[FR] Zeronium | Post apocalypse | FastDL | Exclus

  • Initiateur de la discussion
AKL

AKL

Geek
Messages
28
Score réaction
6
Points
80
Zeronium

Bonjour tout le monde, voici la présentation du serveur Zeronium !

Zeronium est un serveur au thème post-apocalyptique. Tout a été pensé pour installer une certaine ambiance et expérience pour les joueurs. Vous pourrez retrouver sur ce serveur une map proposant un vaste terrain de jeu laissant place à de grands events et actions RP. A vous de découvrir les secrets de Zeronium. Des events réguliers seront mis en place pour faire progresser le RP et amplifier l'action. Nous espérons voir vous voir très bientôt

Synopsis


En Février 2022, un virus à frappé notre belle planète, il s'est propagé de partout dans le monde ne laissant aucune chance à personne. En réponse, les pays du monde entier ont tous essayés d'arrêter la propagation de ce virus à leur façon mais en vain. Le virus fut nommé Veres-22. Les pays, en voyant que rien ne fonctionnait, ont commencé à mettre en place des zones de quarantaines où toute personne qu'il soit un homme, une femme ou un enfant y étaient envoyé. Cependant cette quarantaine n'a pas plu à tout le monde. Et en Août 2022 cette haine accumulée face au recours de la quarantaine à finalement explosé, des guerres civiles, un peu partout dans le monde, ont éclaté. Les pays en réponse ont fait appel à l'armée mais sans résultats. Finalement tout cela à dégénéré, les militaire ont reçu l'ordre de faire feu, ce fut le début de la fin, les civils en réponse ont pris les armes et ont riposté face aux militaires ce qui à donné lieu à des mois de combat pour que finalement l'impensable se réalise... Certains pays ont ordonné l'utilisation des armes nucléaires. Après l'ordre d'utiliser ces armes, en décembre 2022, la guerre civile a été stoppée et de nombreuses villes ont été totalement détruites puis confinées dû aux radiations. Une année passa, les pays qui étaient en proie à ce désastre commencent à reprendre le cours des choses bien que des séquelles de la guerre civile soient encore visibles partout. C'est cette année ci, alors que le monde entier pensait pouvoir reprendre une vie paisible, un évènement que l'on ne voit que dans les films de Science Fiction fit son apparition. Des êtres ou plutôt des cadavres ont commencé à sortir des villes confinées, touchées par les armes nucléaires, les pays qui se remettaient encore de la guerre ne l'ont pas immédiatement remarqués. Cette anomalie provoquée par les radiations transforme les hommes en créatures sordides attaquant les personnes saines. Il était trop tard... Ces choses que l'on qualifiera plus tard de "Marcheurs" ont envahi les villes, les militaires tant bien que mal ont essayé de repousser cette invasion mais en vain. Ils ont comme particularité de ne pas ressentir la douleur mais pire que cela toute personne tué par ces choses se transforme en “Marcheurs” à leur tour. En seulement quelques mois l'Humanité a perdu face à cet ennemi... Nous nous situons aujourd'hui en 2024, les "Marcheurs" ont envahis le monde, l'Humanité cherche à survivre tant bien que mal face à cette menace qui cherche à nous tuer sans répit, mais n'oubliez pas, les "Marcheurs" ne sont pas les seuls fléaux qui parcourt notre monde. Bienvenue au Canada ! Plus précisément à Edmonton.

Suite aux aventures de Zeronium 1

La région qui regroupe les célèbres vallées: La vallée de l’Espoir, La vallée Ardente et la vallée de la Mort n’est plus qu’un amas de cendre. Un étrange rayon bleu a tout détruit sur son passage, forçant les survivants à partir pour se réfugier dans la montagne d’où l'on peut encore observer cet affreux spectacle. Bienvenue en Russie ! Plus précisément dans les montagnes près de Verkhoïansk. C’est ici que votre aventure à travers ce chaos commence. Serez-vous un Leader pour les survivants ? Un loup solitaire ou plutôt un ennemi de l'humanité ? Vous êtes seul Maître de vos choix.


Caractéristiques

Nom du serveur: [FR] Zeronium | Post apocalypse | FastDL
Map: rp_mezs
Gamemode: DarkRP
Slots: 32 (Extensibles)
Scripts personnalisés
Se connecter directement au serveur: steam://connect/45.145.166.135:27015/
Collection: Steam Workshop::[FR] Zeronium
Discord: Join the [FR] Zeronium | Post apocalypse | FastDL | Exclus Discord Server!
Top serveur: https://top-serveurs.net/garrys-mod/vote/fr-zeronium-post-apocalypse-fastdl

 
DeadEye

DeadEye

Bambi
Messages
32
Score réaction
7
Points
35
Alors par ou commencer sans trop écrire ...


