que j'ai copier ahahahahaha tu me fait rire jeune enfantVenatuss à dit:Ton script existe pas, je suis sûr que si je te demande de le mettre sur un serveur pour que je le test tu diras non "pck je vé te le volé lol" ( alors que askip je l'ai déjà volé ).
Le compte fake ici, c'est toi ( compte créé y'a 2j pour aller jacter partout sauf sur les postes de ses autres comptes ).
Envoie ton steam, assume qui tu es au lieu de te cacher et de porter des accusations tel un lâche que tu es.
L'addon je l'ai créé y'a plus de 3 semaines alors que toi tu l'as créé y'a une semaine, sauf que y'a une semaine c'était l'ouverture de mon serveur et l'addon était déjà dessus, alors on se demande qui a copier sur qui hein .