Déjà , j'ai connu ce que vous appelez " Zeronium " , et c'était pas fameux .
Nous n'avions aucun réel repère , le serveur vous destinais uniquement à errer dans la map en ramassant du loot sans aucun but .
Les vendeurs n'étant pas présents , nous devions tout échanger avec des joueurs ... Pas facile donc de démarrer lorsqu'un des seuls vendeurs du serveur un minimum actif décideras de ne pas racheter cet objet , ce qui en feras un dans la grandes listes des loots inutiles ...

Nous avons ensuite la map : Vide , sans immersion , et beaucoup trop linéaire ... Elle se résumait en une ligne droite à parcourir à pied ou en voiture ... sans compter la zone PvP qui n'étais pas accessible via ce moyen de transport ...
D'ailleurs cette zone PvP parlons en : " La vallée de la mort " ... Elle porte bien son nom puisque vous ne trouverez quasiment aucun loot ! Pas quelque chose de précieux à part un bunker qui seras capturé par le joueurs le plus puissant du serveur en ayant payé un job perso sur la boutique ... Aucun intérêt à s'y rendre puisque comme je l'ai dit elle n'apporte rien à part.... Ba la mort quoi ...

En ce qui concerne cette histoire de job perso ... En effet , vous pouviez à l'époque ou j'ai joué sur le serveur payer en micro transactions afin d'obtenir un job ou une escouade perso avec vos propres armes , skins etc ... Le problème ? Les escouade ou jobs donc payé et sur-cheaté qui mettait tout le serveur à la risse .... Donc encore une fois , aucun intérêt à prendre de risque de s'aventurer si ce n'est pour s'amuser à se faire racketter ou tué par ces impitoyables utilisateurs de cartes bleu compulsif ...

pas mals de bugs , de déséquilibre entre certains métiers de base , sans compter les métiers du style " zombies " qui sont simplement la pour permettre aux joueurs cancer compulsifs de se défouler sur les joueurs voulant une expérience de jeu plaisante et rempli de faire play . Des glitch , des erreurs lua qui n'ont pas sû être réglé rapidement ,et qui pourtant ne nécessitent pas des compétences de dev aguerris ...

Tant qu'on parle de la communauté ... Je pense que si vous voulez un serveur qui tienne il va falloir apprendre à filtrer les bonnes personnes au lieu de les ramasser et de les envoyer raid d'autres serveurs bien plus honnêtes que le vôtre afin de les concurrencer . Malheureusement dans un mode tel que le Post-Apo , si vous voulez une histoire développé et cohérente , il va falloir aussi rendre plus stricte votre règlement et l'appliquer au près des joueurs afin que le serveur sois tout de même un peu plus paisible ( par exemple , au bout de 15 minute de jeu , j'ai eu le temps de me faire tuer par un zombie joueurs qui courait trois fois plus vite que moi et qui m'attendais à la sortie de la Safe Zone , Un groupe de black ops ( ??? ) qui me rackettais en permanence , des joueurs qui sont venu me propkill et m'insulter sans aucune raison ... et la liste est encore longue ... )

je pourrais dire que ce serveur n'émergeras jamais
je pourrais dire qu'il est condamné à devenir une sorte de " Team French V2 "
je pourrait aussi dire que votre pub sert juste a relancer votre serveur qui est probablement mort à l'heure qu'il est ...

Mais je pense plutôt que si le staff de Zeronium fait un effort sur la gestion de ce serveur il pourrait être nettement mieux et devenir un bon serveur ...
Alors je vois que vous nous vendez du rêve , que votre serveur à du potentiel , mais maintenant il est temps que vous mettiez le paquet en jeu .
Je veux pouvoir ( comme tout les joueurs ici ) ressentir , être immergé et lancé dans cette histoire palpitante que nous raconte cette pub pour le serveur !

Alors à vous de décider si votre communauté va remonter la pente ou non ...
J'irais essayer le serveur lorsqu'il seras ouvert et je donnerais un avis définitif
 
  • J'aime
Réactions: AKL
  • Initiateur de la discussion
AKL

AKL

Geek
Messages
28
Score réaction
6
Points
80
DeadEye à dit:
Alors par ou commencer sans trop écrire ...


Déjà , j'ai connu ce que vous appelez " Zeronium " , et c'était pas fameux .
Nous n'avions aucun réel repère , le serveur vous destinais uniquement à errer dans la map en ramassant du loot sans aucun but .
Les vendeurs n'étant pas présents , nous devions tout échanger avec des joueurs ... Pas facile donc de démarrer lorsqu'un des seuls vendeurs du serveur un minimum actif décideras de ne pas racheter cet objet , ce qui en feras un dans la grandes listes des loots inutiles ...

Nous avons ensuite la map : Vide , sans immersion , et beaucoup trop linéaire ... Elle se résumait en une ligne droite à parcourir à pied ou en voiture ... sans compter la zone PvP qui n'étais pas accessible via ce moyen de transport ...
D'ailleurs cette zone PvP parlons en : " La vallée de la mort " ... Elle porte bien son nom puisque vous ne trouverez quasiment aucun loot ! Pas quelque chose de précieux à part un bunker qui seras capturé par le joueurs le plus puissant du serveur en ayant payé un job perso sur la boutique ... Aucun intérêt à s'y rendre puisque comme je l'ai dit elle n'apporte rien à part.... Ba la mort quoi ...

En ce qui concerne cette histoire de job perso ... En effet , vous pouviez à l'époque ou j'ai joué sur le serveur payer en micro transactions afin d'obtenir un job ou une escouade perso avec vos propres armes , skins etc ... Le problème ? Les escouade ou jobs donc payé et sur-cheaté qui mettait tout le serveur à la risse .... Donc encore une fois , aucun intérêt à prendre de risque de s'aventurer si ce n'est pour s'amuser à se faire racketter ou tué par ces impitoyables utilisateurs de cartes bleu compulsif ...

pas mals de bugs , de déséquilibre entre certains métiers de base , sans compter les métiers du style " zombies " qui sont simplement la pour permettre aux joueurs cancer compulsifs de se défouler sur les joueurs voulant une expérience de jeu plaisante et rempli de faire play . Des glitch , des erreurs lua qui n'ont pas sû être réglé rapidement ,et qui pourtant ne nécessitent pas des compétences de dev aguerris ...

Tant qu'on parle de la communauté ... Je pense que si vous voulez un serveur qui tienne il va falloir apprendre à filtrer les bonnes personnes au lieu de les ramasser et de les envoyer raid d'autres serveurs bien plus honnêtes que le vôtre afin de les concurrencer . Malheureusement dans un mode tel que le Post-Apo , si vous voulez une histoire développé et cohérente , il va falloir aussi rendre plus stricte votre règlement et l'appliquer au près des joueurs afin que le serveur sois tout de même un peu plus paisible ( par exemple , au bout de 15 minute de jeu , j'ai eu le temps de me faire tuer par un zombie joueurs qui courait trois fois plus vite que moi et qui m'attendais à la sortie de la Safe Zone , Un groupe de black ops ( ??? ) qui me rackettais en permanence , des joueurs qui sont venu me propkill et m'insulter sans aucune raison ... et la liste est encore longue ... )

je pourrais dire que ce serveur n'émergeras jamais
je pourrais dire qu'il est condamné à devenir une sorte de " Team French V2 "
je pourrait aussi dire que votre pub sert juste a relancer votre serveur qui est probablement mort à l'heure qu'il est ...

Mais je pense plutôt que si le staff de Zeronium fait un effort sur la gestion de ce serveur il pourrait être nettement mieux et devenir un bon serveur ...
Alors je vois que vous nous vendez du rêve , que votre serveur à du potentiel , mais maintenant il est temps que vous mettiez le paquet en jeu .
Je veux pouvoir ( comme tout les joueurs ici ) ressentir , être immergé et lancé dans cette histoire palpitante que nous raconte cette pub pour le serveur !

Alors à vous de décider si votre communauté va remonter la pente ou non ...
J'irais essayer le serveur lorsqu'il seras ouvert et je donnerais un avis définitif
Salut, je te remercie pour cette grande attention que tu as porté à cette publication. Effectivement, nous avons commis des erreurs par le passé et nous le regrettons.

Les faits que tu liste dans ce grand texte sont en grande partie légèrement amplifié. Tu as eu ton point de vue et tes mésaventures, ce que je regrette.

Ensuite, tes propos sont également erronés à l'heure actuelle car il s'agit d'une V3 où tout à quasiment changé, les jobs persos ne sont plus disponibles ainsi que tous les achats apportant des avantages direct à un joueur. Enfin bref, beaucoup de changement pour nous améliorer et ne pas répéter nos erreurs.

Je t'invite même à revenir faire un petit tour afin de constater par toi même que nous ne souhaitons pas devenir une communauté cancer et essayons de mettre le maximum de chance de notre côté.

Je me permet également de te répondre concernant les peudo "raid", je ne n'ai jamais permis cela et j'ai toujours réprimé ce genre de comportement. Peut tu en dire autant ?

1658821153342.png


Tu as été bannis du Discord pour cette raison, de plus tu as tenté de recruter du staff parmi celui de Zeronium en voyant que ton StalkerRP ne faisait pas le poids fasse à 32 joueurs sur 32 slots sur Zeronium.

Pour finir, malgré ton texte très négatif, qui ne relate aucun point positif, je serai ravis de te voir venir et de t'accompagner pour te démontrer nos objectifs réels.
 
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord